Magali131 0 Posté(e) le 8 août 2010 A 00h05 Aemmet a pointé le bout de son nez C'est un joli ptit mec deja tres curieux et calin.Maman et bébé vont bien, et un grand merci à Blue Lord pour cette surprise Isabeau et Margaux ces quelques clichés sont pour vous. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 août 2010 ho la la ce qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 août 2010 magnifique!!! surtout si sa tête garde cette forme en grandissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 8 août 2010 bravo à Crystal pour ce joli poulain, et félicitations à l'heureuse propriétaire de ce beau duo!Marie-josephe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Félicitations, très joli le blanc sur l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 8 août 2010 qu'est-ce qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 août 2010 je suis super contente! bravo a crystal, magali et à la surprise de blue lord !!!! sans être certaine à 100% mais je pense l'être à 95 % que ce poupou est de blue lord! en effet, comme crystal était sensée etre pleine lorsque je l'ai achetée je l'avaias msie avec blue lord en troupeau et j'avais fait faire des analyses de sang pour avoir la confirmation qu'elle était bien pleine de plusieurs mois auparavent mais les résultats étant revenus négatifs du coup nosu avions retiré blue mais il nous avait semblé la voir en chaleur pile à ce moment là donc blue avait du la saillir .... n'étant pas sure de moi je n'ai pas fait de déclaration de saillie ! ceci dit il a la tête des poulains de blue à la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et ce n'est qu'une bonne surprise Isabeau qui n'est pas pour me déplaire!!! il est mignon comme tout et je l'appelle mon ptit pin's, car il tiendrait dans un mouchoir de poche comparer à Aesmée qui était plus grande et plus costaud à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 août 2010 super !! je suis ravie pour toi mag !!il est trognon et tout petit en effetil a le même oeil bleu que Vyrone ... j'ai hâte de le voir dans quelques jours... quand il se sera épaissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations !!! Et de beaux yeux bleus avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonne surprise!!! vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 août 2010 il est trop chou ce petit,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 Très mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations, il ets mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est super joli!! Belle surprise en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il es mignon! j'aime bien sa tache blanche sur l'oreille et son oeil bleu Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 août 2010 ROOOO il est super mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super mignon ce ptit mec! .......peut etre d autres petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hoooooooooo oui, encore des photos. C'est tellement beau de les voir changer si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voici de nouvelles photos du ptit pin's adorable :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est vraiment très joli!! Et pourtant je suis pas fan du "beaucoup de blanc"Hâte de le voir grandir ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Cécilia moi non plus trop de blanc ca m'attire pas trop mais il a un petit quelque chose d'attirant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 août 2010 A.D.O.R.A.B.L.E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vraiment chou ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitations !!! Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop mignon!avec son pti nez rose et son oeil bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 août 2010 ....j adore sa petite crinière toute frisée!.......Tout mignon ce ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui oui ! tout mignon c'est vraiment une belle surprise que tu as eu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est trop mignon, et je craque sur la crinière toute bouclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quelques petites photos du pin's prisent hier.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Waouh de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quel oeil !!!!! on ne voit que ça! il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui c'est vrai Isabeau quand on le regarde c'est ce qui attire le plus le regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 wahou ! blue a encore bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouah! qu'il a bien grandit . Il est vraiment trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 woow ! Il a l'oeil perçant le petit !! C'est impressionnant comme ça attire le regard ! Et il est vraiment bien fait ! beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Question: Pour quoi ne pas faire un déclaration de naissance issue de saillie en monte libre? Ca te permettrait d'avoir la filiation! Il aurait des papiers OC ! c'est pas bien dure puisque papa est tout à coté et génotypé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et bien je vais poser la question à Isabeau, merci Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Aemmet est réservé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cool !Il reste sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui on aura toujours des nouvelles et dans quelques années des produits de ce ptit lou car à 50 min de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah ? J'aimerais bien savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 petite curieuse!!! la miss viendra s'annoncer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben quoi on peut essayer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh la la!Mais quelle cachotiere!..........tu m as rien dit tout a l heure! ......t es plus ma cops....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou ! des nouvelles de ce Petit ....UNE petite Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien sur ma belle y a qu'a demander, il t'attend ton ptit lou!!! c'est quand tu veux : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ici avec sa copine Fantasia ils s'adorent ses deux là!!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh la la ce qu'il est craquant, j'adore!!! C'est moi ou il est pas très grand? Mais quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites