marjory111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça se peut jtrès bien, je sais pas si c'est elle ! je sais qu'il y avait une Tia Maria chez james Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je me suis trompée Elle n'a pas du tout le même marquageen tout cas celle ci est très chouetteMoi en ce moment j'adore roxy qui est au vallon:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah oui alors moi aussi, j'en suis raide dingue de cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Celle de chez hermits pourrait me plaire drôlement aussi ! quel dommage qu'elle n'ait pas de ligne du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 latitelili...Comme toi cette pouliche me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Comme toi Isabelle, j'adoooooore , viens avec moi au Vallon et on embarque Nathalie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors moi j'adore ces deux-là aussi!![img][/img][img][/img]j'aime trop ce genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 De qui tu parles Seb qui n'a pas de ligne du dessus? Roxy qui est arrivée chez Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non celle de chez Hermitsz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah oki!! (comme je crois que Roxy aussi vient de chez Hermits, j'ai confondu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Roxy vient pas de chez Vine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Roooo je m'y perds, vous êtes pénibles avec tous vos chevaux importés Bon ben j'ai rien dit! De laquelle tu parles, d'une pouliche de chez Hermits, c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Celle qu'a mise Marjory, Tia Maria je crois ou un truc comme ça Roxy à mon avis vient en effet de chez Vines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui celle là Sinon vu le père c'est très probable oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi aussi, gros coup de coeur pour Roxy, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Roxy n'est pas "simplement" très belle... c'est surtout un AMOUR de pouliche... un amour de peluche....mon coup de coeur du moment....et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ooohhh oui Corinne d'accord avec toi, surtout pour Lady !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi mon coup de coeur c'est Ally et toujours Booska.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 la miss Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi j'aurais bien aimé mettre le mien mais y a pas de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben chez Corinne moi c'est Thora on se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah tout de même ! Enfin quelqu'un qu'elle intéresse Moi aussi boots je la trouve très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi ce sont ces 2 là mes pref du moment Encore plus jolies en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Camille! C'est vrai qu'elles sont belles mes "grosses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi j'ai un coup de coeur... mais sans photo.... il vous faudra attendre son arrivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super, j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un nouveau coup de coeur chez toi!!!!!!!! qui va arriver bientôt???????????????? J'achète@@@@@@@@@@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Lol elles sont pas "belles ".. Elles sont ... C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi mon coup de coeur c'est toujours lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mon gros gros coup de coeur du moment , je veux la même, je l'ADORE !! (en plus de toutes celles que je peux pas avoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sublime, la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 gypsy bohême a écrit:Mon gros gros coup de coeur du moment , je veux la même, je l'ADORE !! (en plus de toutes celles que je peux pas avoir )ouuuuahhh c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sophie 54 a écrit:moi mon coup de coeur c'est toujours lui Moi rien que son licol c'est bon ça m'ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mes deux gros coups de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh mais t'as mis Beautifull en coup de cœur !Merci pour elle, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mes coups de coeur du moment, c'est pour les bébés : BOOMERet pour les djeun's :MONTEGO(de chez Roxy Werner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hé ben t'aimes beuacoup les chevaux de Roxy !! elle serait contente de savoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J4avoue qu'elle sont ...... WAOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mon coup de coeur en ce moment Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ah oui... montego ! LaurenV : oui oui. La pépette me plait énormément. Si je pouvais, je la réserverai tout de suite. Tout comme Bubble d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ya t'il un poste pour se beau loulou montego ? et la question ultime et t'il a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Montego est aux USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Montego était à vendre depuis sa naissance mais il vient d'etre vendu!! c'est parce que c'était trop loin chez Roxy où alors depuis l'année dernière il serait à la maison, j'avais et je craque toujours pour le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nouveau coup de coeur au Vallon.....le camion arrivera la semaine prochaine....ATTENTION LES YEUX !!!il vous faudra un peu de patience.... peut être même beaucoup de patience....J'ai envie de garder quelques "surprises" que je dévoilerai que lors de la journée portes ouvertes fin mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 FIN MAI ??? Es-tu folle de nous faire mariner comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hein hein, ça va être long d'attendre Mai, c'est pô gentil ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 puis t'inquiète LN d'ici là il y aura quelques spies qui y seront passées... et on aura des photos à moins que Corinne ait des cachettes "secrètes" au vallon (comme on a des cachettes pour les enfants)... Vivement les cloches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Kissmausi a écrit:Mon coup de coeur en ce moment IsaIsa, j'adore ton coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi en ce moment en poulains...ces deux merveilleset bien sûret puis un peu moins jeune mais non moins poulainAprès mon top one ne bouge pas, c'est Ace forever mon coup de coeur, à vie je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites