Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

Askan et Taubagne : 2è série de photos

Messages recommandés

Ok je me doute que tu es vigilente;

C'est sur que l'on développe ses propres codes dans la relation avec son cheval;

Tu as raison d'être prudente... ça arrive si vite les accidents zerzer

En tous cas ton boudin, il est superbe dis donc!

Avec beaucoup de retard je tiens à vous féliciter pour la qualif loisirs !!!!! Bravo et bravo Camille pour le travail que tu fais avec Askan, tu es récompensée.

Il est vraiment très mignon ton loulou.

wxc mon boudinou préféré !!!!! même crade, il est trop beau, j'adore !!
t'en as de la chance d'avoir un beau rond de longe dsdd
moi j'ai encore que la carrière, alors pr la "liberté", je suis obligée de lui laisser ce lien virtuel, comme dit Mireille, du licol et de la longe autour du cou.....

Je n'ai pas de rond de longe Mélanie et je n'en veux pas;

Je trouve que ça canalise trop le cheval et j'aime mieux capter l'attention en carrière car là le cheval est vraiment avec toi;

Et je ne laisse rien pour la liberté même en carrière et pour mettre le cheval autour de soi en liberté en carrière, il faut vraiment avoir une connexion au top donc je préfère développer ça pour ma part;

Je trouve aussi que le rond de longe n'est pas top pour les jeunes chevaux pour les jarrets et l'incurvation;

bah moi aussi j'aimerai bien, mais je flippe tellement qu'il me refasse une tentative de puissance à l'obtacle....(à 8 mois, il avait sauté les barrières de la carrière, et était resté le cul en l'air jusqu'à ce que la barrière cède....)

faudra tout de même que j'essaie maintenant qu'il est bien connecté... dsdd

Oui je me doute qu'après ça, tu aies des craintes;

Essaie d'abord en l'invitant à te suivre quand tu enlèves le licol;

Tu enlèves en lui faisant tourner la tête vers toi pour ne pas qu'il s'en aille direct;

Avec la petite, je ne la mets pas sur le cercle en liberté, c'est trop tôt;

Je l'invite à me suivre pour faire des petits trucs comme aller monter sur son billot comme elle adore;;

oui c'est ce que je fais déjà quand je le ramène de l'aire de pansage à son pré ou au box...je lui enlève le licol et en général il me suit bien

1er essai d'un surfaix et d'un tapis : Il n'a pas bougé une oreille, limite décevant edez Il m'a juste regardé puis il a attendu tranquillement que je sangle et puis... rien mpmp On a fait tous les exercices et la ballade comme ça du coup.

génial !! sqd mais ça ne m'étonne pas qu'il soit si sage drffe
(il a des petits "crounchis" lui aussi qu'il a de la pommade ? edez )

Oui Melanie, il a aussi des blessures de guerre mpop

Je suis super fière de mon gros. C'est dingue ce que je l'aime tre Je ne pourrais plus jamais m'en séparer dsdd Il fait entièrement parti de ma vie, je pense à lui tous les jours, il me manque même si je le vois le lendemain. Il m'apporte un équilibre très appréciable entre les tracas de la vie quotidienne et les difficultés rencontrées au boulot. C'est mon petit paradis, rien qu'à moi dedede Il peut y avoir des dizaines de personnes autour de nous, quand on est ensemble, je ne les vois plus. C'est vraiment génial.

Camille a écrit:

Je suis super fière de mon gros. C'est dingue ce que je l'aime tre Je ne pourrais plus jamais m'en séparer dsdd Il fait entièrement parti de ma vie, je pense à lui tous les jours, il me manque même si je le vois le lendemain. Il m'apporte un équilibre très appréciable entre les tracas de la vie quotidienne et les difficultés rencontrées au boulot. C'est mon petit paradis, rien qu'à moi dedede Il peut y avoir des dizaines de personnes autour de nous, quand on est ensemble, je ne les vois plus. C'est vraiment génial.

idem pr nous drffetre

Quelques photos prises hier de mon gros adoré. Il est dans sa période je m'étoffe sans grandir edez

wxc rolalalala !!!!! le canon !!!!
j'ai toujours adoré ton poupou Camille et je suis pas prête de changer d'avis edez
il a pris en masse, ça lui va à ravir
et t'as de la chance, il a conservé sa crinière lui Rolling Eyes

rooooooooooooo cette bouille, il me fait fondre à chaque fois Il devient superbement harmonieux (même s'il a jamais été disharmonieux non plus!!)...pareil que Mélanie, j'ai toujours adoré, et je ne changerais pas d'avis non plus...ça va être une tuerie quand il va être fini et adulte!!(il a le temps encore, mais déjà quand on le voit à son âge, on imagine avec de la crinière et de la masse en plus! )

Oulah c'est gentil les filles gfgsd Que de compliments ! biz Non il n'a jamais été disharmonieux ça va. drffe Je suis contente de la belle queue qu'il a, je la brosse avec amour façon cheval barbie edez Il a de la chance que je sois nulle en tressage mpmp

En ce moment notre mono est absente alors c'est séance de brouting intensive avec papouille mkmk C'est fou ce que ça détend d'être au soleil avec le scrachh (il arrache la touffe d'herbe), scronch scronch (il mâche), scraatch, crontch crontch...

Rho... j'étais venue en me disant que je lirais une super bonne nouvelle...
Et non, même pas!

Rhoo Laure Rolling Eyes

Je voulais pas le dire tout de suite, autant à l'avance... Je voudrais être sûre que tout s'organise bien et que ce soit planifié de tous côtés à 100% drffe

En tout cas depuis qu'on a émit l'hypothèse de participer, je balance entre méga stress et surexcitation edez

J'espère que tu seras là car au moment de tomber dans les vapes je te passerai la longe de Boudin et je te dirais : "vas y toi" mpmp

Blague à part : tu as intérêt à être là o°=

Je ne sais pas trop ce que ça va donner car je préfère le soleil et l'herbe au sable et aux projecteurs zerzer Rien que ça, je ne me sens pas à ma place dans le décor et j'ai peur qu'on fasse tâche dsdd

mais si tu vas être bien dans ce décor et tu y a ta place puisque sélectionnée :jump:

Lol mais tout se sait dans ce petit milieu mpmp On verra bien, en tout cas super fière d'y aller et Boudin va être beau et gentil comme d'habitude. C'est sa maman qu'il faudrait changer en fait edez

Comme dit plus haut: tu y as ta place, tu as un poulain génial et en plus bien travaillé!

Pour venir... je vois encore avec Véro ce week-end (si j'arrive à passer).
Je voulais prendre quelques jours de vacances entre oct et nov de toute façon... donc c'est possible.
A voir comment ça s'organise.

Par chance, la grosse réunion de deux jours pendant laquelle je n'aurais pas été autorisée à m'absenter du boulot est la semaine juste avant (sauf changement de planning). Donc je devrais pouvoir poser des jours.

• Créer...