Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

Askan et Taubagne : 2è série de photos

Messages recommandés

mpmp Eh ben tu me devances de mieux en mieux ! lol bravo, tu me permets d'économiser mon clavier ! fjjhjhgj trop fort !

Qu'est-ce que tu crois, je me renseigne avant de poser une question edez ça m'a souvent évité le fameux "tu n'as qu'à chercher dans le vidal" quand j'étais à l'école drffe

@ Véro. : Au parc ils ont une pierre à sel mais pas de seau de minéraux. Et vu comment tes grosses ont défoncé le leur en moins de 3j, j'hésite à en offrir un aux 30 chevaux uyryut

Pas pour 30 chevaux, mais pour lui quand il est au boxe. La pierre à sel (bloc carré) qui est dans le parc, est enrichie en minéraux. Ils la "mangent" moins rapidement.

Un jour... edez Peut être demain. Y'avait du monde aujourd'hui alors j'allais pas photographier les gens drffe

Quelques photos du gros et de sa nouvelle pension. Elles ont été prises aujourd'hui vers 19h et ne sont vraiment pas terribles mais ça donne une idée. ça fait une semaine qu'il y est. Dites moi si vous le trouvez changé drffe

Le maréchal est venu le parer et il a été sage comme une image tre

L'entrée de son écurie

A droite, l'entrée de la 2è écurie

Paddock et parking

Entrée du parc où ils seront en fin de semaine

L'écurie d'Askan. Boudin pointe sa tête
tre

Les boxes sont spacieux et c'est assez lumineux. Au fond, c'est l'entrée pour le manège.

Et quelques photos d'Askan, vous remarquerez qu'il adore dormir dans son crottin PAFF

C'est vraiment un très joli modèle, j'aime toujours autant ton grand bonhomme...Et les lieux me semblent très chouettes!

ça m'a l'air chouette cette nouvelle pension mkmk
ton loulou fait de moins en moins bébé, surtout sa tête
et qu'est-ce qu'il est haut sur pattes, il grandit c'est fou! rfre
mais je l'aime toujours autant erre

Je connais cette pension, tu peux être tranquille, des gens sympas, une bonne ambiance à priori et les gens qui tiennent la pension sont à l'écoute des propriétaires de chevaux. mkmk Il va être bien ton petit lou

drffe

Hummm ca me dit quelque chose l'endroit.

c'est pas pres de ma frontiere du lux ? la ou était Zorra la pouliche pie alezanne ?

En tout cas, ton Askan, est un bien joli garcon tre

Ah des photos!

Ben ça a l'air bien sympatoche tout ça. J'espère que vous vous plairez là tous les deux.

Et j'adore trop la dernière photo! *_*

Merci tout le monde pour les compliments hyth

Je suis de plus en plus rassurée dans cette nouvelle pension. ça va mieux dedede

Pas mal de stress dans mon nouveau travail alors quand je vais auprès de mon gros, je me détends, c'est vraiment magique tre

je te comprends, ils font du bien au moral les poilus!!! C'est normal pour ta pension, c'est pas rien de confier ton BB a des gens que tu ne connais pas, mais si ça va déjà mieux, dans un mois tu seras comme chez toi là-bas!!!

Un peu de news du gros ffsd

Lundi : grosse ballade où je suis partie pour la 1ère fois avec un autre cheval. Ce dernier était monté mais partait pour une ballade au pas. Askan a toujours voulu être devant, il a passé sans bronché, juste en regardant, des travaux, des gros tracteurs qui l'ont doublé, des voitures qui l'ont doublé rapidement. Il y a même eu des vaches sur la route qui changeaient de pré dedede Il a été génial tre Je suis épatée qu'à son jeune âge il soit aussi calme. Et puis au milieu de la balade, on a laissé l'autre cheval continuer seul. Askan a hésité pendant 2min où il ne voulait plus avancer puis on est reparti comme si de rien n'était. il est vraiment cool ! J'envisage que ce sera possible de le monter un jour edez

Aujourd'hui : ballade d'une heure où Askan a été parfait YEAH Il n'a eu peur de rien, n'a jamais été regardant. Il touche des fois mon épaule ou mon bras du bout du nez, me sniffe un coup et machouille ( pas mon bras hein ) hyth On a traversé des fossés : Monsieur n'a même pas sauté, il a enjambé (sans grâce) pour brouter de l'autre côté. On a passé une toute petite passerelle large de 80 cm et il m'a suivi en toute confiance. Je suis trop contente ! YEAH

J'aimerai monter dessus pour continuer à le connaitre, pour sentir comment il bouge et avancer encore dans la communication. C'est génial, je n'ai plus envie de le monter rien que pour une ballade mais aussi pour être encore plus proche de lui. Enfin c'est dur à expliquer. Mais je ne suis pas pressée... Je savoure dedede

Je l'aime trop mon boudin hyth

De nouvelles photos de mon boudin dedede

En ce moment je fais pas mal de ballades à pieds. Jamais plus de 30min parce que je suis une grosse faignasse lol et aussi parce que même si tout va bien j'ai peur de m'éloigner et qu'il m'échappe. Et là scénario catastrophe : il court sur la route, ne retrouve plus sa maison, se fait taper par une voiture, traverse des champs et des forêts, ect... Je suis très forte en scénario catastrophe PAFF

Askan est très sympa en promenade mais en ce moment il teste : et si je m'arrêtais en plein milieu de la route et que je refusais d'avancer ? ça fait baliser Maman, c'est super drôle eqze Alors je suis obligée de faire des petits exercices genre "pousse ton cul de là et vite y'a une voiture qui arrive" mpop

Voilà pour les nouvelles. Sinon j'ai essayé l'insecticide aux huiles essentielles dont vous aviez donné la recette sur le forum. Je ne sais pas si ça marche vu qu'il n'y a pas de mouches mais en tout cas ça sent bon mpmp

Quelques photos pas terribles mais elles ont le mérite d'exister edez

Son copain Zack

Bonne soirée

ffsd

je t'ai déjà dit que j'étais fan de ton loulou? Ah oui plein de fois, ben tant pis, je me répète alors, je suis fan Et pis s'il faisait pas enrager sa maman de temps en temps, ça serait pas drôle d'être si beau!

Très belle photos Camille. Il est vraiment superbe

j'adore ton loulou, très beau et il devient balèze en plus rfre
son copain Zack est superbe aussi !

Merci biz Zack devient super beau oui, et pété de poils mpmp Véro. va s'amuser... edez

Je vais voir Askan 3 à 4 fois par semaine donc il reste à peu près propre, c'est l'avantage. C'est vrai que je le trouve plus massif que les autres "1 an et des poussières" du forum. C'est peut être aussi la couleur. ça amaincit pas le blanc uyryut
Quand je le promène, je m'arrête au moins une fois ou 2 à chaque fois parce que les gens veulent le voir et le toucher. Ils disent qu'il est beau, j'adore :luv:

tu m'étonnes que les gens t'arrêtent ! edez
au fait, tu l'as toisé déjà ?
moi il faisait 1.40 pile poil un peu avant ses 1an, je trouve qu'ils ont un peu le même gabarit drffe

@ Melanie : c'est vrai que j'aimerai bien les voir côte à côte ton loulou et le mien, ils sont tous les 2 très beaux et bien typés. Imagine en attelage o°= Il faisait 1m35 vers 11mois je crois. Pas toisé depuis. Mais je prie pour qu'il ne dépasse pas le 1m50 / 1m55 max drffe

oui j'allais dire que niveau gabarit Answer et Askan se "ressemblent"...Purée Mélanie, je crois bien qu'il va être immense ton loulou, c'est grand 1m40 à un an!

ben je veux bien te croire, moi aussi j'aime les grands Gypsy

Ouais alors vous êtes grandes et minces donc ok pour le grand bébé ... Mais moi faut que je hisse mes fesses là haut alors... edez Et puis je ne veux pas un paquebot, un petit tonneau ça me va mpmp

je suis loin d'être grande et mince dsdd pis y'a des montoirs pr t'aider
mais j'aime les grands, je me sens bien là haut
(à la base je voulais un Shire, pr te dire ! erre )

ben moi je suis loin d'être grande aussi, un petit mètre 62 seulement
1m50 Camille, ça va quand même, et pis ça sera toujours un tonneau
Punaise Mélanie effectivement un Shire tu tapes dans le grand Moi j'aime pas spécialement les grand, genre m70, mais 1m55 c'est grand pour un Gypsy, mais là ça me va largement!

