dodie1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'espere que les photo vont fonctionnerJe vous donne des new de Cadbury mpale gypsy cob de 4 ansplace au photos (croisons les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui ça marche mais du coup sur deux post identique en tout cas chouette ton loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 août 2010 il as la criniere un peu courte parceque en fin d'année un chasseur lui a couper la crinière sur l'endroit le plus fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui j'ai vu, c'est ca de crer un post le soir.....par contre je sais pas comment faire pour les remettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 août 2010 je m'en charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci flo de sarney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai un peu du mal a faire de bonne photo, faut que je me mette acroupi parce que du haut de mon 1,78m il fait tres nain......Il mesure 1,42m.Je vous en dirais plus en fin de semaine parce ue je vais a un festival western!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pourquoi il lui a coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui je me suis posé la question aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Cerains chasseurs fabriquent des collets pour pieger renard ou lapin. Ils utilisent pour fabriquer leur piège des crins de la crinière ou de la queue du cheval. Certains chevaux se retrouvent completement rasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 août 2010 M'enfin!!! c'est quoi cette connerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ils sont tarés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu sais les chasseurs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 août 2010 d'autre photo de mon gros coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 août 2010 il as encore pris beaucoup de poilsca crinière est bien maintenantil est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'annonce que Cadbury est a vendre (avec regret)j'etudie toute proposition (serieuse), sera prochainement castré, alors depechez vous temps qu'il est entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Des news du gros! il faisait beau et chaud donc place aux photos!!cheval naturel, ni brosser, ni laver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci! demain je vais essayer de faire des photo de lui monter.... je verrai bien ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très beau ils se font pas c....c'est chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ben ouai, ils ont encore recommencer, il as des trou dans sa crinière! sa me gonfle! si j'arrive a en choper un je m'en vais lui faire un trou dans chapeau moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Wahou Dodie il est superbe ton noiraud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu le vends pourquoi ton noiraud ? il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je le vend car je vais partir faire un stage d'un an en horticulture en floride, donc je ne peu me permettre de garder 3 chevaux. je confie mes deux jument a un cavalier car mes parent veulent pas s'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Annepbon désoler pour les photos mais je pouvais pas être sur le cheval et faire des photo en même temps! lolil avance au pas et au trot des deux coté sans problème! plus que deux séances et s'est tout bon pour partir seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites