CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voici la douce EirinPouliche pie isabelle née en 2008elle est incrite ICS ltdà vendre au Vallon : 4 800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 très jolie la miss j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2010 Original les deux taches noires sur le bord de la crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui elle est bien belle, j'adore sur une des dernières photos elle a sa crinière en l'air et le noir lui fait comme des flammes dans le crin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Et le chien est assorti avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rhooo, c'est exactement ce que je me disais, que Corinne pousse le souci du détail à assortir le chien avec la pouliche.Ultra classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pas mal la petite Eirin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est bien jolie cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 août 2010 MAGNIFIQUE, pie isabelle, c'est un rêve ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle fera a peu pres quelle taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'adore cette robe et la 1° photo...Carine la gentile Muscle Woman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle A Le Profil Concave Non ?! Oui Les crins C'est Jolie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est vrai que ces flammes noires dans sa crinière donnent particulièrement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 La 3e photo en partant de la fin est belle !! Belle pouliche en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 août 2010 Idem pour moi je trouve que les deux tâches au bord de la crinières donnent l'impression de flammes dans les crins, j'aime beaucoup l'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est très jolie. J'ai remarqué aussi son profil concave. Perso, j'aime bien mais est-ce moins bien pour un Ic? Mon futur l'a fort aussi mais pour moi il est une perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est moins important pour un IC que pour un gypsy, question de tolérance du stud-book.Mais celle-ci c'est plutôt léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 .Mais celle-ci c'est plutôt léger ![/quote]Sous-entendu "Holiver c'est plus plus fort?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 août 2010 je crois pas que Seb parlait d'Holiver mais de en "général", sur certains autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vouark ! Je fonds complètement ... Si c'est pas un appel au bisou ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites