Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voici de nouvelles photos de mes chevaux disponibles à la venteBB d Anibelle Flash BB Platine Lily Holly pie silver dappel qui est pleine de Ax Zoé qui est pleine de Otis Platine qui est pleine de Ax BB de KellyBB de Meg et papa inconnu Laurel qui est pleine de Otis BB kellyTNTVoici mais j en remet en suite Pour tout renseignements en mp ,email christinegouthier@tvcablenet.beou par téléphone 0032498525207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 LOLINAHolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est qui TNT Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Un poulain que j ai acheté car je n ai pas su résister face à sa qualité .On me demande des nouvelles photos de lui mais je dois en faire .Il est beau hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il y a du choix!! Le BB de Meg a franchement une tête magnifique, et de ce qu'on voit il semble avoir une jolie petite croupe en pomme!! Ils sont tous très mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 wow! que de couleurs ! ils sont tous beaux tes chevaux Tine ! Et TNT est prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 holala que de beaux dadous rous plus beaux les uns que les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 TNT j'aime beaucoup T'as envoyé ses test ?Dans tes gris il y a quelques modèle superbes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Non je n ai pas envoyé les testJe le vends comme ca et si son futur acquéreur veut le faire et qu il est bien silver ce sera encore mieux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 fianna elle me plais beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bayley a écrit:fianna elle me plais beaucoup :-)Pour Fianna , j ai eu plusieurs offre mais non ca n allait pas.J attend proposition sérieuse et si pas ben je la garde car je ne l ai pas vraiment mise en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est vrai qu'elle et superbe ta puce et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voici TNT ,Baby King au milieu et PepsiTnt est à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 LéaLilyFils de Platine et ThunderPlatineSi vous désirez des photos d un cheval en particulier , ne pas hésiter de m envoyer un mp ou email christinegouthier@tvcablenet.be et je vous envois d autres photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pepsi est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors personnes pour mes dadous???Ils sont pas beaux?J en ai à partir de 1750 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah interessant....à partir de 1750€....pfff bon va falloir que je vienne quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben viens il n y a pas de problème Merci TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 TNT est superbe dis-donc !Baby King est un bébé 2010 ? Il a l'air très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Baby King pas du tout un bébé 2010 TNT est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tine a écrit:Baby King pas du tout un bébé 2010 Il a quel âge ? il est à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Laurence tu fais un crochet pour venir me chercher si tu vas chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 KOKO est réservé Chouette famille pour lui Option jusqu à demain pour LILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est cool tout ça - va plus rester grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Par exemple, moi j'attends les nouvelles photos de TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 steph59 a écrit:C'est cool tout ça - va plus rester grand chose !!! Plus rester grand chose heu j en doute avec le nombre que j ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et tous au plus joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tine, je me trompe où tu ne mets pas tous tes chevaux à vendre sur ton site ? je ne vois pas TNT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Annabelle a écrit:Tine, je me trompe où tu ne mets pas tous tes chevaux à vendre sur ton site ? je ne vois pas TNT ?Mon site n est absolument pas en ordre désolée il me manque de temps.Oui TNT est à vendre et bien d autres.Heu option jusqu à ce soir sur LILY Ca va faire drole si la miss part ,elle est ici depuis sa naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon ben j ai encore parlé dans le vide Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je decouvre Fianna et votre site, elle me branche trop trop, j'ai flashéEn fait plein de chevaux qui m'iraient bien ou qui iraient bien dans mon pré Non mais sérieux Fianna..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour Fianna et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirka 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir à tous....Nous avons rendu visite à Tine samedi....nous avons passé un très agréable moment en sa compagnie et celle des poilus...lol...ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup de poilus et surtout beaucoup de couleurs.....de tout les ages.....c'est une éleveuse géniale ....Et non, avant qu'on nous le demande , nous n'avons pas pris de photos....nous avons profiter pleinement ...en tout cas, Fianna est magnifique, Kya superbe.....Otis et Ax jvous raconte même pas...les poulains des vrais pots de colle...lol...La belle Kelly....rooooooo trop belle.... Holly...... TNT, et tellement d'autres encore...encore Merci à Tine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci NIRKA ,moi aussi j ai passé un chouette moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il y a des photos de Fianna sur le site je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il y a option sur le bébé de Kyra et sur le bébé de Yasmin jusqu à la semaine prochaineLe bébé de Koala est réservé Beaucoup sont encore disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Au train où partent les loulous - il n'en restera bientôt plus !! Et j'ai pas encore vendu mon gros !! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 croie moi que chez tine, il y a toujours du choix .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bah, c'est top ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et si je vous échange mon gros de 850 KG contre 2 dadous irish !! ou allez je veux bien une dadounette et bébé !! au niveau poids c'est bon !! alors des propositions ??Non c'est bon je blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pr avoir posté sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Suis inquiète car mon poulain et ma pouliche doivent partir en ROUMANIE ,je me pose 10000 questions sur le transport , la vie là bas " meme si j ai eu des photos de l endroit ou ils iraient ",je reste amoureuse de mes chevaux et j aime tjrs savoir qu ils vont bien.Dur dur si loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 pas simple de les laissez partir loin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Qui est-ce qui part en Roumanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 holalala j'ose imaginer ! pose les les 10.000.questions et demande d'avoir absolument des nouvelles !oui qui part la bas?ce seront les 1ers la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 De fait c'est loin!!! Ceci dit, c'est génial qu'on vienne de la-bas pour voir tes chevaux.....Maintenant, à part poser les questions au futur proprio et lui faire confiance....je vois pas ce que tu peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Le bb de Kyra et le bb de YasminCeux pour qui j ai dis optionOui les premiers en Roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites