MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Thank you dick! oui il est calme Stef (enfin pour le moment) et le photographe ben faut qu'il soit dispo! Merci coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour ses jolis reportages photos!Beaucoup de bonheur avec petit Léo qui deviendra grand!les débuts sont prometteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Han j'avais pas vu !!Félicitation en retard ^^ Très très contente que ton rêve soit réalisé Je te souhaite une bonne route avec lui et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Fallounette, merci Nalaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est drôlement beau ton Léo. C'est bizarre....tu as le même sourire que moi quand je regarde Holiver!!!!Mais le mien non plus il ne veut rien manger, ni grains, ni carottes, ni pommes...mais il broute, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ne vous plaignez pas trop qu'ils ne mangent rien, bientôt ils vous descendrons un sac de carottes en 5 minutes. Au début ils ont du mal avec leurs petites dents mais ils vont vite se transformer en goinfre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Sof-sof!Moi il mange comme un vorace sa ration de granulés! en mêm temps il connaissez déjà chez Corinne.Mais je ne doute pas Mad qu'il va vite apprendre à tout apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le petit Léo, l'est trop trop beau!! Z'êtes trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très jolies photos de la ballade, et cool que tout se passe bien, je suis contente pour toi, c'est top ! Mais en même temps j'en doutais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Clemss, merci LN! ça me fait plaisir ce que vous me dites là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui c'est vrai vous formez un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci la vita è bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il est vraiment mignon et si petit! c''est vraiment un gros bébé encore à cet âge! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci val! c'est vrai que c'est petit à cet age c'est encore bébé mais justement c'est tellement bien! Tu peux venir le voir si tu as envie, quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah ben sympa les photos ! Tu felicitera Léo pour sa premiere ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça y est tu l'as ton loulou !!! longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Lydia! Oui je l'ai déjà félicité! Merci almarie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ehhhhhhhhhhhhh ça manque de news ici hop hop hop Léooooooooooooooooooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non mais ça vient... aujourd'hui il a vu le maréchal, il était impeccable, plus sage que Bibi la ponette!malheureusement j'ai pas pu prendre de photos car le MF m'a demandé de me mettre à sa tête au cas ou il bougeait; du coup c'est pas top pour une photo! Photos récentes à suivre...si vous êtes sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tjs sage moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi mais très impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Rah bon ben devant tnat de demandes oppressantes, vous aurez des photos tout à l'heure...Laissez moi le temps de me réveiller et d'aller voir mon loulou avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et quoi, ces photos du beau Léo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ce qui m'inquiète, c'est que d'après ce que je comprends, Morgane, tu ne t'es toujours pas réveillée depuis hier ??? Alors DEBOUOUOUOUT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hou hou, c'est l'heure, l'heure de mettre des photos du beau léo sur le fofo, parcequ' tout le monde attend depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Non mais c'est quoi ce chahut Morgane???Je vais boycotter ce post tant qu'il n'y aura pas de nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ça va ça viens désolé mais le temps passe vite près de ce beau gosse! j'en ai fais quelques une smais c'est surtout pour le concours et j'ai pas encore choisi, Flo je peux les mettre sur le post même si une d'elle participera certainement au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah, elle s'est réveillée, je commençais à me demander si tu ne jouais pas à la belle au bois dormant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben je pense, il n'y a pas de conditions d'exclusivités pour les photos du concours, juste qu'on aura plus l'effet de surprise et qu'on sera que c'est toi, mais ce n'est pas bien grave!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est vraiment mignon ton poulain , j’aime bien comme il regarde a droite et a gauche. Longue commune vie a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hum, hum : no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok Flo! Merci beaucoup sisko! Cally, c'est de la faute à Flo, j'attendais sa réponse... je vais déjeuner, m'occuper du loulou et puis je vous ramène les photos, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et ben voyons, quand je dis que ça me retombe tout le temps dessus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voilà quelques photos, je ne les ai pas toutes mises car il y en a que j'hésite vraiment à garder pour le concours...Voilà, quand le concours sera passé je vous mettrai les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore, il est beau comme tout ton ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 *soupir* et encore attendre ce soir pour moi qui étais la plus sage et la plus patiente de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est vrai tu as été très sage pour une fois LN! Meric beaucoup Mélanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça veut dire quoi "pour une fois" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et on a pas droit au photos de Bibi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et tu oses dire que tu n'as plus de feuilles sur les arbres chez toi??? L'es chouette ton Léo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben on a bien fait d'attendre. Toujours beaucoup de plaisir à le regarder le petit Léo.Je ne sais pas pourquoi on dit petit d'ailleurs, parceque c'est un costaud. J'adore l'avant dernière photo, je le trouve très attendrissant sur celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Toujours aussi beau et moi aussi je veux des photos de tes 2 loulous, on devine Bibi derrière mais on la voit pas vraiment.En tout cas, il grandit bien et a l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci tout le monde! ça me fait très plaisir... Flo il reste des feuilles aux arbustes mais pas vraiment aux grands arbres... Pour les photos de Bibi j'en ai une ou ils sont à deux mais j'hésite à la mettre pour le concours donc on verra...Puis elle ne change pas donc je ne vois pas l'intéret de la mitrailler, t'as une photo de Bibi, t'en as 10... Tant dis que Léo change vite c'est pour ça que je fais quelques photos, puis pour vous qui en demandez tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Toujours très mimi ton bonhomme ! Il a l'air de bien s'entendre avec Bibi et de s'être très bien adapté à sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah ça oui il a déjà pris les habitudes de la maison!Il est très collé à Bibi en effet! Par contre elle ça ne lui fait ni chaud ni froid que Léo soit là! je pensais que ça lui ferai plaisir enfin une présence équine mais non même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites