Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

Le 1er Wawou!!! même si il est grand, m'en fiche, j'adore... wxc
Et en fait je ne sais pas si il est si grand ?
Il est dans une attitude hyper rassemblée et tirée en hauteur non ?
Mais vraiment sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas du tout en vrai non plus, moi je disais par rapport au cavalier, d'habitude sur les photos de cavaliers sur des gypsys on n'a pas l'impression que le cheval est si grand par rapport au cavalier...
D'où mes propos, mais bon tu as raison on s'en fiche, moi j'adore aussi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En vlà une autre du poulinou tout noir.
D'ailleurs GG je ne sais plus où je l'ai pêché si tu pouvais m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Moi je trouve qu'il a une drôle de tête... comme un gnou ! Sauf les oreilles... edez


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Oui, si la photo du cheval isabel vient de chez Clononeen farm,, c'est bien celui qui est chez Tine rfre


C'est vrai qu'il est de toute beauté!

Mon coup de coeur du mois d'août, hormis celui que j'ai acheté (forcément qu'il y a eu coup de coeur!) c'est elle, beaucoup de classe je trouve, très prometteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, elle est belle!


Et c'est vrai que le coup de coeur de Isabelle ressemble à Steppen, qui est encore plus beau en live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poulinou noir est beaucoup mieux debout et de profil ! edez

Sinon vos autres coups de coeur sont super chouettes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Steppenwolf qui oui effectivement est bien chez moi .
Merci pour Soverijn qui est aussi chez moi .
Ils ont énormément changé depuis les photos sur ce post .
Par contre non le noir n est pas chez moi
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
page 3, le très grand (1m65) qui est monté, c'est KING ROCKY, un étalon que j'ai vendu il y a quelques années aux USA.
C'est bien un Drum Horse. Il est déjà assez âgé, mais il a toujours de superbes résultats en concours (modèle et au travail)

Le palomino, c'est Romeo, le papa de mon Goldwyn.....

et j'aime aussi le dernier poulain tout noir, Chance avait eu la première année un poulain tout noir aux USA, mais je n'ai jamais réussi à retrouver sa trace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai du parier, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit par rapport aux taches sur le poitrail et son allure générale !!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
page 3, le très grand (1m65) qui est monté, c'est KING ROCKY, un étalon que j'ai vendu il y a quelques années aux USA.
C'est bien un Drum Horse. Il est déjà assez âgé, mais il a toujours de superbes résultats en concours (modèle et au travail)



LN mkmko°=
tu as un oeil très exercé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre King Rocky et Roméo il y a le célèbre Lenny Bignall's Horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit coeur a écrit:
audrey a écrit:
Oui, si la photo du cheval isabel vient de chez Clononeen farm,, c'est bien celui qui est chez Tine rfre


C'est vrai qu'il est de toute beauté!

Mon coup de coeur du mois d'août, hormis celui que j'ai acheté (forcément qu'il y a eu coup de coeur!) c'est elle, beaucoup de classe je trouve, très prometteuse



merci Petit Coeur c'est gentil dsdd très fière de la voir dans cette rubrique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout noir, je pense que c'est un Fell ou croisement Fell/gypsy

N'empêche, il me plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends le coup de coeur de septembre pour rejouer!!!! J'ai des coups de coeur tous les jours ces derniers temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Merci pour Steppenwolf qui oui effectivement est bien chez moi .
Merci pour Soverijn qui est aussi chez moi .
Ils ont énormément changé depuis les photos sur ce post .
Par contre non le noir n est pas chez moi
Tine


On peut pas en voir plus ?... on est perdu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde toujours cette rubrique, meme si je ne poste jamais...
Etant allée chez Tine récemment (on en a eu plein les yeux!), moi j'ai complètement craqué pour Max tre
un vrai coup de coeur, surtout que je ne suis souvent vraiment pas attirée par les pies noirs, mais lui je craque!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est adorable....c'est lui que j'avais repéré chez Tine avant de tomber sur mon Holiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première photo est magnifique mais la seconde ne le met pas en valeur je trouve! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi mes coups de coeur....


et puis


et enfin


non non j'aime pas les pies noirs!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont 3 chevaux très très différents à part la robe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais bien..mais comme quoi j'ai des goûts très éclectiques!!! D'ailleurs ça m'intéresse Seb ce que tu me dis, par rapport à ma future acquisition Qu'est-ce que tu dirais par exemple qui diffère entre Léo et Ace, oui à part qu'il y a un poulain et un cheval...je veux dire ils me semblent avoir des têtes plutôt fines tous les deux, une belle ossature..pour Aaron, c'est clair, plus athlétique, plus sport, plus grand probablement..J'aime bien la morpho de Léo, mais elle est vraiment très différente de celle de Ace?...ça m'aidera peut-être à voir ce que j'aime et recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça vite fait et avec mon oeil de néophyte je dirais que Léo sera plus en jambes et peut-être plus fin qu'Ace of Spade
Mais je suis ni juge ni voyante drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou.....c'est dur de juger..je suis en train de m'entraîner avec le post "Savoir juger"...c'est pô facile!!!Enfin ça n'empêche que je l'es adore ces trois là..aussi différents qu'ils puissent être..mais j'aime pas qu'un type de cheval...je suis toujours une grande fan de frison...me demandez pas pourquoi, je fonds, pis c'est tout..mais bon ma découverte du Gypsy, est une vraie belle découverte...mais je crois que j'aime deux type de Gypsy, les Vanner, et les Cob, qui sont pas pareil, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi quand on voit sur quelles pouliches je craquais plus ou moins avant Tillia, ben elles étaient toutes très différentes aussi, y avait pas un type particulier drffe un coup de coeur ça reste très aléatoire ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voilà t'as bien résumé!! Après, de ce que je vois, j'aime pas les têtes trop longues..j'ai l'impression qu'ils ont ça en commun mes 3 coups de coeur...je me trompe?
Il est très chouette ton poupou Audrey, trop rigolo son marquage..après je trouve qu'il manque un peu de...par contre, les points positifs..mais qu'est-ce que je raconte, faut que j'arrête avec le post "Savoir juger", moi ça me rend dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne oui dedede

sinon pour faire plaisir à Klowé drffe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc Alors LUI !!! Moi perso je le trouve PARFAIT !!!
tu crois que Bart sera pareil ?

Il est sublime, une petite tête adorable, de belles petites oreilles, une encolure impressionnante et bien rouée, une belle épaule, une avant-main puissante et que même de profil on devine large, ligne du dessus et du dessous magnifiques, une croupe et une paire de fesses à tomber...
Les aplombs j'ai un peu de mal encore mais je les trouve bien devant et ils ont l'air bien derrière aussi,
BREF LE CHEVAL DE REVE !!!

C'est Suede c'est ça ? il est où lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Qu'est-ce que tu dirais par exemple qui diffère entre Léo et Ace, oui à part qu'il y a un poulain et un cheval...]


euuuhhh....tu sais Clemss, on ne repondra pas a ca sur le forum ! Ne serais ce que par respect par rapport au vendeur ou meme au futur acheteur ! Surtout sans l'accord de l'un et /oude l'autre, ca ne se fait pas ! drffe

Car desfois ce n'est pas evident de dire et de juger, car le vendeur ou le futur acheteur n'ont pas envie d'entendre publiquement certaines choses sur son cheval, c'est tres delicat !

Mais je suis d'accord avec SEB, tes 3 coups de coeur sont tres différents mis a part la robe !
Et je vais me mouiller un peu, mpop mais juste un peu dsdd .....il n'y a aucune comparaison possible entre Léo et Ace ce n'ets pas du tout le meme type dsdd .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Lydia , ils sont très différents tous les 3 et ne sont pas comparables à mon humble avis

Le dernier en photo Suede d'après LN ben c'est wxc et tre et hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je parlais pas de défauts ou quoi, juste ce qui diffère en type, bon pour Aaron c'est une évidence...mais c'est pas facile de comparer un poulain et un cheval adulte, il n'était pas question d'énumérer les défauts de l'un et de l'autre! Merci Lydia de m'avoir répondu un peu...bon je me ferais l'oeil! Et encore une fois de toute façons mon but n'était pas de les comparer, juste de dire que je les trouve très beaux tous les trois, sachant que je peux aimer plusieurs types de chevaux, et qu'effectivement ça n'est pas nécessairement toujours les même qui m'attirent...j'adore bien les frisons, qui ne sont pas vraiment typés comme des Gypsy..l'un n'empêche pas l'autre!
Celui de ta photo Seb, il est carrément canon, il me semble avoir une belle ligne de dos, le dos bien court, une belle tête de ce qu'on peut voir, une croupe à tomber et une encolure splendide!!J'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi aussi je suis néophyte et je voudrais bien me faire l'oeil comme toi clemss. Je vais peut être en faire bondir certains et je m' en excuse et je suis peut être complétement à côté de la plaque mais il serait pas un peu beaucoup typé welsh cob ce Suede ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis néophyte aussi, mais je le trouve un peu trop "lourd" et trop éclaté pour être trop typé welsh, non ? Même la tête et l'attache tête/encolure ne me semble pas assez fines pour être trop welsh...

'Fin j'en sais rien mais moi je le trouve à tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...