virginie et pascal 0 Posté(e) le 1 août 2010 POur 2011, le domaine de tjos attend 2 naissances1er naissance prévue vers le 18 avril 2011père: ZenMère: HannahPapier IC2ème naissance prévue vers le 20 juin 2011Père: up starMère: SallyPapier IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Zen qui venait de chez tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 1 août 2010 je ne sais pas s'il viens de chez tinemais il a des papier ics nl, donc possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha oui c'est lui : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/zen-a-sa-pension-photos-p-2-t3188.htm Il a drôlement embelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chouette petit monde, hâte de voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 1 août 2010 on verra ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 dub va etre grand pere hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah oui ? c'est le père de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 de up star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah ben je savais pas qu'il avait été papa "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 il a juste fait up l'été avant sa castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 1 août 2010 eh oui, le seul et unique exemplaire de dubdub, une génétique unique en tout cas bébé up star marche sur les traces de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 août 2010 Waw, zen, le changement, plus rien a avoir avec le chti jeunot, mnt, c'est un grand homme bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, c'est zen de chez tine, je l'ai vu en vrai, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 août 2010 je vous conseille d'allez voir notre blog, il y a pas mal de photo de lui. Il es tplus joli en vrai qu'en photonotre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites