sof-sof 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu peux avoir un avant goût de Steppen dans les coup de coeur du mois d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Max et Will a écrit:ben il est où?Ben chez moi ds les prairies que je loue entourrées de magnifiques beaux arbres et vraiment tranquille Avec ses juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://www.facebook.com/album.php?aid=2058740&id=1074333001Si je met un lien comme celui ci ,est ce que vous pouvez visionner les photos ?MerciTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non (faut être connectée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et ben et ben que de couleur ! FELICITATIONS !Et tu les gardes tous ou tu en vend de tes couleurs spéciales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J en vends si qlq d interessé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tine a écrit:http://www.facebook.com/album.php?aid=2058740&id=1074333001Si je met un lien comme celui ci ,est ce que vous pouvez visionner les photos ?MerciTineNon la page est indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La page est indisponible car tu n es pas sur facebook peux etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 si si j'y suisvoila ce que j'obtientCe contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu es peut-être pas "amies" avec Tine et que Tine a mis son album visible que pour ses amis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="audrey"]Tu es peut-être pas "amies" avec Tine et que Tine a mis son album visible que pour ses amis??Ah oui ca doit etre ca !Je vais dc mettre lien pour tous au lieu de juste mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voilà j ai mis public Vous me direz si ca fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nop ! toujours le même message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Des nouvelles photos de TNT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Isabelle a écrit:Des nouvelles photos de TNT ?Je veux bien en faire pour demain ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la premiere sur les photos, elle est tu as encore plusieures photos de elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voilà 2 photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La seconde photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je trouve surprenant "les yeux " .... jolie modèle .....tout de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci , je recois par dizaine, des messages ,email pour elle Mais je ne la vends pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle est tres jolie. Jéspere que le BB de Lola il ou elle est aussi Palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J espère pour toiJ adore ta LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci je l adore aussi. elle est vraiment une petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Les yeux bleus avec cette robe sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Steppen et ta pouliche isabelle sont vachement clair en poil d'hiver, c'est joli C'est qui les 2 chevaux sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Steppen n est pas sur la photo Seb , Désolée .Les 2 dernier ben c est Miss Tine fille de Thunder et le petit cul qu on voit c est BulletD ailleur tu dis quelle couleur pr Miss Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sorry j'ai mélangé j'avais mal vu Le cul c'est qui donc ? Pour Miss Tine, je vois pas bien vu le poil d'hiver, sa maman était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Platine la maman et THUNDER " silver " pour papa Je t assure qu elle n a pas un poil d hiver Faut la voir en vrai ,il y a des couleurs qui ressortent sur son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je la ferai tester j aurai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui sur les gris c'est tjs difficile à direMais je pense noir + gris sans silver car les crins me semblent mélangés de noirs (mais après dur d'etre catégorique car le gène gris foncé les robes avant de les blanchir... du coup elle pourrait malgré tout être silver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tine a écrit:Ouah, ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites