Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Cillbarra Léo news pg 48

Messages recommandés

Thank you dick! sqd

oui il est calme Stef (enfin pour le moment) et le photographe ben faut qu'il soit dispo! erre

Merci coco!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses jolis reportages photos!
Beaucoup de bonheur avec petit Léo qui deviendra grand!
les débuts sont prometteurs! vnbncsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'avais pas vu !!
Félicitation en retard ^^

Très très contente que ton rêve soit réalisé drffe
Je te souhaite une bonne route avec lui et pleins de bonnes choses drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est drôlement beau ton Léo. C'est bizarre....tu as le même sourire que moi quand je regarde Holiver!!!!

Mais le mien non plus il ne veut rien manger, ni grains, ni carottes, ni pommes...mais il broute, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas trop qu'ils ne mangent rien, bientôt ils vous descendrons un sac de carottes en 5 minutes. Au début ils ont du mal avec leurs petites dents mais ils vont vite se transformer en goinfre... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sof-sof!
Moi il mange comme un vorace sa ration de granulés! en mêm temps il connaissez déjà chez Corinne.

Mais je ne doute pas Mad qu'il va vite apprendre à tout apprécier... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Léo, l'est trop trop beau!! Z'êtes trop mignons tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos de la ballade, et cool que tout se passe bien, je suis contente pour toi, c'est top ! mkmk
Mais en même temps j'en doutais pas trop drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon et si petit! c''est vraiment un gros bébé encore à cet âge!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci val! erre
c'est vrai que c'est petit à cet age c'est encore bébé mais justement c'est tellement bien! dedede

Tu peux venir le voir si tu as envie, quand tu veux! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhhhhhhhhh ça manque de news ici hop hop hop Léooooooooooooooooooooooooooo!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ça vient... erre
aujourd'hui il a vu le maréchal, il était impeccable, plus sage que Bibi la ponette!
malheureusement j'ai pas pu prendre de photos car le MF m'a demandé de me mettre à sa tête au cas ou il bougeait; du coup c'est pas top pour une photo! mpop

Photos récentes à suivre...si vous êtes sage! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah bon ben devant tnat de demandes oppressantes, vous aurez des photos tout à l'heure...
Laissez moi le temps de me réveiller et d'aller voir mon loulou avant... :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que d'après ce que je comprends, Morgane, tu ne t'es toujours pas réveillée depuis hier ??? :o
Alors DEBOUOUOUOUT !!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou hou, c'est l'heure, l'heure de mettre des photos du beau léo sur le fofo, parcequ' tout le monde attend depuis hier... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va ça viens désolé mais le temps passe vite près de ce beau gosse! mpmp
j'en ai fais quelques une smais c'est surtout pour le concours et j'ai pas encore choisi,

Flo je peux les mettre sur le post même si une d'elle participera certainement au concours? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, elle s'est réveillée, je commençais à me demander si tu ne jouais pas à la belle au bois dormant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense, il n'y a pas de conditions d'exclusivités pour les photos du concours, juste qu'on aura plus l'effet de surprise et qu'on sera que c'est toi, mais ce n'est pas bien grave!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon ton poulain edez , j’aime bien comme il regarde a droite et a gauche. erre Longue commune vie a vous deux. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Flo! mkmk

Merci beaucoup sisko! hyth

Cally, c'est de la faute à Flo, j'attendais sa réponse... gfgsd

je vais déjeuner, m'occuper du loulou et puis je vous ramène les photos, promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos, je ne les ai pas toutes mises car il y en a que j'hésite vraiment à garder pour le concours...

















Voilà, quand le concours sera passé je vous mettrai les autres... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*soupir* et encore attendre ce soir pour moi qui étais la plus sage et la plus patiente de tous ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on a bien fait d'attendre. Toujours beaucoup de plaisir à le regarder le petit Léo.
Je ne sais pas pourquoi on dit petit d'ailleurs, parceque c'est un costaud. J'adore l'avant dernière photo, je le trouve très attendrissant sur celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau et moi aussi je veux des photos de tes 2 loulous, on devine Bibi derrière mais on la voit pas vraiment.
En tout cas, il grandit bien et a l'air de s'éclater !
vnbnc
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! sqd ça me fait très plaisir... dededebiz

Flo il reste des feuilles aux arbustes mais pas vraiment aux grands arbres... mpop

Pour les photos de Bibi j'en ai une ou ils sont à deux mais j'hésite à la mettre pour le concours donc on verra...
Puis elle ne change pas donc je ne vois pas l'intéret de la mitrailler, t'as une photo de Bibi, t'en as 10... dsdd

Tant dis que Léo change vite c'est pour ça que je fais quelques photos, puis pour vous qui en demandez tout le temps! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très mimi ton bonhomme ! Il a l'air de bien s'entendre avec Bibi et de s'être très bien adapté à sa nouvelle maison ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui il a déjà pris les habitudes de la maison!
Il est très collé à Bibi en effet! mkmk
Par contre elle ça ne lui fait ni chaud ni froid que Léo soit là! :o
je pensais que ça lui ferai plaisir enfin une présence équine mais non même pas! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...