MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci pour vos commentaires, j'ai pas pu répondre avant j'avais plus internet! bien tenté anne, mais j'ai pas d'autres photos! c'est pas prévu d'en refaire tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu veux nous laisser la surprise à chaque fois hein vilaine !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouai voilà c'est plus mieux comme ça! sinon vous allez être blasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bah si c'est comme ça, moi aussi jvais faire pareil plus de photos de BBChwall jusqu'à ce qu'il soit propre pr l'ITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 t'as bien raison! mais tu sauras pas t'en empêcher! y'a tout ton fan club qui attend derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu parles d'un fan club nan, t'as raison, jvais faire mijoter tout le monde plus de photos jusqu'en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Et bah moi pareil!! Pu de photos jusqu'à l'iti de septembre!! Bon moi, l'avantage c'est que personne m'en demande, donc ça va pas être trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi plus de photos avant son nouveau side, donc tout repose entre tes mains anne! Puis plus avant son concours en juin (si j'y vais)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah ouais, bon bah faut que tout le monde se bouge que je puisse faire la commande rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon beh moi aussi je fais la grève de photos puisque c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah ça va j'ai rien fait. tout le monde m'en veut! je mettrai phoos quand j'aurai le temps d'en prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 allez j'ai pris quelques photos de Léo pour vous faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mignon!!!J'adore ses taches sur la tête et son p'tit bout d'nez rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très beau loulou. Il fait grand, il a de longues jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quel beau mec ce Léo j'adore sa tête et sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci!!! oui mad, il est tout en jambe surtout en ce moment, ça change beaucoup.Merci Mireille! j'adore aussi sa bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'adore sa bouille sur la dernière photo on dirait qu'il rigole toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est ce que David me dit toujours "on dirait que ton cheval rigole!" Mais c'est vrai! Merci pour lui Mel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il bien beau ton Léo et j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Léo à un nouveau post pour fêter ses 2 ans! là: /t15036-cillbarra-leo-2-ans-aujourd-hui#580245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites