sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 je sais c'est mal mais je pensais ma charlie pleine et m'imaginais deja avec les chatons et finalement elle ne l'est pas alors.. j'ai craqué sur un petit mâle gris un peu tigré qui semble avoir les poils un peu long : si vous avez une idée de noms,je prendsil arrivera le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il est mignon, il a quel âge ?c'est sur que c'est un mâle ? Tu as un objectif de prénom ? un genre particulier ?une lettre de début/fin ?(euh, et du coup, tu vas faire stériliser tout ce petit monde ? ta Charlie et le petit nouveau en temps voulu ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 lol oui charlie c'est prevue depuis pas mal de tempset le petit male des qu'il a l'âge, t'en fais pas sinon, il aura 2mois au 15aoutj'ai verifié c'est bien un mâlepour le prénom, ben non aucune idée du tout alors c'est pour ca que je demande juste pas un truc trop gaga genre tigris ou minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chocolat ? (nan je rigole c'était juste par rapport à Charlie... chocolaterie... OK elle est pourrie celle là )avec la lettre "F" de l'année en France pour les chiens/chats...Fonzy ? FunFlyFlamby ? FizzFakirFilocheFrodoFlubberFranklinFunky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 les trucs comme flamby je trouve ca mignon et marrant mais plus quand ils grandissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 août 2010 euh nan mais sur ce coup là je rigolais hein d'où mon smiley (mais après si t'aimais libre à toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oh qu'il est mignon ! Le petit noir a long poil a l'air chouette aussi Nom en F moi je le baptiserai" Fiilip "titre d'une chanson de Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 cest une femelle encore a reserver pascale apparemment ya 3 textures de poils differentes ds la portéecrtains sont tout courtdautre mi longset la noire carrement longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 une copne avait un chat nommé Félorn. Je trouve ça joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi j'aime bien Fanfan... mais c'est parce que j'ai beaucoup aimé le film avec Vincent Perez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2010 alors je morienterais plus vers le dessin animéma soeur men a proposé 2 que jaime bienarchimede (hibou de merlin) : jaime bien mais ca va pour un chat?zip (tasse ds belle et la bete) mais ca ira toujours une fois adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 août 2010 calamityln a écrit:Moi j'aime bien Fanfan... mais c'est parce que j'ai beaucoup aimé le film avec Vincent Perez oui prononcé à la Penelope crùz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui bon ça après faut plutôt être un mec pour apprécier ! lol moi je m'en fiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 août 2010 euh nan... je suis une femme pourtant et ça n'empêche que, je trouve ça plus joli prononcé comme elle le prononce ("fane fane"), plutôt que bêtement "Fan Fan"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Vraiment trop beau !!! Alors pour un prénom ???? Moi j'ai toujours du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 août 2010 Zip j'adore !Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 août 2010 oh il est trop mignon!t'as encore craqué lol idée de nom: houxxca irait bien avec charlie: houx et charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 août 2010 ohh qu'il est beaualors pour les noms j'aime bien flash , flashy et fly ou flick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 LucyKillyRoxanneThiaComme ça c'est assorti à Charly Sinon il y a tjs "Sushi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 août 2010 suchi cest pas un nom que tu voulais garder pour toi?non pour le moment ca serait plutot archimède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pourquoi ? Quand tu le plonges dans un liquide il a une poussée spéciale ? Seb t'as donné que des noms de fille, je croyais que c'était un petit mec ??? Zip j'aime bien aussi, c'est court et rigolo ! sinon t'as qu'à l'appeler Isidore, le chat malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ja'dore ce chaton ! Et Archimède c'est très bien, il ets sage... (dans le sens savant du terme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 Citation :Seb t'as donné que des noms de fille, je croyais que c'était un petit mec ???Et Charly c'est bien une fille Ouais c'est vrai je garde Sushi sous le coude Par contre Archimède ? de 1 c'est long et de 2 il est pas encore arrivé, pourquoi tu le détestes déjà comme ça le pauvre Dans l'idée de LN, Euréka c'est déja plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben oui mais Charlie je trouve que ça va pour les 2, alors que bon "Lucy" ou "Roxanne" ben moyen quoi ! Oui c'est vrai Eurêka c'est mixte aussi, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bin Charly et Archy.... ;-) pour rester dans ton Archimède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui c'est sympa aussi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sinon ben... t'as bêtement Chaplin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ou Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 bé non c'est pas la bonne couleur Seb ! (quoique je sais plus qui est qui ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi j'aime bien Archimède... de toutes façons ça finira par Archi' SweetySeb a écrit:Citation :Seb t'as donné que des noms de fille, je croyais que c'était un petit mec ???Et Charly c'est bien une fille sauf que Sophie l'écrit IE (Charlie) donc ça fait féminin !avec un Y c'est la version masculin, pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 août 2010 merciiii LN!!! moi aussi je trouve que ca va aux 2 archimede avec diminutif "archi" (prononcé a la savant japonais expert) jaime bientte facon seb, je ne me faisais pas d'illusion, je sais deja tres bien que tu naimeras pas le prenom que je lui donnerai lolchaplin cest sympa aussi, mais il apas la moustacheeureka on ma deja proposé aussi mais je sais pas, ca colle pas (et pour le coup, cest aussi long qu'archimede, non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si c'est le archi que t'aime bien tu peux garder archi et mettre autre chose que mède derrière ^^ Archilyoarchicanon (nan je decone lol)archibade XDDNan je sais pas après si tu aimes vraiment archimede bah c'est que c'est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 A prononcer Euréka est moins long, fait l'essai oralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui moi jaime archimede, je trouve ca classe, comme je trouvais (et trouve) charlie classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 août 2010 si tu dis archimèdeeee oui mais sinon cest le meme nombre de syllabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 tente de prononcer vite les 2 et tu me dira Spoiler: bon t'as rien de mieux à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est le fait qu'Euréka finisse par une voyelle qui fait que c'est plus court.Ouais, Archimède, c'est rigolo tout en étant "distingué" et en même temps, pas très commun pour un chat! Bah, tu t'en fou, c'est ton chat, c'est à toi que ça doit plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 août 2010 ou alors : GaryAïkoAkiraDoukyonixfootyfoutix...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 2 août 2010 ou archibald comme dans les aristochats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 août 2010 pis j'adore Seb qui critique ce choix... et ses 2 jaunes qui n'ont tjrs pas de nom il me semble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi je dis que quand l'un deux fera une betise et qu'il faudra gueuler un coup ça sera "Charlie, euh merde... Archi!!" et inversément! L'un dans l'autre c'est les même sons ! Et même eux vont pas se reconnaitre ! Tu vas faire des exercices de diction avec tes noms de chat (quand faudra appeler les deux, pas évident à dire "Charlie, Archi" en un coup sans broubeler !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben charlie je l'appelle cha cha tte facon de la a ce que lautre ca soit chi chi,ya pas loin mais ben j suis deg, en fait lapersonne avait oublié quil etait deja reservé...donc archimede ne sera pas lui les rechrches continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah zut pas de bol... ben trouves-en un noir et blanc avec moustache, sisi on en trouve comme ça tu pourras vraiment l'appeler Chaplin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mince, c'est dommage, il était vraiment craquant celui là!Enfin, des petits matous en recherche de famille, il doit y en avoir beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Y a Mad qui voulait en sauver 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2010 je cherche un male, poils mi longs a longs, et pas un trop gros gabaritpuis pas trop trop loin de chez moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 OK, si jamais je vois ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu préères quelle couleur? gris comme le futur ex Archimède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2010 l'ex futur archimede tu veux dire? je suis assez ouverte la dessus, juste pas noir uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 août 2010 calamityln a écrit:ah zut pas de bol... ben trouves-en un noir et blanc avec moustache, sisi on en trouve comme ça tu pourras vraiment l'appeler Chaplin ! un comme ça ? (c'est une minette "abandonnée" qui squatte dans plusieurs boutiques à Bordeaux, dont le petit resto "l'oiseau cabosse", où j'ai pris la photo l'été dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites