calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Coucou !Je sais pas si vous vous souvenez, mais l'année dernière j'avais craqué sur Elizabeth de chez SD Farm (Dixie Down Meadows).Eh bien voilà ce qu'elle est devenue, je la trouve magnifique, et elle est toujours à vendre !Je sais pas vous, mais moi je la trouve à tomber ! Après faudrait voir en vrai c'est sûr. Mais si j'ajoute qu'en plus c'est une fille de Woolly Mammoth ça vous parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle est trèèèèèèèèèèèèèès Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et elle n'a qu'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 août 2010 en effet elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 WAOU ce regard charmeur ^^ Je suis totalement fan des Sabinos lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'ets vrai qu'elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi mes coups de coeurs c'est les poulains du Val de Lys, Milan et Cow boy de christine et Chywoon John boy lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 nalaah a écrit:WAOU ce regard charmeur ^^ Je suis totalement fan des Sabinos loolEt moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lool ^^On est dans le même club XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle est MAGNIFIQUE moi aussi j'adore les sabinos!!Mais j'imagine même pas son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est super belle LN, j'adore sa tête (même si je n'adère pas au club des sabinos! )!! bon ben moi comme tout le monde le sait mon coup de coeur du mois d'aout:Attila du Val d'Allier (ex Léo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est beau ce léo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 lol Morgane, on s'en serait pas douté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bouh!!!!!J'en reviens pas .... Mon coup de coeur à moi:The Matchmaker chez Watermark Gypsy Cobs - je sais même pas qui c'est mais bon sang !!! Cette-bouille-ce-dos-ce-cul-cette-encolure-aaah-je-meurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 pi y a du nonoss apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'adore aussi Babz, il a une bouille a câlin ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'aime bien , mais j'ai peur qu'il vire gris comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bah un comme ça, même gris je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mon coup de cœur à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est Azkàn ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 août 2010 ahhhhhhhhhhhhh c'est mon énorme coup de coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2010 tout pareil ! euh.. en fait, y'en a d'autres aussi... euh... c'est assez difficile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouai ben les filles pour une fois que votre coup de coeur est à vendre et en plus à un super prix, faut vous lancez et vous faire plaisir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 août 2010 Idem au coup de coeur d'Acelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben moi, je sais pas si c'est normal, mais mes coups de coeur ils sont adultes c'est Tchuky de Bohème et Ballytom de chez Corrine en poulinou c'est Léo En fait les poulinou, je les trouve très mignons, mais les adultes ..... waoooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mon coup de coeur du mois est en cours d'agrandissement chez Tine.....MAIS, si quelqu'un peut me mijoter ça, en pouliche :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je parle surtout de la couleur, je me découvre une adoration pour le sabino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2010 /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/marbella-jument-tres-originale-et-tres-douce-t8708.htm?highlight=marbella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 août 2010 marbella est magnifique j'avoue !!Moi j'aime toujours autant Chywoon john boy et attend les nouvelles photoos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 août 2010 Marbella! J'avais oublié cette belle.Mais pour cette année c'est raté, suis complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2010 Des cachoterie sof sof?? Une copine pour ton Oliver? Ou alors tu as pris le bb et la maman?? ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle prend Léa si j'ai bien compris avec Holliver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non pas Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mmmm serait-ce la superbe Kyra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2010 SweetySeb a écrit:Non pas LéaAh ben moi aussi j'ai loupé un wagon et je prends le train en marche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non pas Léa..... Et Kyra, j'avoue je me tâte.....mais est-ce vraiment raisonnable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors celui là j'adore, tout tout noir, il est hyper craquant ! Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2010 sof-sof a écrit:Non pas Léa..... Et Kyra, j'avoue je me tâte.....mais est-ce vraiment raisonnable???A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ben moi j'adore de plus en plus mon gros loulou Vertigo alor ce mois ci je lui fait honneur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Gégé c'est un gypsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Gégé a écrit:Alors celui là j'adore, tout tout noir, il est hyper craquant ! Je veux le même J'avais vu le même. Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi je trouve qu'il a une drôle de tête... comme un gnou ! Sauf les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi mise à part Appyend de l'aube que je vais avoir se sont ces trois la d'ailleurs je ne sais pas leur nom et je ne me souvient plus ou je l'ai ai trouver Celui la que je trouve très grandJe trouve qu'il fait poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 août 2010 AAA ouiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le premier ressemble plutôt à un Drumhorse vu la taille par rapport au cavalier, il me semble un peu grand pour être un gypsy pur (et les fanons ont pas l'air excessivement fournis) mais en tout cas il est magnifique ! Quant au 2ème... J'adore ! Le 3ème moins...Sans être juge et n'ayant pas la prétention d'avoir un bon regard, je lui trouve une ligne de dos cassée et il est un peu trop fit à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui moi aussi je trouve pas trop qu'il ressemble mais je l'ai trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 août 2010 mon coup de coeur du mois et coup de coeur tout court : Askàn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Qu il est beau le troisième waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites