latitelili 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi c'est baxly et lui il a 2 ans :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 sont beaux vos coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il a 2 ans ce noireaud ???? wahou belle beyte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui il a 2 ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon coup de coeur du moment[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est trop chou celui-là! J'adore sa jolie tête Bon je le trouve pas parfait, il manque d'os, mais il est trop chou quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'aime aussi beaucoup sa tête . Il ne m'a pas l'air si fin que ça, faudrait voir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tiens voilà d'autres photosil manque un peu de poids j'ai l'impression en fait notamment sur cette dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Comme tous les poulains qui viennent de l'étranger je dirais Perso je le trouve pas fin pour un poupou de 6 mois, mais il n'a pas l'os de Butterfly ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 EEEENNOOORME coup de pour cette pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 T'es pas la seule Audrey Dommage qu'elle parte au USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi c'est ELLE!!! gros gros coup de coeur pour sa petite tête d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tout à fait d'accord une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ça m’embête je ne sais plus à qui il appartient... Quelqu'un à déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jamais vu, mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai son nom mais pas d'où il vient .. il s'appellerait Samu , apparement le photographe serait finlandais http://ade83.deviantart.com/gallery/#/d1yig4b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui le photographe est finlandais. Merci pour son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Quand j'ai vu Isabelle poster je me suis dis que ça allait encore être une merveille ... J'adore cette crinière blanche et noire sur cette belle robe noire et surtout ce que j'aime beaucoup c'est toujours des fanons noirs qui descendent et se mélangent aux fanons blancs , c'est un rêve ce cheval, j'aimerais beaucoup aussi savoir de quel élevage il est et qui sont les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 quelle merveille ! Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je l'ai vu sur FB mais pas moyen de me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il s'appelle The Green Hill´s Samuel, il appartient à Tarja Uusi-Illikainen qui habite en Finland et il n'est pas à vendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 fifinette a écrit:Moi c'est ELLE!!! gros gros coup de coeur pour sa petite tête d'amour!!!Moi aussi c'est elle!!!! Et le "tien" Isabelle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rhaaaaa non je ne reviens plus sur ce post c'est trop dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Isabelle a écrit:Ça m’embête je ne sais plus à qui il appartient... Quelqu'un à déjà vu ?je l'ai vu dans cette page ci http://theirishcobsocietyfinland.palvelee.fi/12il s'agit de "The Green Hill's SamuelSynt. 2002 GB Sk. 143 cmOm. Tarja Uusi-Illikainen"et sur cette page ci aussi http://www.irlannincob.net/t_ic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'adore ton coup de coeur Isabellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="laevadao"]fifinette a écrit:Moi c'est ELLE!!! gros gros coup de coeur pour sa petite tête d'amour!!![color=darkblue]Moi aussi c'est elle!!!! idem j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est une moitié de poilu mais alors vala kwoa... j'veux le même en légèrement plus petit. Cétypossibleu ?C'est un gypsian de 4 ans, hongre, 1,58 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 très beau le gyspian il est a vendre il me semble non ? moi mon coup de cœur du moment c'est le beau paddy et surtout morocco mais mon plus gros coup de cœur ça reste bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui il est à vendre. vue sur le Bon Coin.Et oui encore pour Morocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Un autre coup de coeur (bien que je trouve ne pas en voir assez) Irish Cob, étalon de 2 ans, isabelle, tobiano et sabino.Quelqu'un le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est bien ce que il me sembler l'avoir vu aussi sur le boncoin l'hongrea oui morocco franchement si j'avais ma maison et l'argent il serait venue avec ma belle j'ai eu la chance de le voir en vrai piouuuuuuuuufff y a de quoi craquer et c'est fait je crois hélas...mais bon y en a d'autre aussi qu'il me plaise ...je crois que je devrais faire une cure de des -intox du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est peine perdue pour la désintox. On y revient quand même au bout d'un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mdrje le sait bien hélas car gyspsy est ma 2 gypsy cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors moi mon gros coup e coeur c'est le beau Zorro de Mag. Je fonds littéralement devant sa bouille à bisous .Et c'est vrai que le beau Samu est à tomber, wahou quelle belle bête.Latitelili : c'est qui le beau noiraud de 2 ans et demi en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Gros gros penchant pour KILDIMO moi... Dommage que j'étais au Canada lorsqu'il a été sur le marché pcq je l'aurais "horseknappé" sans scrupule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ouvre mon FBook et je tombe sur ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 les 2 sont trop mimi c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Melanie a écrit:j'ouvre mon FBook et je tombe sur ça :je suis tombée sur les mêmes et c'est vrai qu'ils sont sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'adore...surtout le noirpio, l'autre aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je crois que c'est des filles...ou du moins le pie alezan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alors le ou la pie alezan, , vous les avez trouvés ou sur Fbook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi ce cette pie alezan qui je peut plus sortir de la tete XDIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu as bon goût Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Isa elle est tres belle, elle est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est à vendre oui, avec une copine alezane unie également, en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 montre l'unie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trés jolie tête l'unie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Montrez s'il vous plait l'unie qui a une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites