minimelon 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voila les jours ayant passé, le manque et le vide sont toujours très présents dans la maison mais je voulais lui mettre un petit hommage ici, pour que ça reste.Je vous mets 2 photos que j'adore de ma chienne Nouchka, qui est morte samedi matin après 15.5 ans de vie commune. Elle est partie tenir compagnie à ma grand -mère, morte la semaine dernière aussi, c'est un bon chien ma nounouche...Je le savais de toute façon que ça viendrait...mais c'est très dur malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique la 2ème photo... ça évoque tellement de choses...Je pense bien à toi pour surmonter ces 2 décès, certes ce n'est pas à la même échelle, mais qu'on le veuille ou non les animaux font partie de la famille et ça fait toujours aussi mal de les perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 août 2010 vraiment désolé pour toi mais 15 ans c'est bien!je te souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 août 2010 je suis désolé pour toi.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 août 2010 tes photos sont très belles et pleines de tendresse , je te souhaite tout plein de courage , j'ai connu ça et même si j'ai d'autres compagnons aujourd'hui mon funky mon 1er chien reste unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je te souhaite beaucoup de courage car deux décès en même temps c'est vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je suis désolé. Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 août 2010 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle laisse un grand vide, mais tu gardes tous ces souvenirs avec elle...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2010 Désolé et beaucoup de courage à toi...La seconde photo est splendide en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 Désolée pour ces deux pertes coup sur coup!grosses pensées pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde89 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je te souhaite plein de courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je te souhaite beaucoup de courage,je comprend ta douleur,je suis moi même très attachée à mes chiennes.Elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je te souhaite beaucoup de courage2 pertes en mêmes temps (même si comme l'a dit calamtyln ne sont pas à la même échelle) ca doit pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 9 août 2010 de toute facon les animaux c'est comme les gens, tant qu'on les garde deans nos coeurs ils restent avec nous! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites