CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 à vendre au Domaine du Vallon en Août... quelques grosses surprises en perspective....Poulains et pouliches 2010ABBY, femelle noire, fille d'Ally et Goldwyn 3 000 euroASHLEY, femelle noire, fille de Courtney et Cluain Na Ri 3 000 euroAPHRODITE, femelle baie silver, fille de Pepsi et Dom Perignon 10 000 euroARLEY, femelle palomino tobiano, fille de Caitlin (Chance x Ally) et Erwin 10 000 euroPOULICHES 2009RIBBONS, pouliche alezane sabino 7 500 euroSAVANNAH, pouliche noire sabino (par Dunbrody) 4 200 euroPOULAINS 2009VEYRONN, poulain bai, 3 000 euroPOULICHES 2008EIRIN, pouliche isabelle tobiano 4 800 euroHONGRES ZIGGY, 2 ans 1/2, pi bai, pré-débourré monté et attelé 4 200 euroBOWIE, 2 ans 1/2, bai sabino, pré-débourré monté et attelé 3 800 euroLUCKY LUKE, pie noir 4 000 euroJUMENTS :LAYLA, jument pie noire, pleine 3 500 euroSPECKLES, jument pie alezane, pleine d'un étalon pie isabelle. Montée et attelée 5 200 euroROSEWOOD, jument baie, pleine de Goldwyn 10 000 euroCAITLIN, jument noire, fille de Chance et Ally, pleine d'Ace of Spade 13 000 euroALLY, jument noire tobiano sabino, très grande, très douce, facile à monter. (sous conditions) 3500 euro ou 5500 euro avec sa fille ABBYMARBELLA, jument noire sabino 6 000 euroSWEELIE, jument silver dapple, pleine d'ACE OF SPADE 6 200 euroVIOLENT, jument frisonne, supers origines, pleine de SAMY 7 500 euroMILDRED, jument gypsian, noire, pleine de SAMY 6 000 euroETALONS :GOLDWYN, étalon palomino sooty 25 000 euroACE OF SPADE, étalon noir tobiano 15 000 euroMO RUA, étalon alezan sabino, 6 800 euroSHANCUA, jeune mâle, 2 ans 1/2, noir tobiano (homozygote ??) 4 500 euro (fils de Tumbleweed)si d'autres chevaux, non présents sur cette liste vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.toutes les photos visibles sur mon site www.domaineduvallon.comje vais essayer de prendre le temps de mettre une paire de photos sur ce post, pour vous éviter de trop chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 Rosewood, Caitlin, Ace????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 et bientôt d'autres encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu arrêtes ou tu rentres de nouvelles merveilles?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 il n'y a que 21 chevaux sur cette liste....ils sont actuellement 69 dans les écuries....alors même si je réduis...on ne peut pas vraiment dire que je suis sur le point d'arrêter....même si j'ai l'intention d'ajouter encore quelques chevaux dans les jours à venir.... et si 13 autres sont déjà sur le point de partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est juste ce que j'appelle "des choix"parfois très difficile, car l'affectif ne va pas toujours dans le sens du raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 RIBBONS !!!!!!Quel dommage...J'espère que tous trouveront de bonnes maisons... sur le forum tant qu'à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 2 août 2010 Lesquels sont déjà partis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Victoria, Dora, Queen Splash.....(bien que pour cette dernière j'attende toujours le paiement.....si cela n'arrive pas assez vite, elle risque d'être de retour dans la liste bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eirin est en photos sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 août 2010 Rosewood , caitlin, ace ,aphrodite , arley , goldwyn non PAS POSSIBLE dites moi que je rêve !!!c'est trop dommage . Je te souhaite qu'ils trouve une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 non Eirin aura sa séance photo cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 août 2010 T'as vendu Dora... M... elle était belle aussi, celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et ACE sur la sellette aussi ! Bon sang Corinne tu dois avoir le coeur en mille morceaux !Mais tu gardes qui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je crois que tu as tout compris.... le coeur en mille morceaux ! c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 août 2010 qui sont Ziggy et Bowie ? pas de photos sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 oh non pas Ace Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, Corinne, tu dois être en sacré bouleversement pour vendre tout ça!... bon courage pour digérer toutes ces ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 non, Ziggy et Bowie viennent juste d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu as déjà eu le cœur en mille morceau une fois, je m'en rappelle et tu voulais arrêter.Le cœur ça se répare, il faut voir les choses en couleur et ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mince, je suis vraiment désolée Corinne! Tu auras toujours Bouboule pour te remonter le moral!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 là je ne veux pas arrêter... je veux, j'ai besoin, de RESPIRER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ne soit pas désolée Flo, je vais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est sûr que parfois il faut faire des choix, ne serait-ce que pour préserver (un peu) sa santé, car 70 chevaux dans tes écuries, je n'ose même pas imaginer le travail que ça représente !On ne peut malheureusement pas garder tout le monde...Courage, j'espère que tu auras souvent des nouvelles des vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu vas bientôt partir aux US non? ça va te faire du bien de changer d'air! des vacances quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 Rosewood et Caitlin et Ace, qu'est-ce qui se passe là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 Heureusement que je vois pas ma youpi ni Jasmin encore parce que là je suis là demain sinon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je devais partir au Canada en Septembre, mais ça aussi, c'est bien compromis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, et que rien n'engage votre santé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'espère aussi , tu nous fais peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 mais n'ayez pas peur. tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 enfin presque ! lolBon si la santé va c'est le principal.Courage alors pour tous ces choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben mince alors... moi aussi j'avais remarquée Dora au concours du Vallon. Faut toujours essayer de penser positif dans ces cas-là et se dire que c'est pour un mieux...c'est une bonne opportunité pour beaucoup finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'pense qu'on a tous notre passage à vide....Pas besoin de se justifier....Sans commentaire...Souhaitons à tout ces jolis poilus qu'il trouvent une chouette maison! Moi Jasmine, Caitlin et Up mi....Ca va j'suis pas trop difficile, je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben Caitlin est dans les ventes Anne, donc n'hésitez pas Opportunités oui mais bien dommage que les finances ne suivent pas pour moi en tout cas. Tu as prévenu Titine pour Caitlin Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 août 2010 WAou !Jamais j'aurais pensé voir ici aphrodite, Roswood et Caitlin.. =/ Bonne chance et surtout Courage Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 août 2010 Corine j'espère que ta santé va pour le mieux je comprend que tu ai besoin de soufflé un peu et on ne peu pas tout garder il faut bien faire un choix .je te souhaite beaucoup de courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 août 2010 APHRODITE et RIBBONS me font rêver!!!!La vie est bizarrement faite ; tu veux (à juste titre!) pouvoir respirer un peu et moi j'aimerai tant qu'elles soient chez moi pour les admirer et avoir le souffle coupé! Bon courage pour les séparations à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 2 août 2010 Seb et les autres personnes qui m'ont dis que je rêvais quand je demandais si elle voulait vendre Caitlin .... Pourtant un de mes rêves en plus réalisés, Caitlin, Ace sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu les emmènes avec toi au Brésil Leandro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 wouahhh la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si Corinne envoyait par exemple Goldwin, Caitlin et Ribbons au domaine du Vallon Brésil... on les venderait encore plus cher. Mais malheureusement notre investissement est limité pour le moment, je suis entrain de tenter d'acheter Goldwin et une jument. Ce n'est pas encore confirmé ... Une petite blague : "Corinne tu ne veux pas envoyer au Brésil les 3 chevaux du dessus pour que je les vendent ?? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouaaa le changement....J'espère que tout va pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis assise, heureusement ! Ace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ah Ribbons je vais pas être d'accord pour qu'elle parte aussi loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tout ça ????? .. Caitlin ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour les persones interessés par les Etalons Ace Of Spade et Goldwyn...Video Etalon a vendre Ace Of Spade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 2 août 2010 calamityln a écrit:Ah Ribbons je vais pas être d'accord pour qu'elle parte aussi loin ! hehehe...Si je sui rapide...je peu dire oui, elle vais partir au Brésil, mais...je atendre une reponse pour confirmé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Superbe !Bon. Faut que j'économise alors pour partir là-bas au Brésil en vacances ! Mais alors faut que tu la gardes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites