MorganeV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben je les attend encore les photos! Mais promis dès que je les ai je vous les met!Moi je n'en ai pas d'autre je n'y suis pas encore allé ce mois-ci...Vivement...Ah au fait Stef le sait mais pas les autres...Léo a une date de bloqué, il arrive à la maison le 28 de ce mois!!!!!et stef et moi allons ensemble dès le 27... Vivement le 27!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh lala génial!!j'ai hâte de voir de nouvelles photos du beau petit mec!!!Tu dois être bien pressée qu'il arrive enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci de suivre le début de notre aventure! ça me fait hyper plaisir. En plus Cally je sais pas de où tu as ressorti le sujet mais il devait être loin... Ah oui Clemss je suis assez pressé...alors et toi ke Vallon, t'y es allé finalement? (répond par mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 heu....;oui j'y suis allée...mais j'ai pas fait de photos Et je me suis aperçue en repartant que j'avais pas vu Léo, je me suis dit, m...il était là, j'ai même pas demandé à Corinne, trop dég, j'aurais aimé le voir! (enfin je l'ai surement vu, mais comme on a fait un tour de tous les chevaux...Mais j'aimerai bien y retourner quand il fera plus beau, et que les loulous seront plus sortis...en box, c'est moins chouette! Mais j'ai papouillé mon chouchou Ace, j'ai papouillé le beau chance...on s'est fait encerclé au pré par Lady Chance je crois, et quelques autres, ma mère a flippé! Hâte de voir les poulains 2011, si ça se présente bien financièrement pour moi..sinon je veux pas les voir Bon en tous cas j'ai hâte de voir l'évolution de ton beau Léo, c'est un de mes chouchous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci clemss! je suis déçue que tu ne l'ais pas remarqué... mais c'est qur qu'il y en a tellement... j'espère que tu pourras réaliser ton rêve en 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bah oui il y en avait beaucoup, mais je me demande si je l'ai vu, justement parce que je ne l'ai pas remarqué...je pense qu'il était au box, peut-être couché, il y en a quelques uns que j'ai loupé parce qu'on les voyait pas dans le box vu qu'ils étaient par terre!!! Parce que franchement je vois pas comment j'aurais pu ne pas faire attention à lui , l'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui, super excitée d'aller avec toi à Macey Je vais dire à mes grands-parents de mettre du champagne au frais ! Et j'ai également hâte de voir l'évolution de ton Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci merci les filles!normalement il est en stabu derrière avec sa maman donc il ne peut pas être caché par une porte de boxe.Mais bon tu sais au milieu de tout ce monde il est passé inaperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le 28, oh là là Morgane tu dois plus tenir en place ! Bientôt bientôt, je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et ben dis donc....... ça se rapproche c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et bien Morgane, il est super beau ton Léo et comme je comprends ton impatience ! C'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu, moi je l'avais tout de suite repéré sur le site de Corinne car je le trouvais craquant. Alors, vivement le 28 pour que vous soyez enfin réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci les filles, ça me fait hyper plaisir! oui j'en peux plus j'y pense chaque jour...mais en même temps il me reste une toute petite partie à cloturer et pour ça j'ai commandé des piquets qui devaient arrivés fin septembre, le magasin m'a toujours pas appelé...alors vaut mieux encore patienter et que tout soit bien pret quand il arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as raison parceque s'il s'échappe, il ne faudrait pas qu'il se retrouve dans mon pré, sinon je ne sais pas si je te le rendrais. Tu as de la chance, on habite trop loin pour ça !!! Je sais ce que c'est de galérer avec les clôtures, je compaties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci stef! J'ai enfin fini de poser mes isolants mais reste quelques piquets et ce foutu fil...C'était vraiment dur les isolants, maintenant me reste le plus facile. Ah lala vivement le 27 stef, tu sais pas comment j'en ai envie là!!avec les mauvaises nouvelles qui continues à tomber...mais bon c'est la vie, des mauvaises nouvelles j'en aurai d'autres mais quand même avoir mon pti Léo ça va m'aider à voir la vie un peu plus rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il va être chez toi, ou c'est un pré que tu loues?