Camille a écrit:
Ouais alors vous êtes grandes et minces donc ok pour le grand bébé ... Mais moi faut que je hisse mes fesses là haut alors... edez Et puis je ne veux pas un paquebot, un petit tonneau ça me va mpmp

Si au final tu le trouves trop grand, tu peux toujours me le donner... fzejhhjf

Toujours aussi beau ton "boudin" !
La taille ça va, Tillia faisait plus ou moins 1m40 aussi à 1 an, là maintenant elle est à 1m50 à peu près à un peu moins de 2 ans, je pense qu'elle finira vers 1m55-57, ça me va !
C'est bien grand mais en même temps pas too much, quand je vois le mal que j'ai à me hisser sur le dos de Fen sans montoir ! fjjhjhgj (celle de nanou67, qui fait à peu près 1m55)

Mais moi aussi j'aime bien qu'ils aient un peu de taille dedede

Je suis juste une gros trouillarde alors : je tomberais de moins haut drffe
Effectivement un shire C'est la taille au dessus mpmp Du moment qu'il est bien proportionné ça m'ira dedede

Des nouvelles de mon gros ffsd

J'en suis gaga, c'est de pire en pire edez

Il fait le bête avec Zack au pré alors il boîte mpop J'en suis malade zerzer La dernière fois ça s'est remis tout seul. Espèrons que ce sera la même ce coup ci.

Vision globale de la bête :

Une série de portraits (faites pas gaffe à la bouche toute blanche, je lui ai mis de la crème solaire. C'est bien un gamin d'ailleurs, il déteste ça mpmp ) :

Voilà, je l'aime cet animal !

dedede

Il est beau et il est bien dans sa tête! J'essaie de convaincre Camille de le présenter au concours de l'est et en qualif loisir junior, j'y suis presque arrivée .

rfre super tout ça !
il est beau ton loulou, je me répète mais je trouve qu'il ressemble à Answer, le mm genre de bouille tre

Je suis d'accord avec toi Melanie, c'est le même genre de poulain. Et puis le travail que tu fais avec ton loulou, c'est marrant mais quand je te lis, je fais le même de mon côté avec ma monitrice dedede

J'irai peut être à la qualif cet été si et seulement si on travaille la montée dans le van avec Natalie Rolling Eyes

Il fait vraiment partie de mes chouchous du forum ton loulou, il est toujours aussi beau, de plus en plus, j'adore

il est superbe et il a bien évoluer depuis la derniere fois
il promet le p'tit gars mkmk

Merci Clemss biz Hâte de voir des photos de l'évolution de ton doudou aussi !

Oui megatchoum, il devient de plus en plus grand et gros edez Des fois quand il marche à côté de moi, ça me surprend qu'il soit si grand, dans ma tête ça reste mon petit poulain drffe

Merci Steph 59 dedede

ça sera toujours ton petit poulain c'est clair, même s'il grandit!

Véro. a écrit:
Il est beau et il est bien dans sa tête! J'essaie de convaincre Camille de le présenter au concours de l'est et en qualif loisir junior, j'y suis presque arrivée .

Rho! la bonne idée!!! o°=

Quelques nouvelles photos d'Askan prises en début Juillet avec son superbe copain de parc : Rambo, étalon aux Prés secs. En lui mettant un tel modèle sous le nez, j'espère que mon Boudin voudra lui ressembler edez

En attendant il fait du lard le gros erer Je n'ai jamais personne qui peut prendre des photos de lui quand je le travaille car personne n'est avec moi donc il est (encore ) le nez dans l'herbe ! mpop

Même le nez dans l'herbe il est à croquer...et c'est clair il est pas maigrichon edez Rambo, toujours aussi beau, et ils ont l'air de bien s'entendre!

• Créer...