Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vu ce merveilleux Gypsy Cob né 2008 (futur etalon) dans un site, laissez-moi savoir votre opinion sur lui.Juste par curiosité, parce qui je aime beaucoup.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2010 Un beau pie-noir comme je rêve. J'aime beaucoup beaucoup ! Il a l'air petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il a l'air bien joli! Il est encore asse fin, c'est un jeune non?Tu as d'autres photos en statique de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magifique étalon qui a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Avis de néophyte, la tête semble un peu longue peut-être non ?sinon il a l'air d'avoir un modèle assez fin ou peut-être est-il jeune encore ?En tout cas moi aussi je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben Flo j'ai pas lu ton message avant de poster ! lol trop fort cette connexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ce un jeune il né en mai 2008..il vais faire 1.45 minimum je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 calamityln a écrit:Avis de néophyte, la tête semble un peu longue peut-être non ?sinon il a l'air d'avoir un modèle assez fin ou peut-être est-il jeune encore ?En tout cas moi aussi je le trouve très beau !Ce le model American Gypsy Vanner, regarde bien le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah d'accord, merci pour la précision Leandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je crois que les Américains font une version moins compact et plus athlétique. (Je croi) mais je suis pas expert pour confirmé ça parce qui je sui debutant... Flo, J'ai just ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci, on voit mieux le modèle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est mignon mais c'est vrai que je trouve sa tête un peu disproportionnée (et le pire c'est quelle est noire !! )après c'est un joli cheval.. peut être un peu trop fin à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour le reste je le trouve effectivement plus athlétique, mais bien compact tout de même, bien court, dos/jambes formant un carré, ça j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 août 2010 très beau, très compact, une tête un peu longuette c'est vrai, (ça flashe d'autant plus que le cheval est court ) mais comme elle est très élégante, ça ne me gêne pas du tout.pour hélène tu remarquera aussi une légère sous encolure (mais probablement lié au fait que sa cloture est trop haute et que du coup il a toujours la tête en l'air )bref c'est le genre d'étalon qui fait réver et qu'on pourra jamais se payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Marie, sous-encolure c'est la partie légèrement convexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben oui je le trouve justement trés compact aussi. Et sa tête même un poil longuette passe trés bien car trés jolie et fine. Et il n'a que 2 ans donc il va encore forcir, il sera pas forcèment modèle trés sport. Et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2010 un beau futur étalon. Bien proportionné. Tête agréable à regarder. Marquage comme j'aime (mais bon c'est avis perso). Du crin et du fanon. Il est jeune et il ne fait pas encore le kéké... il va encore s'étoffer, c'est sûr. C'est ça le type vanner US ?! Bah, j'aime bien... il est très court de dos, c'est fou ! on la pose où la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 il est toujours agréable de recevoir de l'opnion les plus expérimentés, Merci à tous Vous avez toujour rason sur la tete du cheval, mais...il est magnifique en generale..Nous continue a ensayer de envoyé goldwyn et Caitlin avec Cluain Na ri et Courtney au Brésil!!!2 couple pour commece, mais je besoin recevoir une reponse avant confirmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sandrine33 a écrit:un beau futur étalon. Bien proportionné. Tête agréable à regarder. Marquage comme j'aime (mais bon c'est avis perso). Du crin et du fanon. Il est jeune et il ne fait pas encore le kéké... il va encore s'étoffer, c'est sûr. C'est ça le type vanner US ?! Bah, j'aime bien... il est très court de dos, c'est fou ! on la pose où la selle ?Bon, moi je analise mais... je sui debutant....je crois qui les American change un peu la qualité de Gypsy, la maiorité de Gypsy cob en US avez beaucoup de fanons, crinieres et resemble les chevaux de reve, filme etc.Il sont vraiment plus atletic...LE PRIX tres cher: 25 000 USD, son pare et mare sont tres bon qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 août 2010 né en 2008, il n'a que 2 ans !Pour 2 ans, je le trouve top canon !Il a le temps de forcir La tête a l'air effectivement un peu longue mais elle va peut-être se rééquilibrer plus tard.Et au pire, s'il n'a que ce défaut, ça passe.C'est quoi : 25000 USD ?C'est 25000 $ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 4 août 2010 Laurenv a écrit:né en 2008, il n'a que 2 ans !Pour 2 ans, je le trouve top canon !Il a le temps de forcir La tête a l'air effectivement un peu longue mais elle va peut-être se rééquilibrer plus tard.Et au pire, s'il n'a que ce défaut, ça passe.C'est quoi : 25000 USD ?C'est 25000 $ ?Vraiment...Il peu-etre se rééquilibrer plus tard...Oui, 25 000 $! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi je le trouve pas mal du tout, il me plait beaucoup, mais le mieux pour se rendre compte ça serait une vidéo car les photos sont parfois trompeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 4 août 2010 alors moi je suis completement fan!je prefere les gypsy plus fin que les tout gros c'est toute a fait le type de gypsy que j'aimerais avoir si un jour je devrais en prendre un de cette race la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 août 2010 l'effet de la tête vient aussi du fait qu'il est tonduil est vraiment très chouette en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je le trouve très beau.... avec beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2010 Citation :C'est ça le type vanner US ?!Pas forcément, quand on regarde sur leur site, ils ont beaucoup de variétés de modèles. Mais les préparations et séances photos qu'ils font sont généralement similaires... ils sont bien mis en valeur quoi.C'est vrai que celui-ci a quelque chose, il est joli et très compact, beaucoup de type pour 2 ans... il va prendre en masse et la tête va passer plus facilement, et elle va prendre encore en ganaches, puis le fait qu'elle soit tondue l'affine, mais elle reste un poil longuette par rapport à ce qu'on cherche maintenant, la petite tête de poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites