Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voici le calendrier des naissances prévue pour 2011 (basé sur 345 jours).N'hésitez pas à poser des pré-réservations sur celles-ci.Infos par mail, MP et texto : 0032 (0)498 53 43 66Comme toujours, les poulains seront énormément manipulés, marcher en longe, tenir à l'attache, donner les pieds, ... Travailler en longe derrière maman sous la selle en balade et donc passer partout (circulation, ponts, ville, forêt, rivière etc etc)... Ce qui est unique !Les poulains seront également parés, pucés, vaccinés, vermifugés...19 avril 2011Seana Alezane x Biscuit pie-ISABELLECouleurs rares probables !Poulain 2010 issu du même mariage :21 avril 2011Colleen Noire x Biscuit Pie-ISABELLECouleurs rares possibles !Pouliche 2010 issue du même mariage :29 avril 2011Reagan pie-baie x Biscuit pie-ISABELLECouleurs rares probables ! Pie garanti !Poulain 2010 de Reagan par Conroy (A vendre)09 mai 2011Marley Lainée x Limbo Lainé14 juin 2011Faline pie-noire x Biscuit pie-ISABELLECouleurs rares possibles !Poulain 2010 issu du même mariage :01 juillet 2011Salsa classique x Limbo LainéPetite femelle 2010 de Salsa par un autre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eh ben de jolies choses en perspective pour le BBQ l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et le post sur la puce!!!Encore du "lourd" à naitre l'année prochaine!!! Déjà hâte de les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je veux bien le bébé de Seana et Biscuit si c'est une fille isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est genre le seul truc que je risque de garder comme par hasard Mais si ce n'est pas le cas, je note Ca et peut être 1 (ou 2) lamas si fille et pie comme j'aime.qui sait, mais les autres combinaisons et résultats sont 100% dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour rappel, réservations possibles... comme ça je serais empêché de vouloir en garder de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Hum hum..Faline/Biscuit ou Reagan/biscuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tout çà !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 waouw, elle est superbe aussi Seana!!! Je l'avais pas vue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben et quand t'es venue tu l'a pas vue ? C'est la mère de l'isabelle mâle Quoi tout ça ? Clemss tu va avoir du choix l'an prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Seana Alezane x Biscuit pie-ISABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et oui Seb...enfin, moi je voudrais un pie noir, c'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sur tout ça je vais pas avoir la chance de sortir que des Isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'espère bien...enfin dommage pour toi, mais cool pour ceux qui aiment les couleurs traditionnelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 D'autant que j'ai une demande pour un noir uni éventuellement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors z'ont interêt à des belles couleurs pour tous les goûts les p'tites dames Un peu d'isabelle, un peu de noir, un peu de pie..tout le monde sera content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bin non, ai pas fais attention aux autre, j'avais un graaaaaaaaand machin noir collé aux chaussures!! Une certaine Colleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et oui .... tout çà ....avec de l'isabelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouais j'espère aussi (et qui sait du palo ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ajoute :OonaShetland mini miniAlezan dun splashed white aux yeux bleus x étalon encore plus mini noir rouanné ("Bleu")On ne sait pas pour quand N'hésitez pas à faire des réservations sur tout ce beau petit monde à naître, ça m'aiderait à me forcer à ne pas tout garder cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 De dieu..Sebastien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai déjà des options, mais n'hésitez pas à réserver si vous êtes intéressés pour un mariage En tt cas j'ai hâte de voir les poulains arriver... allez le premier dans un mois... je suis super impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vivement les naissances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 waw ils vont tous naître quasi en même temps !! le mois d'avril sera riche en naissances ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Rolala je suis aussi pressée de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et moi donc Et surtout j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est qui déjà la première chez toi? Seana c'est ça? puis Colleen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai vraiment hate qu'ils sortent tous chez toi , moins que chez moi mais bien sûr , mais j'attends toujours avec impatience que tu nous annonces les naissances Hate de voir ton bébé poons aussi ... J'espère aussi que tout ce passera bien ! C'est toujours le principal , apres c'est fille ou garcon, pie ou uni... Moi c'est pour dans +- 2 mois seulemnt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 En effet Pascale... en 1 que la mère aille bien, en 2 le poulain aussi... en 3 bien foutu, en 4 que ce soit une fille et en 5 une chouette robe.Flo la liste est à la page d'avant Seana en prem's le 19 avrilColleen en second le 21Après j'ai calculé sur une base de 345 jours...L'année passée Seana m'a fait le jaune à 332 jours... je n'ai rien contre un peu d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est looong j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Allez, plus très longtemps pour Seana... Dis-toi qu'il me reste encore entre 4 et 5 longs mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 328 pour Seana et 226 pour Colleen... chez d'autres ça pouline à ces dates... chez moi, il y a qu'encore très peu de signes le pis est à peine gros Pff 11 mois, c'est loooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est tout bientôt pour seana !Dans moins de 20jours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 allez seana... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Même pas drôle, je croyais qu il y avait eu une naissance... Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas encore malheureusement, mais ça se précise bien, niveau pis... allez encore de la patience mais ça approche à plus grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 339 pour Seana et 337 pour Colleen et rien, tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ah la la, l'attente est longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca viendra, ça finit toujours par sortir (et je sais de quoi je parle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ouais mais je suis curieux de voir qd même... le sexe, la morpho, la robe etc Et puis comme tjs le gros stress que ça se passe bien et donc je VEUX être présent... qd le poulinage est passé c'est déjà une part de stress en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Toujours rien, elles se tatent ..... Les pi sont bien gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Lundi j'avais rever du poulain de Seana c'etait une hyper jolie pouliche isabelle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites