fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'arrive plus à les retrouver sur facebook??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Kissmausi a écrit:moi ce cette pie alezan qui je peut plus sortir de la tete XDIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voici la petite alezane unie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sympa, quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 2ans toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elles sont chouettes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi qui etais toujours folle sur le pie-baie, mais la les alezans qu elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'adore l'alezane unie mais l'autre n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je les avais vue sur facebook, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aime les deux ! Très belles ces puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vous avez vus ou sur FBook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Kissmausi a écrit:moi ce cette pie alezan qui je peut plus sortir de la tete XDIsaquelqu'un connais le prix de cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 toi tu as ton cota de beautés, laisses en aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 unméi a écrit:voici la petite alezane unie!!Hoooooooooooooooooooooooo My God!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 fabanne a écrit:Trés jolie tête l'unie....Oui contrairement à sa copine pour laquelle ce n'est pas son point fort, vraiment dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elles sont où ces beautés????? On peut avoir le lien FB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elles sont waow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sandrine 33 l étalon de deux ans pie Isabelle c est veslay il appartient a Corine blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vous avez vu ça ou ou sur fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles sont sur le facebook de Coates gypsy horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jolies nénettes moi j'ai enfin vu le APEX Stallion de Vines sur FBook ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 gypsy bohême a écrit: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'y suis retourné mais je ne les trouve plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles sont peut-être vendues, ce qui ne m'étonnerait guère, si jamais des liquidités .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il me semble que la pie est vendue mais pas l'unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mes coups de coeur du moment si j'avais des sous et du terrain à moi, sont :Billy de Vilex et le petit Hermits Morocco de chez LaurenV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 allez, une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle sort d'où celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Chez James Taylor, tu peux la voir sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voleuse Mél, tu m'as piqué mon coup de coeur!!Allez une autre de la beauté (bon ils sont méga toilettés leurs chevaux quand même, ça les met bien en valeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mouai enfin même dégueu je pense que tu verrais qu'y a rien à jeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui mais des fanons collés par la boue et trempés, ça parait vachement moins poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:Mouai enfin même dégueu je pense que tu verrais qu'y a rien à jeter ! c'est clair eh Clemss, nous aussi on peut les frotter avec un chiffon en synthétique comme ça ils ont les pwalls tout électriques !! nan sans déconner, j'adore leurs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je crois que tu ne verras jamais de photos dans ce style venant de chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui Sandrine, clair qu'on en voit jamais comme ça, justement, après tu te retrouves avec un machin boueux, ça fait pas le même effet bah oui quand même niveau fanons, parait qu'il y en a qui mettent de la laque même, et je sais d'expérience aussi que les séches-cheveux(j'avais écrit séche-chevaux ), ça donne du volume Je disais pas que boueuse on l'aurait trouvé moche, mais ça tape moins à l'oeil, je vois bien qu'elle est top conformée...Moi j'aime leurs chevaux, SAUF que je les trouve quand même très sélectionnés sur les petites tailles (d'ailleurs on le voit pour celle-là, à côté de la "dame", à moins qu'elle fasse 1m80, elle est minus quand même...), c'est le seul défaut que je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il y a en a 2 ou 3 sur FB qui me font de l'oeil en ce moment mais bon sont trop loin et je dois déjà m'estimer heureuse avec les miens . Pour ceux qui ont de la place et des sousous il y a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi mon coup de coeur depuis toujours c'est la belle lily je l'aime depuis toujours la belle mais encore une fois ca ne sera pas possible de l'avoir prés de moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 clemss a écrit:Oui Sandrine, clair qu'on en voit jamais comme ça, justement, après tu te retrouves avec un machin boueux, ça fait pas le même effet bah oui quand même niveau fanons, parait qu'il y en a qui mettent de la laque même, et je sais d'expérience aussi que les séches-cheveux(j'avais écrit séche-chevaux ), ça donne du volume Je disais pas que boueuse on l'aurait trouvé moche, mais ça tape moins à l'oeil, je vois bien qu'elle est top conformée...Moi j'aime leurs chevaux, SAUF que je les trouve quand même très sélectionnés sur les petites tailles (d'ailleurs on le voit pour celle-là, à côté de la "dame", à moins qu'elle fasse 1m80, elle est minus quand même...), c'est le seul défaut que je trouve!tu pourrais me donner l'adresse du site clemss moi j'adore les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Lily c'est la maman de Baxly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:Lily c'est la maman de Baxly ? oui sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Nath, elle est vraiment jolie sur ces photos ! Comprends pas qu'elles soient pas encore vendues non plus elle et la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 nathdemai a écrit:tu pourrais me donner l'adresse du site clemss moi j'adore les petits Moi aussi j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ahhh la belle Lily... quelle tête superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Si vous voulez du petit, j'en connais à vendre et bientôt castré Sinon, Lily, je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben en même temps c'est pas nouveau que les Anglais aiment les petits gypsys... chez eux c'est pas un défaut !Pour ma part je les aime de taille moyenne à grande, à partir d'1m45... c'est plus facile à trouver sur le continent je trouve. Encore qu'on trouve un peu de tout en Angleterre je pense, mais perso j'ai constaté que souvent les meilleurs sont petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tiens Nathhttp://jamestaylorgypsyhorses.webeden.co.uk/Pareil, j'aime de moyen à grand, enfin ça dépend, quand ils sont bien fichus, en général ils paraissent plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi j'aime les grands mais si on me file un de leurs "nains", j'dirais pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites