Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mon craquage à moi c'estHaaaa vous saurez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 aaargghhhmmmmmgggniiarrrfffggghh j'me suis dit "tiens, Audrey a posté un truc dans les coups de coeur, c'est forcément son dernier craquage, chouette, personne n'a encore rien vu je vais avoir le scoop !" tu m'as bien eue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 audrey a écrit:Mon craquage à moi c'estHaaaa vous saurez pas moi je sais moi je sais moi je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 MOI AUSSI JE SAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 rrrhaaa y'a du favoritisme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et moi je sais pour Agnes et Laeticia On a fait du troc de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 SECRET GYPSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben moi je sais pour Laëtitia et Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 alors c'est peut être des chevaux de chez Edwige pr les 2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 aaahhh !!!alors, je dis Démone pr Laetitia et Mc Queen pr Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et pour moi personne ne sais!!! enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 quelle chance... mes coups de coeur sont dans mes écuries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sublimes.......................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:quelle chance... mes coups de coeur sont dans mes écuries...[/url] comme beaucoup de personne leurs coups de coeur son dans tes écuries...rien d'original corinne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai une fâcheuse tendance à aimer l'inaccessible... donc pour moi, c'est une grande première... être satisaite de ce que j'ai... n'avoir envie de rien d'autre.... euh... presque rien d'autre... (on ne peut pas changer radicalement du jour au lendemain non plus.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je connais ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah pardon, j'avais mal lu... j'avais compris que beaucoup avait la chance d'avoir leur coup de coeur dans leurs écuries...Bon... je vais vous faire mal encore... je vais ouvrir le post pour Leonardo... le nouvel étalon à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour changer un peu...mon coup de coeur du moment n'a pas des poils aux jambes...mais des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un gros 4X4 americain ? CORINNE du Vallon a écrit:quelle chance... mes coups de coeur sont dans mes écuries...C'est le mien du moment aussi, j'espère qu'il ne se vendra pas et restera chez toi pr que je puisse le voir en mai car je compte venir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le gros 4 x 4 américain... je l'ai déjà....Non, Splash ne sera pas à vendre... en plus de la qualité pour lui il y a l'affectif.... je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:le gros 4 x 4 américain... je l'ai déjà.....Oups C'est quoi alors? CORINNE du Vallon a écrit:le gros 4 x 4 américain... je l'ai déjà....Non, Splash ne sera pas à vendre... en plus de la qualité pour lui il y a l'affectif.... je l'aime...Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 rhho on a le même coup de coeur Pascale !très contente qu'il ne soit pas à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui Cream est aussi un de mes grand coup de coeurs et avec un peut de chance avec Marbella il a creer mon coup de coeur 2012Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello,Mon coup de coeur à moi :Starbuck chez Westmoreland FarmSi je gagne au loto, c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 mon coup de coeur a moi ... celui que je vais rencontrer dans une semaine...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi mon coup de coeur c'est elle...Je n'arrive pas a me la sortir de la tête c'est horrible...En plus elle est en vente... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 les 2 plus merveilleux drum horse que j'ai jamais vu (sont au Danemark)Ça, c'est du drum !! du vrai, et non pas des grands maigres 2 poils aux pattes comme on voit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 marjory je te suis!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 n'est ce pas !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le 2è a beaucoup pris du Gypsy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mon coup de coeur!Et mes 2 autres coups de coeur, j'en parlerai + dans une semaine! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mes énooormes coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il en manque pas un ...de coup de coeur Audrey?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Heu si bien sur il manque... un beau poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors mes 3 gros coup de coeur du moment sur le forum :Furby chez Jurna2Buck des Légendes Celtiques chez SweetySebet Bloody du Majestic chez NAT 76Je les aimentttttttttttttt !!!!Si je craquent pour les 3, peu avoir un tarif de groupe ??? Et dire que je cherche 1 poilu de 3 ou 4 ans minimum, vais finir par changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 idem que toi Nekhbet77mon coup de coeur est buck de chez seb ! mais bon moi je recherche un hongre de 3 ans minimum aussi et je changerais pas d'avis alors je te le laisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Si je n'avais pas craqué pour bea heer et bien j'aurais choisis BLOODY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi c est Baliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour le beau Buck (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai deux coups de cœur :etMais pas à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh c'est qui la petite chose poilue en dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Heu oui la boule de poil est mimi comme tout! c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est une fille et elle vit en Angleterre......C'est une fille de Moses The Legend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bein j'ai aussi deux coup de coeur:Cette petite princesseet ce petit bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Roriza tes couts de coeur sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pas tout récent mais je sais pas j'adore sa couleur son allure et j'aimerais beaucoup voir son évolution![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites