CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 août 2010 parfois j'ai la nostalgie de l'époque où j'avais un seul cheval....chouchouté des heures chaque jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui j'imagine que quand il y a trop gros de boulot, le côté passion doit être un peu etouffé! courage et bonnes ventes.AH si j'étais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2010 courage alors ! Ce sont des choix difficiles c'est sûr mais au final, que de bons résultats.Et comme dit Méjusa... si j'étais riche... je pourrais commencer mon propre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 Corinne,Je vous souhaite une bonne vente et de courage.Comme je l'ai dit, je suis maintenant le "Leandro Du Vallon" , je suis toujours disponible pour aider!Alors que je suis en France, j'ai visité toujour le Domaine pour aide et faire de un cheval a travaille etc.Aussi, si je le pouvais, je prendrais la plupart de ces chevaux au Brésil.Nous essayons toujours d'apporter Goldwyn et Caitlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et, moi avec 11, je n'ai quasi jamais le temps d'en profiter, alors avec 70!...Tu m'en avais déjà parlé...J'espère qu'en revenant à un nombre plus "raisonnable", tu pourras à nouveau leur consacrer plus de temps, et partager plus avec eux que du travail!Je suis sûre que tu fais le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi aussi ! Comme on dit, "à l'impossible nul n'est tenu", et avec tant de chevaux c'est bien compréhensible que tu ne puisses tout simplement pas t'en occuper comme tu le voudrais. Reprends un peu de droits sur ta passion, c'est un bon choix de ne pas la laisser te dévorer.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je vais faire le tour de mes boxes et de mes prés ce matin.... peut être quelques nouveaux chevaux cet après midi sur cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 août 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oui, ils sont cachés.... il faut venir les voir en vrai !!!Certes ........ J'y pense sérieusement....... Faut que je regarde mon "planning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 5 août 2010 CORINNE du Vallon a écrit:je vais faire le tour de mes boxes et de mes prés ce matin.... peut être quelques nouveaux chevaux cet après midi sur cette listePlus surprises je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je fonce aux écuries... avec mon appareil....mais il ne fait pas soleil....je vais faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 5 août 2010 CORINNE du Vallon a écrit:je fonce aux écuries... avec mon appareil....mais il ne fait pas soleil....je vais faire au mieuxJe sui inquiet pour regarde les photos du male fils de Tumbleweed "Shancua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui Corinne, des photos !! Leyla a l'air jolie mais on ne voit pas trop sur la photo, peut-être une ou deux supplémentaires avec la belle en entier ?!!!? Garde en un peu quand même des chevaux ou du moins garde les meilleurs ! Des chevaux top qualité en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2010 CORINNE du Vallon a écrit:je fonce aux écuries... avec mon appareil....mais il ne fait pas soleil....je vais faire au mieuxquelques tites photos de Cream et Splash j'aimerais bien, car je les ai loupés lors du concours , j'aimerais bien voir leur évolution (même s'ils ne sont pas à vendre pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon c'est sur ce post que je profite pour annoncer officiellement que ....C'EST MOI QUI AI MIS UNE OPTION SUR LEO!!! j'ai trouvé mon coup de coeur et j'attends juste que mes horaires et ceux de Corinne correpondent pour qu'on puisse se voir pour finaliser tout ça!!! je suis trop contente d'avoir trouvé le cheval de mon coeur!Sur ceux je te souhaite une bonne vente pour tous ces chevaux mais je ne doute pas que ça parte vite.et je peux avoir d'autres photos stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 5 août 2010 Félicitations MorganeV tu l'as enfin trouvé ton coup de coeur...joli coup de coeur... il me plaisait bien aussi celui là !!! Je te souhaite une belle et longue route avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup mais ne polluons pas le post de vente de Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 5 août 2010 Felicitation Morgane, J'ai vu Leo et ça mare personallment le derniere samedi, J'ai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben voilà il était temps tu l'as enfin trouvé ton coup de cœur tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu nous avais caché ça Morgane! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben elles sont où les photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 août 2010 et les hongres sont arrivés ? pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 août 2010 voici des photos de Cream que j'avais faites lors du concours GCS chez Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2010 alors corinne ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 août 2010 si je n'avais pas d'irish c'est lui que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai fait des photos d'Eirin ce matinil ne me reste "plus qu'à" trier et réduire...puis charger sur le forum....j'ai fait aussi des photos d'une très belle jument... pas encore annoncée dans la liste.... surprise....à plus tard....Je vais laver les hongres... et essayer mon nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 ah ça y est tu l'as acheté ? tu as pris quoi finalement, pour nous en mettre plein la vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 août 2010 ah oui vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour vous faire patienter jusqu'à ce soir pour la suite des photos....Voici un avant goût de la séduisante EIRINpouliche pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est une impression ou elle est est immense?Hâte de voir la suite!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas mal... tu peux encore en mettre... les parents sont connus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 ahaha Nath!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jolie la demoiselle ! C'est une deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 août 2010 lol nanou sur tes photos on aperçoit mon Hialto ^^ ça fait tout bizarre Vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 août 2010 Wahou!!vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'aime vraiment Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Heu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très belle pouliche qu'est Eirin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai aussi des photos des hongres Ziggy et Bowie....je vais faire à manger...puis je m'occupe des photos....à plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 6 août 2010 Photos!!! J'adore ça!!!Je vais mettre sur le site Domaine du Vallon Brésil les photos des nouveau chevaux a vendre en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mais non faut pas que toutes ces jolies choses partent au Brésil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 6 août 2010 si Je pouvais...Je envoyer au Brésil, Goldwyn, Caitlin,Ribbon avec Courtney et Cluain cette anné. L'anée fils de Courtney et Cluain.Puis il a commencé à retirer trois embryons pour chaque jument, le total des 9 + embryons trois grossesse naturelle total de 12 poulains nés en 2012, serait un bon début Elevage Domaine du Vallon Brésil Il ya un dicton qui dit:"Je suis Brésilien, Je suis guerrier, je ne renonce jamé!"Je vais essayer de prendre quelques-unes, mais il ya possibilité encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont tous plus beau les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça y est....les photos sont prêtesmais il y en a beaucoup et je suis morte....vous avez donc vu EirinVoici Ziggy et Bowie, les deux hongres de 2ans1/2 (débourrés montés et attelés)demain plus de détail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 août 2010 wannnnnn ! le compte goutte pour nous tenir en haleine ! vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'aime beaucoup le pie noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 et moi le noir sabino... bon Corinne on a pitié de ta fatigue, mais quelques unes en plus, ce serait pas du luxe...Spoiler: Quand aux photos du rodéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 août 2010 Le pie noir me fait fort penser à Mon hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites