calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui voilà tout à fait, j'adore moi ça donne un air rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouais enfin bref, tu m'as compris!... Toutes les annonces, ils sont trop mignons! je craque, mais que sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je craque sur plein de femelles... mais faut un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je pense à ça, ma cokotteuse a eu une portée de chatons, la mere est assez petite et a les poils mi longs, elle m'a dit ce qu'il y avait, mais... tout ce que j'ai retenu c'est qu'ils sont quatre !! Ca t'aide hein ça comme info ! La mère est noire mais de souvenir les bebes sont pas tous noirs . Si tu veux je te file son mail, les chatons sont chez son homme à scharbeek, ils sont nés debut juillet (mp si ça t'intéresse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour les couleurs si possible :Bleu, lilac... en "point" si possible... au pire en "solid" porteur "point" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 août 2010 pourquoi ? tu veux l'utiliser avant qu'il ne soit "couic" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben, j'ai bien compris, vu que tu m'avais déjà demandé quand j'avais présenté le mien (mais lui il est couic, et finalement heureusement qu'il a pas reproduit, vu qu'il est HCM + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 5 août 2010 dans ma famille on as eu plusieurs chat etalé sur plusieur année,( a cause des vols et des blessures causé par voiture d'ou euthanasie)donc on as eu1 chat roux nommé panpan1 chatte chartreuse nommée noisette1 chatte ecaille de tortue nommée tequila (euthanasier a cause vilaine blessure)1 chat roux nommé Nesquik ressemblant a GARFEILD (volé)1 chat genre chat norvegiens nommé wisky1 chat roux nommé O'toet mon chaton de 2 mois poil court blanc et poil long noir (on dirai un chat blanc qui s'est roulé dans la suie) nommé chooter (prononcer chouteur)Je trouve que certains nom d'alcool sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites