Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Bêtisier : "Flann, plus maître de ses mouvements..."

Messages recommandés

Petite vidéo pour vous faire rire un peu (enfin j'espère)... pour vous montrer les bêtises de Flann en un seul cours!

Il y a 10 jours, nous avons fait une séance, et nous étions qu'en licol (ça fait un an qu'on ne l'avait pas fait), on n'est pas encore très habitués, mais ça viendra...
Programme de la séance, direction et contrôle de l'arrêt, encore du boulot, mais connaissant Flann, avec un peu de temps, on y arrivera.
Puis, nous avons enlever une rêne, et avons travaillé qu'avec une seule rene.
J'ai vraiment été épatée par Flann, il n'y a qu'à la fin qu'il en a profité un peu, sinon j'avais le contrôle des allures, bon pas tip top la direction, mais ça allait.
Nous avons même sauté quelques obstacles, j'ai eu un peu de mal à l'amener sur le petit directionnel, mais nous avons réussi, j'étais super fière de nous!

J'ai beaucoup apprécié cette séance, et nous referons cette séance régulièrement.
Vous avez la vidéo de toutes les betises de Flann, mais je suis en train de préparer un autre montage, un vrai résumé de la séance (avec aussi ce qu'on a réussi ).

J'espère que ça vous plaira, Flann s'est donné bcp de mal pour faire le pitre! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le fou rire! zee
Ca m'a réveillé...

heu oué tu finis peut être sur un bon saut, mais qu'on ne voit pas, a cause du cheval qui passe devant la caméra gjyguyfjjhjhgjzee


ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore et ce que je préfère c'est l'air consterné du moniteur pendant que Flann lui détruit son parcours mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le pauvre moniteur, il a du boulot avec Flann dans la reprise! tu pourrais avoir pitié de lui!... mpmp

Limite on dirait qu'il fait exprès!... c'est sûr même!... fjjhjhgj
Ben au moins, il s'amuse, et c'est le plus important!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe il m'a bien fait rire aussi

il a le don pour transformer une séance de travail en jeu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comparaison est bonne ! fjjhjhgj
sur le coup, mon frangin qui n'est pas "cheval" m'a dit : "En tout cas il est beau son cheval !" (il s'est bien marré aussi)
Et hop ! je saute sur l'occaz et lui montre d'autres dadous. Réponse : "Ils sont classe c'est chevaux là !"
Yesss !!
Merci Flann et Damabiah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...