almarie 0 Posté(e) le 10 août 2010 kyty78 a écrit:ba moi meme pas jalouse j'ai le meme cheri a la maison moi aussi désolée LN !!! c'était pour te charier un peu t'en trouveras un top toi aussi...... y'a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci les filles Flo évidemment qu'il est pas mal le tien sinon tu l'aurais pas épousé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voilà pour toi Flo A notre arrivée, monsieur très perturbé n'a même pas daigné se lever... Mais Laurence a sorti son arme secrète...Et Azgad a enfin levé sa jolie tête...mais pas plus! Puis le vilain canaillou qui s'amuse à mordre maman! "allez moman, boude pas, c'était pour jouer!" "bon, alors je vais m'amuser tout seul..."Oh, pis non, je vais retourner voir un z'humain histoire d'avoir quelques gratouilles supplémentaires!"La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Excellent ces mimiques de "Oh oui encore" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Superbe!!!! Merci Laetitia, tu dois être aux anges avec un petit bonhomme comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Une tite mini vidéo pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chouette avec ton fils!! il a pas peur des bonnes claques!!!! Vraiment cool ce poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 août 2010 super toutes ces photos!!! bien contente qu'il parte dans une bonne famille dans laquelle on aura des nouvelles! il est toujours aussi mimi, on ne voit plus rien de sa vilaine blessure, je suis certaine que tout ira bien plour l'avenir, même s'il aura toujours des dents en moins, ça n'a pas l'air de le géner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chouette pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations pour ce beau bébé qui a déjà l'air d'apprécier toute la famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Après "devinez qui je suis", plus trop dur de trouver "devinez qui arrive demain"? Je suis pleine de sentiments contradictoires aujourd'hui. A un moment je suis euphorique, l'autre angoissée, ou encore trop pressée puis inquiète...Mais je viens d'avoir le transporteur au tel et tout a l'air de bien se mettre en place alors au final je suis contente et j'ai hâte de le redécouvrir car je ne l'ai plus vu depuis notre visite chez Laurence alors qu'il avait à peine 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est normal tous ces sentiments, c'est quand même pas rien! Demain c'est beau temps partout en France donc on compte sur toi, entre 2 larmes d'émotion pour nous faire des photos de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est sûr qu'il a dû drôlement changer depuis ton tit Alaska ! hâte pour toi, tu nous mettras des photos de ce beau jeune homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bien sûr, comptez sur moi pour les photos...mais pas de son arrivée malheureusement car il fera nuit. Mais dès le lendemain, je n'y manquerai pas pour vous faire partager ce grand moment surement chargé en émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 T'as pas une chtite photo de son évolution La nuit va être longue, et la journée de demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voici deux des dernières photos que j'ai eu et qui datent du mois dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et bé, j'ai bien fait de demander, il est super mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2011 pff, il est juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 super contente pour toi, moi aussi j'insiste pour les photos! ce que j'adore chez ce poulain c'est son coté "double face" de la tête!préférence pour le coté blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 hâte de voir les photos et le début des ses aventures, je l'adore ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça y est, mon petit père est arrivé!!!! Il a été très sage pendant le transport et tout s'est bien passé.Il est tranquillement installé dans son box et a tout de suite été calme.C'est trop rigolo car il ne semble pas du tout perturbé, comme déjà en confiance.Il vient tout de suite vers nous et réclame des caresses Plus de détails demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super que tout se soit bien passé, passage obligatoire par les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super...ah oui, ça les photos, tu vas pas y couper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2011 yeh... obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est dommage qu'il soit arrivé de nuit...J'ai fait des photos pour immortaliser le moment mais je me souviens que pour Kirby, j'en avais fait une tonne et qu'en plus j'avais filmé! Là, ce n'était pas possible Là je vais aller discrètement voir si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Reste plus qu'à attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super Laetitia! depuis el temps que tu l'attends ton bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben et les photos......on attend nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je sais que vous allez être déçues mais pas de photo... J'attendais le début d'après midi qu'on le sorte pour jouer les paparazzi mais bébé s'est réveillé et n'avait pas l'intention d'attendre pour boire! Je me suis donc installée sous notre hangar dans le foin (version p'tit jésus ) pour l'allaiter. Je n'avais pas fini que l'oncle et la tante de mon homme sont arrivés puis ma monitrice, ses enfants, d'autres enfants des écuries, puis un ami...bref, tout ce petit monde pour voir soit mon bébé soit mon poulinou Après les avoir admirés l'un et l'autre, nous sommes retournés à la maison manger des crèpes et un fondant au chocolat et au final, quand ma visite est partie, il faisait nuit...Alors pour vous faire patienter, je peux quand même vous dire qu'il est excellent, pas peureux du tout et vraiment mais vraiment très pot de colle Il vient tout tranquillement vers nous chercher ses gratouilles et nous avons pu le panser sans qu'il ne bouge et sans être attaché.Au soleil, son poil est magnifique, très luisant, c'était super beau.Il a vraiment l'air d'être à son aise dans son nouveau monde. Nous le laissons faire tranquillement connaissance avec ses nouveaux copains de visu et vendredi prochain, ils pourront tenter de jouer ensemble (quand mon homme rentrera).Là c'est sûr, il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh la la je veux un poupou avec le même caractère que le tien...vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je te le souhaite...et pour moi, j'espère que ça va continuer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2011 rho la la la la la la lalala !!j'avais loupé ça !! finalement tu as été le chercher ou on te l'a transporté ??j'ai trop hâte de voir des photos !!! je craque pour lui !! en tous cas je suis bien contente qu'il soit chez toi ce pti bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dommage pour les photos, mais le principal c'est que tu aies pu passer un bon moment avec lui ! Vivement les prochaines photos, et celles de sa rencontre avec Kirbouille et Rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est vrai que ce poupou, c'est un cas ! C'est presqu'un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites