Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2011 je ne trouve pas que tes photos soient surexposéesil y a du soleil, et notamment sur les 2 dernières il vient taper juste sur le "blanc" de ton loulou donc forcément tu perds du contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui sur les dernières avant d'être malade je trouve qu'elles sont bien moi aussi, je parlais pour celles du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais cette bouille, c'est trop, on a envie de le bisouiller!!! En plus il est trop rigolo avec sa frange..tendance Mr Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Puis surtout son toupet lui tombe bien sur le front, alors que la plupart des poulains de cet âge (je trouve) ont l'air niais souvent avec leur épi au milieu du front ! Ben pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 ahhh c'est trop gentil les filles pour mon pti bébé d'amour! c'est vrai que pour son age son toupet est bien je trouve, ses fanons plus que bien, bref je pense qu'on peut en tirer quelque chose de celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu seras pas obligée d'en faire du pâté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je trouve que son toupet, ça lui donne un petit air Beatles, ou Oasis pour les plus jeunes...J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 un air Beatles c'est ça!!! je l'avais dit, tendance et puis Rock'n Roll Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 arrêtez j'attrape la grosse tête! c'est vrai qu'il est beau mon bébé beatles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vous avez déjà parlé de Léo qui faisait pipi sur les crottins frais de Kyra après avoir tapé dessus avec on pied.Ben maintenant il renifle ses pipi et fait lui même pipi dessus aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Puis il a bien grandi mine de rien denièrement, il arrive bien au dessus du fil maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui je crois qu'il a fait une poussée de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 rhhooo !!! c'te tête qu'il nous fait ton ptit Léo !!! trop mignon, on dirait un petit canard sur la 2è photo il est précoce dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mouais, ton gros il se prend déjà pour un étalon lol Hialto fait ça en période de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Melanie! pour mon canard! Audrey , ça fait peur ce que tu dis car Kyra n'est pas en chaleur!ça veut dire que cet été on va vraiment voir son comportement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est drôlement précoce ton Léo!!!!! Ou alors, il approuve ton choix, c'est flatteur pour Kyra.Il a l'air bien costaud en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ben Hialto le faisait en période de chaleur. Mais un cheval n'est pas l'autre et puis grosse comme elle est... elle est pleine no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci sof sof!oui précoce je trouve aussi.audrey, ben oui je sais qu'elle est pleine mais si il a comportement d'étalon hors chaleurs, il risque d'être plus "difficlie" en chaleur... enfin on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 février 2011 MorganeV a écrit:Je vous avez déjà parlé de Léo qui faisait pipi sur les crottins frais de Kyra après avoir tapé dessus avec on pied.Ben maintenant il renifle ses pipi et fait lui même pipi dessus aussi:c'est normal, il devient un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est ce que je m'étais dit en lisant ça, mais comme je m'y connais pas des masses en étalon, j'étais pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voici quelques nouvelles photos de de Léo prisent il y a quelques jours.Léo a 10 mois il va avoir 11 mois ce mois-ci!il commence à bien perdre ses poils d'hiver mais les fanons restent bien épais, par contre sa queue ne pousse désespérément pas! Mais bon, je pense qu'il aura du crin quand même et surtout plein de fanons... Place aux photos:voilà, c'est peu mais y'en a plein d'autres dans le post de Léo et Kyra...Sinon je l'aime mon pti loulou d'amour, il est moins pot de colle qu'avant et me fait moins de calin mais dès qu'on travaille, on voit qu'il me fait confiance ou alors il est d'un zen inimaginable! Ca va être génial je pense quand il sera débourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il y a de quoi l'aimer cette petite beauté!!!! il a vraiment une bouille waouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 très mignon j'ai la même croupe pleine de poil à la maison ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est beauuuu, toujours un plaisir de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il pousse il pousse!!! Toujours aussi beau cette bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci les filles! bon allez je file mettre les photos sur le post commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'aime bien la 3ième photo ou il regarde en coin. chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop mignon le tit Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voici quelques photos de Léo que j'avais faites hier après avoir démélé à fond ses fanons:Mais aujourd'hui après l'avoir lavé, waouw!!!en fait il en a 2 fois plus que ce que je croyais! encore mouillé, tout juste déposé dans son nouveau pré, malgré les 2 km à pied, on eu malheureusement pas mal de nuages donc pas vite séché...Bonjour aux nouveaux voisins, les poneys du club équestre:Puis je suis partie manger car il était déjà 14h ...Léo à fait le beau mais j'avais éteint l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonne surprise les fanons !! il est mignon ton Léo j'ai hâte de laver mon gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Puis