Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je devrai faire un post avec plus de renseignements mais voici un avant gout!En poulain de cette année : BB de Fianna ,pie noir fils de Ax né le 06062010BB de Kelly ,noir né le 30052010Bb de Kya et Otis ,noir né le 25032010Bb de Koala et Otis ,noir né le 28042010Bb de Platine et Thunder ,certainement gris ,né le 07062010Bb de Kyra et Ax ,pie noir ,né le 29052010En pouliche de cette année :Bb de Jemma et Otis,pie noir née le 07032010Bb de Yasmin et Joker ,pie noir née le 09052010Poulain de 2009 Max fils de Ax et Big MamaPouliche 2009 Mexx ,jolie pie noir Lolina ,pie baie En jument Holly pie silver dappel pleine de AxYasmin pie noir,pleine de Ax Lily pleine de AxKelly pleine de Otis Laurel pleine de OtisKyra pleine de Ax Kya pleine de Otis " Pour elle j attend confirmation d une mordue de cette jument hihi" Eventuellement Jemma pleine de Otis Eventuellement Fianna pleine de Ax " Faire offre sérieuse " Pour tout renseignements ne pas hésiter !!!!Visite possible également J espère pouvoir réaliser votre reve qui est d avoir enfin son irish chez soi .Tine de L écurie de TIne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonnes ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pffiou, ça en fait du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 août 2010 Fianna c'est quoi une offre sérieuse pas évident de dire elle a quel âge déjà ? elle a été montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Fianna est une jument hyper gentille non montée pleine de ax L année dernière elle a donné Veristy partie chez Corinne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Que du beau monde en effet!.........ca mérite des photos......petit faible quand meme pour Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 allez quelques photos pour éviter de chercher et pour attirer l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Zoé que j ai oublié pleine de Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il faut vraiment que je mette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voici le bébé d Anibel qui évolue super bien .Bébé de Koala KOKOLILY Lea fille de Jemma et OtisSam fils de Kya et Otis Fils de Kyra et Ax Voilà quelques chevaux enfin en photoA demain pour la suite .Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'aime beaucoup Zoé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 août 2010 ah merci Tine pour les photos, c'est beaucoup mieux, on visualise maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 août 2010 ahhhhh... "Coquinette" s'appelle donc Léa en vrai!(ben oui, on lui avait donné ce petit nom, car elle nous a accueillis au galop, elle nous a suivis un bon bout de temps, on a eu des calins, et mlle voulait jouer aussi avec nous)On se demandait meme qui était la maman, car elle est déjà bien indépendante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Yasmin pleine de Ax Max super poulain très très gentil Fianna pleine de Ax Lolina KOKOTigris fils de Platine et Thunder D autres photos bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 BB de Kelly Flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 Waow Fianna !Mais sinon tous très beaux comme d'habitude, hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sacrés poilus!!! Encore, encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'aime bien le fils de kya !! et bien sur la belle léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 août 2010 Flach c'est le fils de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore Fianna et Koko est splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coco a écrit:Flach c'est le fils de qui ? Flach fils de Fianna et Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wouah !! ce sont tous de beaux morceaux ! ils sont superbes y'a pas à dire. J'aime beaucoup beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah ben voilà pourquoi il m'a tapé dans l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coco a écrit:ah ben voilà pourquoi il m'a tapé dans l'oeil ! Ben oui ,profite il est en vente hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 août 2010 en plus c'est bientôt Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2010 superbes!!! ils son tous bien costauds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Kyra qui est pleine de Ax Cette jument est à vendre comme poulinière car elle a un problème de démarcheIl est préfèrable pour elle de ne pas etre montée.Super gentille , très proche de l homme ,un amour au grand coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Holly pleine de Ax Jument pie silver dappel Avis aux amateurs de silver ,elle vous donnera certainement cette couleur l année prochaine Lila fille de Yasmin et Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Fils d Anibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 août 2010 pffiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Lui c est le bb de Annibel et Otis.Mais je n ai pas l impression qu il est noir et vous ?Une petite pour SOF SOFHollyAvis à celui ou celle qui recherche une jument poulinière , Kyra suite à son problème de démarche est à un petit prix pleine de Ax.Elle ne donne pas son problème à ses bébés je vous l assure .Elle est aussi gentille et aussi belle que sa maman Kenya .Jument très grande et de bonne qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tine a écrit:Fianna pleine de Ax Fianna reste ma préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 août 2010 OPTION SUR KYA OPTION SUR jEMMA OPTION SUR DARLEE QUI N EST PAS EN VENTE NORMALEMENT CAR J AURAIS AIMé LA GARDER MAIS SI ELLE PART ELLE SERA AU PARADIS ET JE PEUX M ORGANISER POUR EVENTUELLEMENT AVOIR UN BEBE D ELLE QUAND ELLE SERA EN AGE DE POULINER vOILI VOILU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour la photo Tine. J'l'm de plus en plus ce blondinet!Et la fille de Charlène.....celle aux beaux yeus verts, pas de photo car pas à vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pas de photo car vendue hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ha ben ça va chouette ça commence à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2010 Darlee j'avais adoré, je comprends que tu préfèrerais la garder !Moi chez toi ma préférée reste incontestablement Filly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Kelly aussi est proposée à un petit prix , pleine de Otis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2010 Kelly c laquelle déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 août 2010 allez une petie photo Tine, t'as vu ça marche bien les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il faut des photos de Kelly et de Kyra aussi !!!Toutes 2 pleines et très gentilles.Très bon prix pour un départ rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu liquides aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 août 2010 haaaa kellly, c'est une belle noiraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben non je ne liquide pas , je vends des chevaux en temps qu éleveuse et je ne peux pas tout garder hihi Puis proposer certain chevaux à très petit prix et pleine est certainement interressant pour certaines personnes .Voili voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 août 2010 Fianna................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2010 Des photos, des photos.... Je vois pas laquelle c'est Kelly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites