fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voilà je présente officiellement la nouvelle recrue de l'élevage du Prieuré:Daena des Légendes CeltiquesJe pense qu'ici , tout le monde la connait.Alors pas la peine que refasse les présentations, je vais juste vous mettre quelques photos prisent depuis sont arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben elle est toujours aussi sublime en tout cas ! ça a l'air bien crâmé aussi l'herbe par chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 Superbe!!! tu dois être fière d'avoir une telle beauté dans tes écuries!Contente qu'elle soit chez toi!Superbes photos!!!Merci Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour elle!Trés contente d'avoir Daena à la maison!Elle est trés trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 août 2010 superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est extraordinaire La j'ai un regard neuf dessus, ben oui c pas pareil quand t'a le nez collé dessus tt le temps et ben whaaa je trouve. Et tes photos la mettent bien en valeur.Dire qu'elle n'a que 1 an Elle en jette sur la 1-3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi je dis que c'est une future seana en bai.Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 août 2010 Toute beeeeeelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui c'est fou un an seulement , elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tes photos sont superbes ; ce sera génial de pouvoir suivre son évolution, elle est trop belle cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 SweetySeb a écrit:Elle est extraordinaire La j'ai un regard neuf dessus, ben oui c pas pareil quand t'a le nez collé dessus tt le temps et ben whaaa je trouve. Et tes photos la mettent bien en valeur.Donc tu vois bien que même avec des photos "bof bof" on arrive à voir la qualité d'un cheval lorsqu'elle est là, puisqu'elle avait enormement de "futurs éventuels acquéreurs" Alors le contraire aussi (en réfèrence à ce que tu as écrit sur un autre post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 +1 avec Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 La dernière aussi est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 août 2010 waw géniaaaal ca ! félicitations anne ! en effet, tes photos la mettent en valeur à 100 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci bien, pour ressortir de bonnes photos, j'peux vous dire qu'il faut en faire...Ca prend du temps mais à la finale , j'suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est vraiment superbe. Elle promet c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitation pour cette superbe pouliche Elle est splendide, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitation pour la belle. C'est super que ce soit chez toi qu'elle est maintenant. Formidable acquisition car si jeune elle ne passe pas inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 5 août 2010 bien jolie, cette demoiselle!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est terrible ! Moi c'est sur la première photo que je la trouve la plus chouette et pourtant c'est souvent en statique que ca les met le moin en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est superbe et c'est génial qu'elle ait enfin trouvé une nouvelle maison même si ce n'était sûrement pas facile comme choix pour SebLes photos lui rendent en tout cas sa beauté et sa grâce je trouve!Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831111 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop belle la miss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quelques photos de la miss...Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 août 2010 toujours aussi belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 Splendide ! Elle a l'air de drôlement se plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 août 2010 Daena est hyper sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle est splendide! quelle belle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle est magnifique, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle est vraiment superbe, très bien développée pour son âge Et tu l'as présentée en inspection fin juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 août 2010 moïra a écrit:Elle est vraiment superbe, très bien développée pour son âge Et tu l'as présentée en inspection fin juillet ?Oui Daena a été présentée fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations, super recrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Wahou!! ET un an seulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 là .... les photos de daena ..... elle est vraiment jolie ....faut dire avec sa mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi qui souvent flash plus pour des mâles que des femelles...je dois dire, WAHOU!Elle est canon, je trouve qu'elle a beaucoup de classe et de style... C'est chouette d'avoir de beaux loulous dans son écurie j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui Daena est superbe, merci...Et à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 Daena !!! C'est vrai que les photos sont sublimes... ça rend mieux que le portable de Seb Alors, j'ai rien compris, elle est juste en pension chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites