MorganeV 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci beaucoup! il est trop beau, je suis en extase devant lui tellement je l'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ahhhh super Morgane, J'avais hâte de lire qu'il était arrivé !! Profites-en bien !!! et srutout prends PLEIN de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Marjory! oui j'essaira d'en prendre plein mais si mon chéri peut en prendre ça sera beaucoup plus facile! Il en a pris du débarquement à la maison déjà donc c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yessss j'ai hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vite les photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vite les photos on peut maintenant vous souhaité une belle et longue route et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vivement les photos, trop contente pour toi !Tu vois finalement quand on s'est inscrites toutes les 2 on râlait qu'on n'avait pas notre irish, eh ben on aura pas attendu longtemps, maintenant c'est chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voilà Morgane les photos de ton petit Léo, hier.Je suis ravie que le trajet et l'arrivée se soit bien passés.A bientôt pour des nouvelles et des photos de progressions avec ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Waouw il est chou et super fier aussi! Tu dois être ravie qu'il soit enfin arrivé chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il est vraiment bien fait ton petit loup, il est craquant et exemplaire pas traumatiser par le van !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Joli ptit bout, elle est très chouette la photo avec Corinne! Y a plus qu'à en avoir avec toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah, super, il est enfin là!!!tu ne vas plus vouloir le quitter maintenant!! félicitation pour ton acquisitioon, pour l'avoir vu en vrai en septembre, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ptit bouchon est enfin pas loin de la maison!! Rho vite vite qu'on vienne le voir !!! Il est vraiment craquant, bouille à bisous (je comprends le craquage lol)! Reste plus qu'à attendre ton feu vert et on fonce vous voir !!!Plein de papouilles et jvous souhaite plein de belles choses, mais la dessus je me fais aucun soucis!!! Et si besoin tu appelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tout plein de bonheur à vous 2! il est toujours aussi chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 FELICITATIONS et plein de bonheur ! Hatte de voir les photos avec bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super la photo dans le van, très belle tête super expressive, et j'ai l'impression qu'il aura du fanon à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 félicitations !!!!! tu dois être super heureuse et soulagée de l'avoir près de toi maintenant !plein de bonheur à vous 2,j'ai hâte de le voir grandir ce ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci tout le monde! vos messages me font plaisir!oui Cally, il a l'air assez fourni, on verra si ça continue dans ce sens...Donc les premières photos dans le manège sont celles après la petite séance de travail en longe puis après la monte dans le van impecc! mes photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah ça y'est!!! tu dois être aux anges avec ton petit coeur!... Hâte de voir les photos de lui chez toi et avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et voilà les photos de son arrivée à la maison:on est ou ici?on est déjà arrivé?Non je veux pas descendre, je reste avec ma copine!Bon puisque tu insistes, je vais te faire plaisir...Bon on t'attend Léo!Oui oui voilà je descend...ou est-ce qu'elle m'emmène?Non je veux pas, pourquoi ma copine de voyage elle vient pas? m'en fou je l'appelle!Bon d'accord on avance...-Mais attend, j'entend plus ma copine?!-C'est pas grave tu en as une nouvelle là haut...rah oui dis donc, c'est qui?Bonjour toi!ou est-ce qu'elle m'emmène encore?et lui c'est qui, et ce drole de machin ça sert à quoi?ah enfin on est arrivé, un bon box avec plein de foin! humIl a beaucoup hennit lors du débarquement, ce qui a énervé sa copine de voyage mais bon on a refermé le camion et ça allait.Il a dit bonjour à Bibi qui s'en fou royalement puis je l'ai laissé dans le box pour la nuit.Ce matin il avait renversé toutes ses gamelles mais ça allait bien, je l'ai donc marché en longe pour le dégourdir dans le calme puis je l'ai laché il a était près de Bibi et de puis tout va bien.Mais il hennit souvent encore et les chevaux des autres patures lointaines lui répondent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 supers souvenirs ces photosla joie se lit sur ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ben que d'émotions pour ce petit bonhomme! et pour toi!...Félicitations pour le beau Léo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 SUPER le petit reportage ! Caresse au petiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Suuuper. Il super mignon le petit Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super reportage...c'est émouvant quand on a suivi un peu tes aventures...Voilà maintenant c'est ton petit bonhomme à toi!! Il est cro migon, j'adooooooooooooore! Pleins de bonheur à vous deux..on attend pleins de photos de vos aventures ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci tout le monde! Flo et Melanie: Merci, c'est vrai que la joie m'avait envahie je ne pouvait pas la cacher! C'est vrai que c'était beaucoup d'émotions!Lydia: ça sera fait! Merci Audrey.Merci beaucoup Clemss, pas de soucis pour les photos, j'en mettrai régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonne continuation à toi ou plutôt bonne et longue nouvelle route ensemble , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Que d'émotions en voyant les photos de son arrivée. Je te souhaite plein de belles choses avec ce magnifique poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Génial tout ça, ça me rappelle l'arrivée du loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Aline petit coeur! et merci Klowé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Vraiment très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 congratulations super photos you look very happy together Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Félicitations pour LéoBonne route a vous deuxEt pense à mettre des photos du ptit loulou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Thank you Dick!Merci Latitelili, t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Félicitations, il est tout beau ton Léo et il a l'air de ne pas manquer de fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Cool de voir l'arrivée et surtout ton sourire, toi qui avait refusé d'être sur mes photos, vilaine !!! En tout cas, ravie de voir que l'adaptation se passe bien pour ton loulou et pour toi et on attend avec CLAD la journée chez toi ! Caresses à ton Léo et à Bibi qui doit être contente d'avoir un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super reportage, il est très mignon ton petit Léo, et toi tu es radieuse, ça fait trop plaisir ! ça me rappelle d'excellents et récents souvenirs, comme je comprends ta joie !C'est ton homme qui va être jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouais j'attends une date de pied ferme!L'est trop beau ce ptit chval! Jvais mitrailler !!!Plein de bisous à toi et papouilles au ptit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci merci!oui on va trouver une date ça sera sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors les nouvelles après deux jours dans sa nouvelle maison:vendredi matin je suis allé le voir dans le box, il avait passé une bonne nuit mais avait renversé ses gamelles d'eau et de granulés.Je lui est passé le licol, assez simplement, je l'ai marché dans le paddock puis je l'ai rentré au box et gratouilles.Puis j'allais partir mais là il a faillit me défoncer le porte je lui ai demandé de se calmer mais ça n'a pas eu grand effet donc plutot qu'il ne se fasse mal et me casse tout par la même occasion, je lui ai ouvert et il a rejoint Bibi.Il à beaucoup hennit vendredi encore mais une fois sorti du box il était quand même beaucoup plus calme.Je suis retournée le voir plussieurs fois dans la journée, mais sans contrainte.Puis je l'ai denouveau licolé pour essayer de faire ses pieds mais à peine je lui prennait qu'il s'énervait à m'en faire mal, j'ai donc pas trop forcé car en même temps c'était son premier jour à la maison.J'ai fait en sorte de le relaché que quans il était calmé pour que quand même ça soit moi qui "gagne".Aujourd'hui samedi, on dirait que j'ai eu le bon comportement la veille, je retourne le voir ce matin il hennit presque plus. Je l'ai carressé puis je suis partie.J'y suis retournée vers midi, je l'ai licolé en laissant Bibi sur place, il m'a suivi en s'arrêtant plusieurs fois mais je maintenait la pression pour que la position agréable pour lui soit de faire un pas vers moi et à chaque pas j'ai bien sur relaché la pression et féliciter très fort.Je l'ai amené à l'attache ou il tient très bien, je l'ai brossé partout à la brosse douce puis à la brosse à crins sur les crins et les fanons.Il n'a pas bougé d'un poil alors j'ai félicité et relaché sur place comme ça il a pu courir jusque là haut revoir Bibi.Puis je l'ai repris au licol vers 15h amené à l'attache et pris chaque pied, en voyant qu'il ne bougeait pas, au troisième pied j'ai commencé à curer, du coup j'ai refait un tour pour bien les curer mais au quatrième il en a eu marre et il me l'a repris.J'ai donc dis non, je l'ai replacé et repris le pied, j'ai curé un peu et reposé sans même avoir fait à fond, juste pour terminer correctement sur une bonne note!Voilà en gros tout se passe à merveille, je suis ravie et j'espère que ça va continuer comme ça. Par contre il ne mange ni pomme, ni pain ni bon pour cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Super, dis donc pour un tout petit bout, les étapes se passent à merveille et tu as eu raison de le sortir avec Bibi plutôt que lelaisser hennir au box. Il est vrai, qu'il a pris l'habitude d'hennnir, c'était déjà impressionnant jeudi chez Corinne donc j'imagine chez toi, les voisins doivent être contents !Ils vont finir par te dire qu'ils auraient préféré que tu aies un bébé, au moins tu les habitues aux cris de bébé ! Bonne continuation dans tes progressions, en tout cas tu t'en sors très bien ! Et Bibi, tu ne nous dis pas trop comment elle se comporte avec lui car il envahie tout de même son pré, elle le prend bien, si elle ne dit rien !En tout cas, ça manque de photos, tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Super nouvelles!!C'est bien il a l'air de comprendre ce qui est bien assez rapidement, comme tu dis, c'est nouveau pour lui tout ça! Et c'est vrai, ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Stef a écrit:Super, dis donc pour un tout petit bout, les étapes se passent à merveille et tu as eu raison de le sortir avec Bibi plutôt que lelaisser hennir au box. Il est vrai, qu'il a pris l'habitude d'hennnir, c'était déjà impressionnant jeudi chez Corinne donc j'imagine chez toi, les voisins doivent être contents !Ils vont finir par te dire qu'ils auraient préféré que tu aies un bébé, au moins tu les habitues aux cris de bébé ! Bonne continuation dans tes progressions, en tout cas tu t'en sors très bien ! Et Bibi, tu ne nous dis pas trop comment elle se comporte avec lui car il envahie tout de même son pré, elle le prend bien, si elle ne dit rien !En tout cas, ça manque de photos, tout cela !Ben dis je ne vais pas faire des photos tous les jours, ça fait seulement deux jours qu'il est là! Mais je vais essayer de faire une petite ballade dans le village, j'en ferai à ce moment là.Sinon Bibi se fait lécher de partout et ne dis pas grand chose mais quand il approche, comme il la bouscule, elle le mord! Mais pas à sang hein, juste pour prévenir de pas trop faire chier quoi! Sinon les voisins m'ont dit qu'il n'entendaient pas, mais moi de la maison j'entend pas non plus que si je suis dehors...Merci pour les compliments les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Première sortie en main pour Léo!On a fait un petit tour de 5-10 min, il a été très sage, n'a pas eu peur des chiens qui aboient, ni des voitures qui roulent et ni des flaques d'eau! Départ dans un petit chemin en cailloux en face de la maison:Premier hennissement, j'ai repris de suite la marche car sans réponse il s'impatientait.Puis un petit trop en main jusqu'à la maison:et voilà on est arrivé, on attend le photographe et on rentre voir Bibi! Voilà pour les nouvelles de Léo EN PHOTOS! et ce matin je lui ai fait les pieds presque impeccablement (petit hick sur le dernier mais je l'ai quand même fait) et puis un bon brossage étrille et brosse douce plus les crins et fanons!Très fière de mon loulou, pour le moment tout est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super photos he looks to be very kind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe poulain, il a l'air tellement calme ! Félicitations au photographe, il peut nous en refaire plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Waouww il est tout joli ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites