Vilex 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci Flo... j'espère jespère. dommage qu'on peut pas voir la couleur En plus il va sûrement partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ben ça, si on pouvait voir les poulains encore dans le ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai hate de voir ce qu'elle va sortit mais ce sera long! Je te souhaite aussi qu'il ait pris du crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 plus que 7 mois sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T'es bien la seule à dire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 LE seul Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh Dora j'adore également une vraie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop belle cette jument et nul doute que le poulain sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oups, ben vous êtes tellement rares les hommes ici! désolée!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas grave... il en faut bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dora l'exploratrice lol c'est une comme ca que je veux entre autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je mets juste quelques photos de la série d'aujourd'hui car il y en avait pas beaucoup de réussi on profite quand même des derniers rayons de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop jolies les miss...je trouve que la lumière est très belle sur ces photos, avec l'arbre en fond, c'est très "automnal" dans le bon sens du terme La dernière est très marrante, elle a une tête de curieuse je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ohlala mon dieux... si jamais t'en vends une n'hésite pas à me contacter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui elle est très très curieuse heu... Julie je crois que je peux plus m'en séparer si tu veux un petit alezan il y aura le BB à Dora peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Waouw, je craque toujours autant sur Dotty. elles sont superbes ces deux miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dora j'en reste fan 2 superbes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Dora... comme toujours <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ralala, j'adore Dora!Et sa robe rend de manière magnifique avec cette lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'adore les couleurs de tes photos !!et la dernière de Dora est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai un faible pour Dora. C'est ma préférée. Une belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci pour vos commentaires Je lui transmettrai demain matin, une friandise par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites