Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

Invité
Kissmausi a écrit:
moi ce cette pie alezan qui je peut plus sortir de la tete XD



Isa



wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui etais toujours folle sur le pie-baie, mais la les alezans qu elles sont belles. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
Kissmausi a écrit:
moi ce cette pie alezan qui je peut plus sortir de la tete XD



Isa



wxc



quelqu'un connais le prix de cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
voici la petite alezane unie!!


Hoooooooooooooooooooooooo My God!!! Magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Trés jolie tête l'unie....


Oui contrairement à sa copine pour laquelle ce n'est pas son point fort, vraiment dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes coups de coeur du moment si j'avais des sous et du terrain à moi, sont :

Billy de Vilex :luv:

et le petit Hermits Morocco de chez LaurenV tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voleuse Mél, tu m'as piqué mon coup de coeur!!
Allez une autre de la beauté (bon ils sont méga toilettés leurs chevaux quand même, ça les met bien en valeur mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais des fanons collés par la boue et trempés, ça parait vachement moins poilus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Mouai enfin même dégueu je pense que tu verrais qu'y a rien à jeter ! drffe


c'est clair o°=

eh Clemss, nous aussi on peut les frotter avec un chiffon en synthétique comme ça ils ont les pwalls tout électriques !! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

nan sans déconner, j'adore leurs chevaux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandrine, clair qu'on en voit jamais comme ça, justement, après tu te retrouves avec un machin boueux, ça fait pas le même effet zee
bah oui quand même niveau fanons, parait qu'il y en a qui mettent de la laque même, et je sais d'expérience aussi que les séches-cheveux(j'avais écrit séche-chevaux fjjhjhgj ), ça donne du volume erre Je disais pas que boueuse on l'aurait trouvé moche, mais ça tape moins à l'oeil, je vois bien qu'elle est top conformée...Moi j'aime leurs chevaux, SAUF que je les trouve quand même très sélectionnés sur les petites tailles (d'ailleurs on le voit pour celle-là, à côté de la "dame", à moins qu'elle fasse 1m80, elle est minus quand même...), c'est le seul défaut que je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en a 2 ou 3 sur FB qui me font de l'oeil en ce moment mais bon sont trop loin et je dois déjà m'estimer heureuse avec les miens . Pour ceux qui ont de la place et des sousous il y a ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon coup de coeur depuis toujours c'est la belle lily





je l'aime depuis toujours la belle mais encore une fois ca ne sera pas possible de l'avoir prés de moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Oui Sandrine, clair qu'on en voit jamais comme ça, justement, après tu te retrouves avec un machin boueux, ça fait pas le même effet
bah oui quand même niveau fanons, parait qu'il y en a qui mettent de la laque même, et je sais d'expérience aussi que les séches-cheveux(j'avais écrit séche-chevaux ), ça donne du volume Je disais pas que boueuse on l'aurait trouvé moche, mais ça tape moins à l'oeil, je vois bien qu'elle est top conformée...Moi j'aime leurs chevaux, SAUF que je les trouve quand même très sélectionnés sur les petites tailles (d'ailleurs on le voit pour celle-là, à côté de la "dame", à moins qu'elle fasse 1m80, elle est minus quand même...), c'est le seul défaut que je trouve!


tu pourrais me donner l'adresse du site clemss moi j'adore les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath, elle est vraiment jolie sur ces photos ! mkmk
Comprends pas qu'elles soient pas encore vendues non plus elle et la petite qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:

tu pourrais me donner l'adresse du site clemss moi j'adore les petits


Moi aussi j'adore !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en même temps c'est pas nouveau que les Anglais aiment les petits gypsys... chez eux c'est pas un défaut !

Pour ma part je les aime de taille moyenne à grande, à partir d'1m45... c'est plus facile à trouver sur le continent je trouve. Encore qu'on trouve un peu de tout en Angleterre je pense, mais perso j'ai constaté que souvent les meilleurs sont petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...