Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Cillbarra Léo news pg 48

Messages recommandés

Voilà c'est officiel, c'est moi qui ai mis une option sur le beau Léo du domaine du Vallon! YEAH

Quand je l'ai vu j'ai craqué et une fois que je l'ai vu en vrai, c'était pire/mieux!! fjjhjhgj

Donc j'ai mis une option et j'attends que nos horaires correspondent avec Corinne pour que je puisse enfin finaliser mon rêve!!

je vous mets donc les photos de Corinne du post de vente de Léo:

















c'est ses deux yeux partiellement bleus et son petit coeur dans l'encolure qui m'ont fait craquer!



Mais pas seulement ça, je ne sais pas, il a quelque chose d'inexplicable qui m'attire!
je rêve de lui chaque nuit (si si sérieusement) mais parfois ça ressemble plus à des cauchemards, je rêve que Corinne l'a vendu à quelqu'un d'autre ou qu'elle m'en donne un autre à la place...
Mais parfois je rêve du grand garçon qu'il deviendra et de tout ce qu'on fera ensemble!! rfre
Je rêve aussi de cette après-midi magique que j'ai passé avec lui et des ENORMES calins qu'il m'a donné alors qu'il ne se laissait pas toucher par les autres personnes!! rfrerfrerfreYEAH



et une photo de sa maman qui est en vente chez Corinne aussi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Ah enfin tu l'annonces !
Félicitations Morgane, je suis contente pour toi que tu aies trouvé ton coup de coeur, je vous souhaite beaucoup de belles aventures ensemble ! mkmk
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa super je suis vraiment contente pour toi que tu ais enfin trouvé ta petite perle!!!

plein de bonheur avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous!!! sqd

la vita è bella: il est importé d'Irlande donc son nom est beau mais pas à la lettre et je profite d'avoir un tout jeune pour lui faire assimiler de suite son nouveau nom qui sera à la lettre de cette année! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh !! c'est toi qui achete "petit coeur" !! Félicitation et longue vie à deux ! Il a un regard qui ne laisse pas indifférent, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! c'est une très bonne nouvelle pour vous 2 edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir! sqd

j'espère que notre vie sera longue et heureuse ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
j'espère que notre vie sera longue et heureuse ensemble!


Y a pas de raison, t'as l'intention de passer sous un bus mpmp ?

Felicitations dedede !


Il va aller où? Tu l'auras quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment mais on ne sait pas de quoi demain sera fait c'est pour ça que je décide de réaliser mon rêve maintenant! Puis quand on y réfléchis, j ene pourrai le monter qu'à mes 26 ou 27!!! :o c'est pas tout jeune pour commencer à profiter pleinement de son cheval. Alors c'était le moment ou jamais.

Il va aller chez moi, j'ai pas un hectare mais je le complémenterai même en été et je ferai tout pour qu'il ne manque de rien.

je l'aurai au sevrage vers début octobre si tout va bien! sqd

Puis je me suis renseignée au près d'un centre équestre près de la maison, où ils pourront m'aider en cas de difficulté et j'ai aussi pris contact avec d'autres personnes qui pourraient directement venir ici! mkmk

voilà je pense m'être bien préparé mais bon on est jamais vraiment prêt, c'est comme avoir un enfant! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et son petit coeur est superbe aussi felecitation et plein de bonne chose pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyais que tu ne voulais pas de poulain... félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu fais ton coming out vnbnc
Bravo pour ce super poulain qui m'a aussi faite craquer.
Un vrai poulinou de fille avec son petit coeur.
J'ai hate de voir son évolution.
Et puis il a de ces fesses wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Laurence, ça me faisait peur mais finalement un petit ça a ses bons et ses mauvais coté! sqd

Puis j'ai trop craqué, c'est pas possible de faire autrement, il s'est passé quelque chose d'extraordinnaire!

Pour l'avatar sandra, j'ai changé avant même de savoir qu'il serait à moi, car déjà en photo je le trouvait bien! erre

en tous cas merci à toutes! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ! félicitations ^^

je comprends tout à fait ce que tu ressens, je vis pareil en ce moment =)

vous allez être super bien ensemble dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations miss!!!!! erre
J'adore ce genre de nouvelles!!!


(Laurence, moi non plus je ne voulais pas un poulain edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, c'est vrai qu'il ne laisse pas insensible ce loulou, il a déjà des attitudes digne d'un étalon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, ça fait plaisir! sqd

heu Babz, ton nouvel avatar est super magnifique!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan pas mignon du tout! boude
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide!!
Ce petit coeur sur l'encolure!! wxc
Mais je trouve que Attila ça fait dur comment nom de plus avec se petit coeur c'est assez contradictoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Flo je vais le mettre avec la ponette.
Elle qui a vécu 9 ans seule, elle va enfin connaitre une vraie vie de cheval!

C'est vrai Mathilde mais comme ça il est comme moi, je suis assez contradictoire comme fille! erre

Puis Attila était un conquérant avant tout et je dois dire qu'il a vraiment conquis mon coeur! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation vnbnc il est très beau tre

il n'y aurait pas eu swaley j'aurais carqué pour celui là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas le revoir bientôt ? tu as vu Veyronn aussi au Vallon edez lui c'est mon coup de coeur tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben en fait j'ai eu la voiture qu'une journée et comme j'ai déjà plus de 4h de route tu pense bien que les quelques heures qui me restaient je les ai passées avec lui! gfgsd

j'ai fait le tour des box mais c'était pour le trouver lui! edez
désolé Coco. dsdd
prochaine fois je regarderais mieux!

le revoir oui ce mois-ci mais bientot je sais pas, ça dépend de Corinne car je vais le régler prochaine fois que j'y vais alors j'attends qu'elle soit dispo! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane la raison du nom Attila est super!! Et finalement c'est vrai que ca lui plutot bien!!
En tout cas je vous souhaite plein de bonheur!!
tre remet nous des photos dès que tu ira le voir ^^ Il est vraiment superbe::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mathilde! sqd

oui j'essaiyerai de prendre des photos mais mon apareil donne vraiment pas de belles photos! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien eh bien !! félicitations!! c'est Bibi qui va être contente aussi, elle va pouvoir prendre son rôle de tata à "coeur"... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui!! Merci Mary! sqd
oui j'espère que Bibi va bien lui apprendre car elle est d'un calme à toute épreuve! drffe
Puis quand je la promène dans le village et qu'elle hennit désespérement en direction des patures en attendant une réponse, elle me fait mal au coeur!
cette fois elle aura de quoi hennir à sa maison! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très contente pour toi......longue route et plein de bonheur! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà c'est officiel, Léo m'appartient depuis hier!!! YEAH

j'arrive toujours pas à réaliser!! rfre

j'ai passé une merveilleuse après-midi au Vallon hier et j'ai fait plein de photos très moches! mpmp
heureusement Corinne a eu le temps de me prendre un peu en photo avec lui donc vous attendrez ses nouvelles photos! edez

Il a déjà poussé je trouve il a bien grossi, à de longues jambes et tous ses poils ont pris de la longueur! wxc

bref je l'adore toujours même si monsieur se met à mordre maintenant! eqzeqfqq

il a eu le droit à des corrections mais ça ne l'a pas empéché de recommencé!
M'enfin c'est pas grave, on va juste surveiller ça...


Bon par contre j'ai changé d'avis je pense qu'il va gardé son nom de Léo même si c'est pas à la lettre de cette année car il connait déjà super bien son nom et il aura tellement de choses à apprendre que je vais lui épargner un nouveau prénom! Rolling Eyes

Donc il s'appelle toujours Cillabara Léo!
en plus c'est plus court à pronnoncer! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chamapgne alors!
Il est trop beau ce Léo (J'avou que je préfère à Atille, t'imagine si il avait dû ressembler au modèle humain original???? erer )

A quand les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:

bref je l'adore toujours même si monsieur se met à mordre maintenant! eqzeqfqq



Azgad aussi fait ça edez
Par contre, je pense changer son nom car il est encore bébé et ça ne devrait pas poser de problème.

Comme tu dis, c'est dur de réaliser qu'il va venir chez soi alors que ce n'est pas pour tout de suite!
Il est des jours où l'on aimerait bien que le temps défile..................... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj c'est clair!! mpmp

Allez va pour Léo, j'esquive les remarques et les blagues carambar de mon mari comme ça en plus!! eqzempmp

les photos ben quand Corinne aura le temps de les redimensionner, trier et me les envoyer donc un jour... erre

je vais regarder si dans les miennes y'en a pas une de potable mais avec mon appareil pourri et le fait qu'il était en stabu quand je l'ai pris, ça rend rien!! mpop

Laevadao j'avais vu que Azgad faisait ça mais ce qui m'étonne chez Léo c'est qu'il ne le faisait pas avant et maintenant oui! uyryut

enfin c'est pas grave, on va y remédier.
Si tu peux changer son nom assez tot c'est bien car là moi arrivé à 4 mois il connait déjà bien son nom donc...essaye de trouver vite pour que Laurence l'emploi le plus souvent possible! mkmk

d'un sens faut que je termine les clotures alors le temps peut passer doucement, ça me va... erre
Moi j'aimerai simplement habité plus près du Vallon pour pouvoir y aller plus souvent, mais bon... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...