Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Cillbarra Léo news pg 48

Messages recommandés

Merci tout le monde!
c'est vrai que je suis fan de ses allures moi aussi, j'espère qu'il va les garder! erre

et c'est vrai aussi qu'il forci (en même temps heureusement sino je me poserai des quetions mpmp ).

J'adore son coeur contente de le voir de retour! gfgsd

Chouette ton poulinou. Il est superbe et magnifique. Il a bien grandi. Je comprends que tu es fan de lui.

Dis Morgane, tu sais qui est le père de Léo? Corinne marque qu'il est de père inconnu, mais que Layla est pleine en 2011 du même étalon, donc elle sait qui c'est finalement?

Merci Mallo! erre

Non clemss enfin je ne suis pas au courant sur les papiers il est de père inconnu, c'est donc quasi impossible à savoir puisqu'il vient d'Irlande et là bas les chevaux ne sont pas aussi bien réportoriés qu'en France.

Mais si Corinne le sait j'aimerai bien qu'elle me le dise accompagné d'une eptite photo! gfgsd

Woow ! Vraiment superbe. Et une tête vraiment expressive ! Contente de voir qu'il garde son petit coeur.
J'adore tout plein !

Moi il me plaisait bien également ce p'tit mec ! Mais je voulais un adulte...
Il est vraiment trop chou !!

MorganeV a écrit:
Merci les filles! sqd
moi aussi je vais rester fan à vie! mpmp

C'est le but normalement non ? dedede

calamityln a écrit:
MorganeV a écrit:
Merci les filles! sqd
moi aussi je vais rester fan à vie! mpmp

C'est le but normalement non ? dedede

heu oui je crois! erre

Lydie, moi aussi je voulais un peu plus grand mais comme on dit un coup de coeur ça ne se controle pas! sqd

Pourquoi Morgane, la taille adulte de ton Léo devrait être de combien ? ffsd

Ben je pense le mètre 50 au moins car il est déjà pas petit pour son age et sa maman est grande et massive donc reste l'inconnu: son papa; mais il à l'air bien parti pour être grand, on verra bien... mkmk

Ben, j'espère car si je veux qu'il fasse des bébés, mes grandes faisant 1,60, il faudrait qu'il soit assez grand ! uyryut

mais ça ça peut toujours s'arranger avec les dénivelés du terrain! sqd
puis pour ces choses là ils s'en sortent très bien... gfgsd

Voilà demain je vais chercher mon cheval (à Troyes mpmp ) et je reviens avec lui jeudi!
Pour faire passer le temps d'ici là je vous met un petit récap:

Léo à 3 mois:

Léo à 4 mois:

Léo à 5 mois:

le cheval fusée:

le cheval qu'on a pas le temps de prendre en photo:

le cheval ressort:

et enfin Léo à 6 mois:

Voilà, les photos de son arrivée pour vendredi si tout va bien! sqd

Merci! erre
oui enfin le grand jour approche!!
je me sens toute excitée et en même temps j'ai plein d'appréhensions! uyryutYEAH

Qu'est-ce que je peux être fan de ton loulou...il a vraiment un je-ne-sais quoi qui me fait craquer, ah ben si je sais, il est splendide voilà tout!!
Trop hâte de suivre vos aventures ensemble tous les deux!! Tu dois être trop excitée...allez plus qu' 1 nuit blanche avant de le voir

Merci, merci Clemss!! drffe

rah oui plus qu'une nuit blanche et Stef tu feras pas gaf si j'ai une tête de déterrée hein, soit compréhensive, j'aurai pas dormi! mpmp

et tu m'aideras à le manipuler si tu vois que je m'en sors pas ou que je ne fais pas comme il faut! mkmk

pas de quoi s'inquiéter, tout va très bien se passer j'en suis sûre ! sqd
[ceci dit, j'dis ça mais j'en mène pas large non plus pour l'arrivée du mien dans 15 jours...]
mpop

Bravo, hate de le voir dans son nouvel environnement.
Tes symptômes sont normaux, joie, insomnie, anxiété, peur de mal faire...
Ecoute je n'ai pas beaucoup d'expérience mais si il y a 2 choses que j'ai apprises en 2 mois c'est
1- de la patience
2- comme avec les gosses, quand tu ne veux pas quelques chose, tu imposes, sans te dire, 'bon allez on va pas l'embêter". Si tu es ferme patiente et cohérente, tout se passera bien.
Rien que du bon sens..
feqef

ok merci Cally, je vais appliquer!
j'ai élever mes deux chiots de cette manière et ça va je ne m'en suis pas trop mal sortie.
Mais maintenant c'est un énorme chien!! mpmp
De toutes façons au moindre soucis je demanderai à ce que quelqu'un vienne voir comment je fais avec lui pour me dire ce que je fais de bien et de mal! sqd

T'inquiète ma belle, vu la soirée que j'ai prévu, je risque d'avoir une sacrée tête également demain !! PAFF
Mais bon, nous nous en sortirons, il n'y a pas de raison et puis il faut que ton cheval accepte tes erreurs et tu apprendras de tes erreurs, comme je le fais encore.
C'est ce qui est agéable, comme avec les enfants, ils nous apprennent à être parent ! dsdd
A demain matin.

biz

Merci tout le monde! sqd
YEAH ça va je suis fatiguée doncj je pense pouvoir dormir au moins la première partie de la nuit...

bon allez plus que quelques heures! vnbnc

Merci Jen! drffe

Tout d'abord un grand merci à Stéphanie, à Corinne et à Pauline (la transporteuse) !!!

Mercredi je suis donc allé avec Stéphanie au Domaine du Vallon voir mon petit Léo et visiter l'élevage que Stéphanie n'avait jamais vu.
Puis Corinne est arrivée et m'a montré ce que Léo savait déjà faire et surtout comment moi je devait m'y prendre. Il a donc marché un peu en longe dans le manège puis défoulage avant de rentrer dans la deuxième partie de l'exercie: la monte dans le van!
C'était une première pour lui (seul) mais il est monté comme une fleur, un peu moins bien la deuxième fois mais il n'a jamais essayé d'arracher la longe des mains! Puis stop et retour au box.

Alors voilà, Léo et moi sommes revenu aujourd'hui (jeudi), il a été très sage durant tout le transport, même pendant l'arrêt.
Un vrai petit ange, je l'ai descendu et ammené auprès de sa nouvelle copine, il a beaucoup hennit a un peu tiré sur la longe mais quand il a vu que j'étais pas d'accord, il a avancé puis tout c'est bien passé.

Il est pour le moment dans le box, il se repose après avoir un peu stressé d'avoir changé d'environnement. Des chevaux d'assez loin répondaient à ses hennissement puis il a fini par se calmer.
Les photos suivront demain, j'attend les photos de Stef et puis je ferai suivre les miennes! sqd

mkmk maintenant il n'y a plus qu'à.... edez beaucoup de bonheur avec ce petit loulou drffe

• Créer...