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 chez moi... dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 petite veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et oui...il va subir un choc le pauvre être séparé de sa maman, alors faudra qu'il passe l'hiver bien au chaud près de sa nouvelles maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu comptes le mettre dans ton salon pour qu'il est plus chaud ??? Drôle d'idée mais pourquoi pas !Plus sérieusement, tu dois avoir un grand terrain devant chez toi ? C'est cool, les miennes sont dans un pré dans le village à côté. J'ai un pré plus près que je convoite mais bon mon pré a une rivière donc pas besoin de trainer l'eau ou de casser la glace l'hiver donc bien pratique.Je leur ai construit une jolie cabane et je stock mon foin dedans. Il faudra que tu viennes toi aussi un jour les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas de soucis, je viendrais avec plaisir stef!!Non j'ai pas beaucoup de terrain malheureusement, je n'ai qu'un paddock, c'est pour ça que j'ai dit dans un premier temps, après il ira là ou il y a plus d'espace...Pour cet hiver au moins il sera tout près de moi, je pourrai le voir toutes les 5 min si j'ai envie et il a un bon abris/box déjà prêt pour lui.Comme ça je pourra bien le travailler régulièrement, après en grandissant je pourrai le travailler moins souvent donc s'il est plus loin ça ne sera pas génant.Remarque j'aimerai bin qu'il soit dans mon salon... Mais bon c'est trop petit avec les deux chiennes c'est déjà complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Morgane, ne dis pas ça tu vas me rendre jalouse..un poupou à côté de chez soi, le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mais ton tour viendra clemss!!j'ai du attendre d'acheter ma maison opur avoir ne serai-ce que ce petit bout de terrain...c'est pas un pré mais bon un paddock de 2500m2 c'est mieux que rien.après il y aplein de terrains autour de chez moi mais tous aux gens de mon village qui ont plusieurs chevaux! Alors tu vois tout n'est pas rose, je vais devoir trouver un terrain plus loin à cause de leur chevaux à eux mais bon en attendant j'ai au moins mon "petit" paddock... et je vais pouvoir profiter à fond de mon rêve: LEO, il va pouvoir bien s'habituer à moi comme ça, ça ira vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça va être super pour toi!!!Tu vas profiter à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop contente pour toi Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alors!!!Ces photos de Leo, il parait que Corinne t'en a envoyé plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alors oui, je ne me suis pas couchée exprès ! Bon on va mettre sur le compte de la fatigue due à ton otite donc bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ha mon fan club est là! Enfin celui de Léo déjà! prmois je les met demain, car elles ne sont pas travillées donc je m'en occupe et les post demain...Meric de penser à nous les filles et à mon otite Stef! par contre j'en ai pas plein, juste quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pas grave, on prend quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 On t'attend de pied ferme demain Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rah mais ...c'est pas possible! je viens de me lever, laisser moi agoniser un peu avec mon otite! Par contre j'ai une bonne nouvelle: Le petit coeur de Léo est réapparu!!! Corinne dit qu'il ne peut pas disparaitre, que j'avais du boire la dernière fois, mais c'est rien qu'une menteuse d'ailleurs vous avez la preuve en image, sur les dernières photos il n'a plus de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Après ça dépend comment les poils sont "coiffés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui je crois qu'il était décoiffé! avec ses poils d'hiver je pense qu'il aura un coeur difforme du coup! Mais bon je fait vite fait les quelques photos de Corinne et attention les yeux! Il est trop beau mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et voilà place aux photos!Il va avoir 6 mois.Je vous en ai mis en noir et blanc, ça fait classe!Je ne sais pas ce qu'est cette nouvelles tache en forme de Harry Potter au dessus de son oeil!J'espère que ça vous plait! la suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 encore + beau qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Damabiah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Toujours superbe ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 MorganeV a écrit:Et voilà place aux photos!Je ne sais pas ce qu'est cette nouvelles tache en forme de Harry Potter au dessus de son oeil!Et si c'était un brin de paille? En tout cas il est vraiment mignon ton machin, et il a l'air grand! (ou alors c'est maman qui est petite?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Maman n'est pas petite du tout elle est impressionante en vrai donc je pense que mon machin est sur le même chemin! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il a a bien grandi, il s'est bien développé le petit!!J'ai un gros faible pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est splendide ! ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis sur le c...Il est splendide...je veux le même! Trop bien foutu, marquage terrible, des yeux à tomber...Je suis fan de chez fan, et je le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci les filles! Ton tour viendra Clemss mais pas celui là, il est déjà pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je sais bien je sais bien...n'empêche qu'on pourra pas dire que j'ai pas fait ma commande au Père Nono...Cher père Nono, je voudrai un poupou comme Léo, pas le même bien sûr, il est pris, mais un beau, bien foutu comme lui..Merci d'avance, cher Père Noël...PS: j'ai été très sage cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est encore plus beau qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 De plus en plus beau Il a encore bien forci, et il a toujours cette allure grande classe.Vraiment j'A.D.O.R.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites