MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'avais oublié de vous mettre 3 photos...voilà le poney que Léo appelait tout le temps:mais visiblement il ne venait pas pour les même raisonq ue Léo...regardez-le prendre de l'élant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oula c'te teigne le poney !!! par contre pas cool les barbelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben dis-donc il a pas l'air cool le pin's ! lolSinon pour les barbelés, vu qu'il y a du grillage à moutons en-dessous ça doit limiter les risques je pense, mais une rangée d'électrique devant sécuriserait sûrement encore le truc... mais bon je ne sais pas si le pré est à Morgane et si elle a la possibilité de modifier/rajouter de la clôture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui y'en a que sur cette longueur, le reste c'est du fil électrique...non c'est un pré que je loue, c'est pas à moi, mais il est pas très grand, ils vont pas rester longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Melanie a écrit:moi je trouve surtout qu'il a fait une méga poussée de croissance, la je tiens aussi compte de la croissance, je sais ce que c'est la croissance d'un poulain y a rien de mechant la dedans, Morgane demandais, on a repondu..... Pr les barbelés, c'est pas tjrs evident..j'ai plusieurs champs en location...sur certains j'ai pu mettre fils lisse et electrique, sur d'autres j'ai du barbelé... on sait que c'est pas top, mais desfois on a pas le choix le champs ne nous appartenant pas !De plus le barbelés et pas plus dangereux que le grilalge a mouton qui est dangereux pr les coincages des membres et sabots. On fait pas tjrs comme on veut comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Spoiler: j'ai jamais dit que c'était méchant, et pr les barbelés non plus c'est pas méchant je dis ça car sur la photo le poon's a la tête entre 2 fils c tout, mais je suis pas méchante et vous non plus et Morgane non plus mais les barbelés ils sont méchants eux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi le barbelé me fait plus peur pour les poons que pour mes chevaux.comme tu dis ils passent la tête entre... mais bon c'est lui le plus petit et le plus méchant visiblement, les autres sont venu dire bonjour sans même touche le fil et ils sont repartis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ohnnn je l'avais pas vu tout propre !!! mais qu'est ce qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci beaucoup Marjory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pfiou ! ça pousse ça pousse ! J'aime toujours autant son regard. Enfin.. pas que ça hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 purée !! il a bien grandi ton ptit Léo, non ?!et il est pété de fanons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui il est bien grand, je ne sais pas combien il toise mais c'est vrai qu'il a poussé, espérons qu'avec l'herbe de printemps il s'élargisse maintenant! merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il change vraiment un truc de dingue, qu'est-ce qu'il est beau, mais ses fanons sont vraiment supers impressionnants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci clemss, je suis plutot satisfaite de ses fanons, j'espère qu'il pousseront toujours en même temps que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voici quelques nouvelles photos de mon pti Léo qui a eu 1 an le mois passé...farniente au soleil...qui est-ce qui arrive?? ah c'est toi!bon ben je continue alors...non j'ai pas encore fini...ça me gratte...elle est où ma Kyra??encore avec tes photos toi?!rah je ne la vois pas!Toi tu m'énerves avec tes photos, je sens que je vais passer mes nerfs...Tayoooo!!Un petit portrait, il a toujours son coeur en poil d'été mais il commence à être recouvert par les crins...et une dernière, ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbes tes photos Morgane, surtout la dernière ! et ton loulou a encore bien changé dis donc, il a forci et fait vraiment jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ho oui,il fait jeune homme. Il a une belle robe en mode été, ces yeux ressortent encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est vrai qu'il devient superbe! Un beau jeune homme! Jsuis toujours aussi fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci les filles! mais on a toutes de beaux jeunes hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tous simplement superbes ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh la la c'est plus un bébé...il s'est énormément étoffé je trouve, il commence à prendre un bien beau poitrail...je l'aime toujours autant ce p'tit Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci les filles! moi aussi je l'aime mon Léo, notre relation évolue avec le temps, c'est génial! quand il aura passé sa période d'ado, ça sera encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Citation :Il a de nouveau son coeur chouette ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui je l'adore en poil d'été il a de nouveau son coeur!en plus ça lui va beaucoup mieux le poil d'été que d'hiver je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Trés beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quel joli petit mec ! Il a de ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est très beau et il a bcp de fanons pour son âge ça promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et bien depuis qu'on ne l'a plus vu, il a bien changé ce bonhomme!!Il devient un superbe jeune homme!! il est splendide!C'est trop mignon son coeur!! Et Kyra elle en est où? c'est pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci Mireille! Kyra a pouliné hier, j'ai mis sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il grandit bien , en douce à l'abri des regards, il a raison pour vivre heureux vivons cachés... Spoiler: Ben dis donc le bourbonnais est vachement sec pour le mois de mai. Je suis vraiment impressionné, souci pour le fourage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Top top top ton loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Spoiler: m'en parle pas, tout el monde s'inquiète ici!! encore là c'est normal, ils sont dans un paddcok de maxi 3000m2 pour 2 (enfin 3) donc je savais que le peu d'herbe ne durerait pas,mais d'autres on des grands prés qui sont aussi triste que mon paddock!Les prés ou ils sont déjà allé sont complétement grillés, heureusement qu'il me reste un pré de 2 hectares auxquel ils n'ont pas encore touché!On manque grandement de pluie et c'est pas les 3 gouttes qu'il tombe de temps en temps qui vont nous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pfiou, le pti Léo est devenu le beau Léo... encore et toujours fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci Cally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça fait plaisir de voir des photos du beau léo ! Il a effectivement encore bien changé tout en restant harmonieux dans les formes......c'est un beau jeune homme ! je suis curieuse de voir comment il va continuer à évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles du beau Léo ni de Kyra et sa pouliche d'ailleurs.... j'espère que tout va bien pr Morgane, quelqu'un aurait des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'en ai de temps en temps, Morgane travaille beaucoup, donc elle n'a pas trop le temps...et tout ce petit monde va très bien Je crois que la petite ne va pas trop tarder à repartir chez Tine, enfin dès qu'elle sera sevrée, je crois que ça devrait se faire courant Octobre (le sevrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok, merci Clemss (me suis donc inquiétée pr rien alors, tant mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pareil je l'ai vu et tout se passe pour le mieux mais beaucoup de travail notre petite Morgane! Léo grandit et est toujours aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Si vous voyez Leo , volez une photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Me voici de retour comme expliqué dans le post Léo et Kyra.Aujourd'hui Léo à 1 an et demi!!! joyeux anniversaire mon loulou! il évolue le "pti" c'est hallucinant quand on regarde les anciennes photos et les récentes il change vite!alors un petit récap de mon absence:d'abord une photo prise en mai, Léo est halluciné et très curieux de la petite nouvelle!il regardait la pouliche que Kyra gardait bien à distance malgré les fils qui les séparait.puis on passe à juin, 15 jours plus tard mise dans un pré avec 1 mètre d'herbe!Puis quelques magnifiques photos d'octobre:la taille de cette pouliche et la largeur par rapport à léo alors que un an les sépare!!! elle va au moins être du gabarit de Kyra cette petite!! Léo était au repos pendant tout ce temps pas de travail du tout juste des caresses, des bisous et des gros calins.Mais il n'a rien perdu au contraire, il a tout assimilé et même digéré, il est super en longe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ahh ce que je l'aimeeeee l'avant dernière j'aime dommage qu'elle soit un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui c'est exactement ce que je me dit!! foutu appareil qui n'est pas magique! merci pour lui!!tous les gens qui viennent le voir me disent qu'il est beau, c'est sur qu'il dégage quelque chose celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cette tête de Justin Bieber qu'il a ton Léo Un vrai ado;..Je le trouve toujours aussi beau, harmonieux (malgrè l'age difficile)Bref, toujours fan Bien contente d'avoir de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ah ouiiiii en plus il a un petit air coquin avec ses magnifiques yeux bleus !contente qu'il ait gradé son coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 toujours aussi beau mon p'tit chouchou...il a bien forcit ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites