Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

Askan et Taubagne : 2è série de photos

Messages recommandés

Pour participer à la rencontre entre les différents chevaux qui ont été classé Elite aux Label Loisirs cette année en France dedede C'est pas ça le pire en fait. Le pire (et le meilleur en même temps) c'est que ça se passe à Equita'Lyon mpop Imaginez le méga stress mpmp

C'est pas encore fait hein, c'est en bonne voie mais il faut encore que ce soit inclue dans mon emploi du temps et signé par la cadre. Et puis faut que tout se passe bien d'ici là : qu'Askan ne boite pas, ne soit pas malade, soit toujours aussi cool, ect... Plein de trucs peuvent foirer d'ici là d'où ma décision de ne pas l'annoncer tout de suite drffe

ça serait trop trop bien Laure que tu viennes vnbnc On a déjà la chambre de prévu pour plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, t'as été super à Moyeuvre avec Askan, ça va bien se passer biz et Equitalyon, c'est magique drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz C'est pas trop l'épreuve en elle même, du moment qu'Askan ne me tue pas et ne défonce pas le décor le reste je m'en fou, c'est déjà génial de l'ammener là bas. vnbnc

C'est le cadre qui me fait peur. ça a l'air classe o°= Et puis plein de spectacle de renommée, des gens connus avec des chevaux connus et dans un coin.... Boudin et moi mpop J'ai peur de ne pas être du même monde voyez-vous mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Boudin il est fait pour être dans le feu des projecteurs...(à ne pas confondre à être dans les projecteurs, c'est plus la même chose fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci biz Allez, on n'en parle plus c'est fini drffe On verra si ça se fait vraiment et si oui vous aurez des nouvelles promis dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Camille, vous êtes géniaux...Champions de France tu te rends compte!! rfre J'en ai eu des frissons quand j'ai lu le message de Charlotte qui l'annonçait...mais en même temps j'ai toujours été fan de votre duo!!!
Vite reviens nous raconter tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz Je vous raconte sur l'autre post mais désolée pas de photos (ou très peu) car le public était loin et mon appareil ne zoom pas assez PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai un emploi du temps de ministre edez Entre le boulot et les 2 loulous... Et oui 2 ! Taubagne, beau et gentil comtois de 4 ans et demi (rencontré à Equita'Lyon), a rejoint Askan chez Véro.
Askan est jaloux comme un pou mais bon, c'est pas une brute quand même dedede
Essayage de selle pour le gros vendredi... Je l'aurai j'espère dans la semaine et manque plus que le filet et là peut être que je me monterai edez

Sinon j'ai enfin reçu la photo cadeau des Haras Nationaux pour les 1ers aux Elites Loisirs. Askan est MAGNIFIQUE et moi... je me ressemble PAFF Mais je suis quand même super contente car Askan a sa jolie bouille de poney, je le trouve superbe :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super camille que de bonne nouvelle vnbnc félicitation pour ton beau taubagne vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il a pas 2 ans... mpop Et je croyais avoir lu qq part que pour les séniors c'était 3 à 5 ans ou 3 à 7 ans seulement et il y avait des chevaux de 9 et 11 ans erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 1ères photos d'Askan et de Taubagne.

Askan est super jaloux du nouveau mais quand ils sont ensemble sans moi ou sans autre humain à s'accaparer, ils s'entendent bien et n'arrêtent pas de jouer dedede

En ce moment Askan adore la boue, dès qu'il sort, il se roule méticuleusement si bien qu'aujourd'hui je ne l'ai pas reconnu au 1er coup d'oeil tellement il était...gris erer

Et aussi 1ère ballade avec Taubagne cet après midi. Un cheval bien tranquille à qui il va falloir donner un peu de souplesse car c'est une star en attelage. Il a gagné beaucoup d'épreuves avec ces anciens propriétaires mais du coup il est un peu sur les épaules.

Je vous laisse admirer les bestioles drffe















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment beaux tous les deux! Mais alors Askan, j'ai toujours été fan, et là je le trouve de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe Il est super pénible en ce moment genre "Maman, regarde moi, moi, moi et moi tout seul sinon.... je fais une bêtise ! " eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp Tu parles d'un champion, il est en vacances depuis le début de l'hiver et en a profité pour grandir alors que je lui répète tous les jours de ne pas dépasser les 1m50 au garrot pour que maman puisse monter dessus dedede

Askan est une pile en hiver, alors il est très beau mais très "petit con" dsdd

Donc ballade à pied avec Boudin et je continue de faire connaissance avec Taubagne qui s'avère être un vrai gentil cheval gfgsd

@melanie : je suis toutes les photos et vidéos d'Answer sur Facebook mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il aille bien Boudin, bof en hiver c'est souvent des kékés nos chwals, la Dondon était pas mal en mode kangourou roux aussi lol edez

Vivement des photos des 2 compères ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a changé de Pc alors mon homme me remet tous les logiciels qu'il faut pour mettre des photos ici. Ça viendra dans la semaine je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

Je viens poster des photos de mes 2 gros amours tre
Ils sont adorables, je monte Taubagne en ballade et on prend confiance ensemble malgré les sangliers et les boches sournoises, les VTT kamikaze et autres joyeusetés drffe
Askan est de plus en plus beau à mes yeux, je vais bientôt essayer le filet. je suis aussi montée dessus 3s et il n'a pas bronché mkmk

Bref tout va bien gfgsd























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...