Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

j'ai craqué... idée de nom?

Messages recommandés

ouais enfin bref, tu m'as compris!... fjjhjhgj

Toutes les annonces, ils sont trop mignons! je craque, mais que sur les photos! fjjhjhgj

Je pense à ça, ma cokotteuse a eu une portée de chatons, la mere est assez petite et a les poils mi longs, elle m'a dit ce qu'il y avait, mais... tout ce que j'ai retenu c'est qu'ils sont quatre fjjhjhgj!! Ca t'aide hein ça comme info edez ! La mère est noire mais de souvenir les bebes sont pas tous noirs dedede . Si tu veux je te file son mail, les chatons sont chez son homme à scharbeek, ils sont nés debut juillet (mp si ça t'intéresse drffe ).

Pour les couleurs si possible :

Bleu, lilac... en "point" si possible... au pire en "solid" porteur "point" edezgfgsddrffe

ben, j'ai bien compris, vu que tu m'avais déjà demandé quand j'avais présenté le mien
(mais lui il est couic, et finalement heureusement qu'il a pas reproduit, vu qu'il est HCM + )

dans ma famille on as eu plusieurs chat etalé sur plusieur année,( a cause des vols et des blessures causé par voiture d'ou euthanasie)
donc on as eu
1 chat roux nommé panpan
1 chatte chartreuse nommée noisette
1 chatte ecaille de tortue nommée tequila (euthanasier a cause vilaine blessure)
1 chat roux nommé Nesquik ressemblant a GARFEILD (volé)
1 chat genre chat norvegiens nommé wisky
1 chat roux nommé O'to
et mon chaton de 2 mois poil court blanc et poil long noir (on dirai un chat blanc qui s'est roulé dans la suie) nommé chooter (prononcer chouteur)

Je trouve que certains nom d'alcool sont sympa

• Créer...