Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

J'ai modifié le titre comme ça pas besoin de changer tt les mois drffe

Alors LN t'as eu l'avis de Charlotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup son oeil mais le modèle fait très fin je trouve, limite arabisé...

C'est qui le tien Isabelle ? Sacrés fanons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je pensais que Silver Pearl était jeune mais non, elle a 5 ans !
Mais ici il y a des modèles plus fins que certaines personnes recherchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben justement les filles, je demandais si elle avait deux ou trois ans...effectivement elle fait jeune, elle est jolie, mais un peu fine (enfin si on considère qu'on parle des coups de coeurs Gypsy..après j'aime bien les chevaux plus fins, mais pour un Gypsy elle pourrait être plus développée..ça n'est que mon avis hein!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca 5 ans, je n'aime pas cette couleur habituellement, mais la le modèle en son ensemble bien qu'elle soit fine je dis Wahou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr on peut pas dire qu'elle soit moche, c'est clair elle a de belles proportions!!Après je la croiserai au détour d'un chemin je dirai sûrement wahou!!! Pour la couleur je trouve vraiment ça joli, en tous cas sur elle, ça claque et c'est assorti à ses yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la pie gris aux yeux bleu WAW WAW WAW Je trouve qu'on voit le style Welsh plutot dans cette juju mais je suis trop archi fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sur le site de l'élevage... je le trouve pas... certains de leurs produits je trouve ont une tête plutôt longue parfois ça fait même carrément pas beau...Je serai curieuse de trouver des photo de ce jeune mec pour le voir en entier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! C'est le sublime Woolly Mammoth de chez SD Farm non ? wxc

Moi je craque pour lui : McCartney's Highland Prince





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo Ln, c'est bien Woolly mammoth de chez Dixie..j'adore!
Mais dis donc, il vient d'où ce canon? Il a une de ces encolures, il est méga costaud....j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Magali...chouette mec, et superbe marquage!(quoi que la tête me semble un poil longue...mais bon dans la globalité c'est pas choquant, et parfois les photos ça fait des trucs bizarre qui ne sont pas existant en réalité!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit valoir une fortune de les faire venir jusqu'ici!!!! moi c'est Peppermint que j'aime beaucoup depuis tout petit!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu...désolée!Joli sur cette photo! J'adore le contraste avec sa crinière blanche et sa robe avec beaucoup de noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi Magali, tu n'aime pas du tout les loulous avec beaucoup de noirs, et la crinière bien contrastée... edezfjjhjhgj Elle est bien belle cette juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali, j'ai trouvé un étalon dans ce genre chez Michaël Vines mais j'arrive pas à mettre le lien... J'adooooooooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon coup de coeur restera un simple coup de coeur...
La dame m'avait dit qu'elle ne prenait pas de visites avant ce week-end (où je devait faire 5h de route et aller le voir), sauf que j'apprend ce matin qu'il a été vendu hier!!
Sympa...

Du coup, autant vous en faire profiter:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je verrai les photos que ce soir, mais je trouve pas cool la façon de faire de cette dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Voilà Magali, avec mon homme sous la main, j'y suis arrivée. J'aime énormément cette robe, pie mais à majorité noire.... wxc J'veux le même mais en juju!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
ca doit valoir une fortune de les faire venir jusqu'ici!!!! moi c'est Peppermint que j'aime beaucoup depuis tout petit!!!

[img][/img]


Wha !!!! Je craqueeeeee. Il vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou sof-sof
génial ce ptit lou j'adore!!! mais je l'ai pas vu sur le site!!!ou alors deja vendu!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça.... elle est pas tres typée c'est sûr..... elle est pas croisée arabe ou barbe, ou welsh? :s
Niveau Gypsy c'est peanuts par contre en tant que jument ......
Wouah c'quelle est belle !!! wxc
Harmonieuse, belles courbes, tête magnifique , un cul comme je les aime, une encolure magnifique , de la grace et de l'énergie dans ses attitudes et son regard .....

De quoi rendre completement hystérique la petite fille de club que j'étais !!!
pourtant j'aime pas les gris !! XD

Elle est à vendre ??? chez qui ??? je craque complet .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le post des vendu Magali.

Je vois que le pie noir a encore beaucoup de succès par chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur depuis maintenant plus d'un an, et il ne s'arrêtera jamais!
Elles font mon bonheur, elles sont extras!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...