Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

GYPSYRANCH en Ardennes Belges !

Messages recommandés

NEW NEW NEW !!!

Après de longues heures de travail, le site de GYPSYRANCH a enfin été mis à jour et remis à neuf ! Je dois encore rajouter deux trois détails mais les informations essentielles y sont rassemblées. Toutes critiques permettant d'en améliorer sa structure ou sa visibilité sont les bienvenues !

www.gypsyranch.odavia.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous vous souhaitons une excellente visite dans notre élevage virtuel !


Je joue un peu sur le mot, mais virtuel mit a cet endroit là donne l'impression que ce n'est pas un véritable élevage dans la réalité mais plutôt une imagination d'internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa le site, du beau boulot !

Même avis que Gégé et Audrey pour l'élevage "virtuel", je comprends ce que tu as voulu dire, mais "visite virtuelle" serait plus clair je pense.

D'autre part, des photos récentes des poulinous et notamment Milady seraient peut-être plus efficaces ? (J'en ai quelques-unes de ma visite en juin, je peux peut-être vous les envoyer, vous verrez si elles vous plaisent ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux me les envoyer sur mon mail si ça ne te dérange pas.

Je dois encore faire les photos, mais ça prend énormément de temps. J'ai changé la police, je trouve que ça fait plus sérieux avec une police sobre, qu'avec comic sans ms.


Ok je vais changer le virtuel. drffe

Merci ! Et les couleurs, ça vous semble bien lisible, pas trop flashy, mais pas trop terne non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les couleurs et l'écriture je les trouve bien, ni trop ni trop peu, juste bien quoi ! mkmk

Donne-moi ton mail, je t'enverrai les photos, tu prendras celles que tu voudras drffe (par contre elles sont signées de mon pseudo, soit tu laisses, soit tu coupes c'est comme tu veux drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir prévenue, c'est très gentil...

vous auriez pû juste m'envoyer un mail, ça aurait été sympa, ça m'a pris un temps dingue de remettre l'autre en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonon il n'est pas changé , je viens de repayer l'adhésion , il y avait un problème au niveau du payement mais c'est rentré dans l'ordre, et j'apprécie beaucoup ce que tu as fait le site est très bien amandine mais rien empêche d'avoir un site gratuit en plus Audrey me la proposé et j'ai pas dit non !! Le but dans mon arrière pensée était de trouver un site avec plus de moyens, de possibilités mais depuis odavia c'est amélioré
Papa est alité je suis fort prise mais je te téléphone dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...