je suis revenue 3h plus tard, un beau Léo tout sec en plein soleil, qui dort à moitié...un pti portrait:Puis une petite roulade:un dernier flemhen et je suis partie...Léo n'a pas voulu manger sas granulés il n'a fait qu'appeler les poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 heureusement que le pré est assez sec, il ne s'est pas trop pourri en se roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu l'as dit! c'est pour ça que je les ai lavé d'ailleurs, sinon j'aurai laissé comme ça.Puis comme ça Léo connait la douche maintenant, pour le concours de juin, ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'était sa 1ère douche je suppose ? ça va ? il a été sage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh la la, magnifique..c'est impressionnant le changement que ça donne quand il est lavé...il a de ces fanons, c'est waw quand même...la première photo de la roulade est magnifique...merci pour ces belles photos du plus beau des plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 (fayote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mais oui Mélanie, je l'aime aussi ton BB...mais bon Léo, c'est Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 on va voir dans qq mois quand t'auras le tien si Léo restera le plus beau pr toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah ben bien sûr (j'avais d'ailleurs envie de rajouter" le plus beau des plus beaux"...enfin à part mon futur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 lolIl est super mignon tout propre, et j'adore la lèvre qui pendouille l'air endormi (Par contre en-dehors du fait qu'il est en croissance, il est pas un peu mince ? Je pose la question parce que je sais que c'est difficile de le remarquer quand on les voit tous les jours... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Melanie a écrit:c'était sa 1ère douche je suppose ? ça va ? il a été sage ??ça va, j'avais jamais jamais présenté la douche, alors bien sur au départ sur les pieds il a beaucoup bougé, mais j'arrétais le jet dès qu'il se calmait et ne bougeait plus.j'ai fait ça 3 fois puis il n'a plus bougé! bien sur il n'appréciait pas trop quand je suis arrivée sur le dos puis après c'était tout.ben écoute LN il y a même pas un mois il était rond comme un ballon, j'ai diminué sa ration à 2l au lieu de 3 mais il regrandi j'ai l'impression.J'ia aussi revermifugé il y 1 semaine.Mais si d'autres personnes le trouve maigre/mince, faut me le dire, je réaugmenterai sa ration...c'est vrai que c'est pas évident de s'en rendre compte quand on les voie tous les jours, je voie mieux sur mes photos souvent.et puis les autres merci beaucoup pour mon loulou d'amour que c'est le plus beau du monde! j'ai des photos de Kyra et puis des deux ensembles que je mettrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sur les photos de ta signature par exemple je le trouve nickel, on voit qu'il est en croissance mais ça va, il est bien "rempli", en fait là c'est surtout la pointe de la croupe qui est vraiment pointue et la colonne qui semble ressortir qui me fait dire ça...Après comme dit je suis peut-être la seule à voir ça, et c'est pas une critique loin de là, je sais qu'avec Tillia j'ai du mal à voir moi aussi, je ne le remarque vraiment que sur les photos (elle aussi avait pas mal minci et poussé cet hiver, maintenant elle recommence à se remplir à nouveau autour de la colonne donc ça va mais c'est pas évident à voir...)En tout cas il a toujours sa bouille d'amour t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mais j'ai pas mal pris LN, t'as raison de le dire, surtout que je suis pas du genre à les laisser mourir de faim, ils étaient au foin à volonté + des litres de complément pendant l'hiver et là direct à l'hebe + granulés.Donc si ça va pas faut me le dire, c'est que j'ai pas vu. la pointe de la croupe tu as raison, et ses poils d'hiver accentuent encore plus cet effet car ils sont beaucoup plus longs et épais sur la croupe justement.Mais pour la colonne, je t'assure qu'elle ressort pas, ça doit être un effet sur les photos car je l'ai massé justement avant hier et hier et elle est normale.Puis sur la photo ou il est allongé, on voit un beau bidon pas mal rond quand même, on verra mieux tout ça quand il aura bien mué déjà...mais si quelqu'un d'autre trouve qu'il manque d'état dites le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben moi je trouve qu'il est moins bien epais oui.....c'est vrai que desfois il s'affine en grandissant...Redonne un peu plus de foin et de granulé et ca va aller, les poulains reprennent facilement du poids !Pr le faite qu'il sente les crottins, c'est normal il grandit comme on dit....de toute facon tu a encore le temps avant d'envisager de le castrer....ca ce fait vers 18 mois / 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi je trouve surtout qu'il a fait une méga poussée de croissance, la pointe du cul, Answer l'a aussi et il est loin d'être maigrecomme dit Morgane, les poils longs d'hiver accentuent la choseil a juste l'encolure un peu fine à mon goût mais on ne peut pas juger car il est en plein age ingrat le pauvrepour l'alimentation, moi je suis à peu près comme toi Morgane: 3L de floconnés + foin de crau quasi à volonté + l'herbe qui reste au préet je le trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon je vais réaugmenter sa ration alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je pense que l'herbe du moment n'est peut-être pas encore assez riche, peut-être devrais-tu continuer à leur mettre du foin ?Bien sûr que je tiens compte qu'il est en croissance Mais perso je pense qu'un complément en foin encore un moment ne lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites