gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 août 2010 Quelques photos d'Aslan au concours de dimanche dernier où il a été agréé étalon Gypsy cob . Je suis vraiment trés fière de lui (et soulagée que ce soit derrière nous maintenant .... )Il a fait une note de 85/100 au modèle et allures et un parcours loisirs où il a obtenu 3 étoiles, bravo et merci à sa cavalière Marine pour ce beau parcours, vous avez assuré (et désolée de t'avoir filé mon stress vers la fin, oups. )Il est donc maintenant étalon agréé par les HN Irish Cob ET Gypsy Cob Place aux photos (je fais en suivant un post de toutes les autres photos du concours )Dernier coup de brosse avant le "grand saut" On attend notre passage, ça papote ça papote ...Allez c'est parti, maintenant on peut plus reculer Allez de toute façon on va faire comme si y avait que toi et moi hein mon poon's . Allez la carrière c'est fini, on va pauser pour les photos souvenirs maintenant Ca fait 2 ans que j'ai pas sorti mon pantalon de cheval et ma chemise blanche du placard, faut immortaliser ça Ah ben nan c'est pas fini, Marine y a du boulot maintenant, quelques unes du parcours mais je les ai pas toutes Celle du saut est un peu flou, si quelqu'un en a une plus jolie je suis preneuse Ah sacré poncho, il m'a fait flipper grave celui là YOUFF c'est fini Qu'est-ce qu'elle est fière Marine sur son "boudin" Le tour d'honneur des étalons Voilà c'est fini, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé ainsi qu'aux organisateurs pour avoir privilégié la carrière aux petits cailloux pour le test loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ben pour un boudin, je trouve qu'il s'en sort plus qu'honorablement!!!!Il est magnifique!!!BRAVO Aslan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est superbe !Félicitation pour ce beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ihouhou !!! Il est là, il est trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique !! Félicitations pour ce beau dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est super il le mérite bien il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 12 août 2010 Champion du monde!! Ahhh qu'il est beau, qu'il est brave, qu'il est exceptionnel Merci à toi Sandrine de me faire partager tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est bien vrai qu'il le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est pas le seul étalon à être agréée dans les 2 races??? il est donc unique!!!Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique ton poon's, comme d'habitude j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 août 2010 encore + fan qu'avant ... si c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique mais tu le sais déjà! c'est pas grave, c'est toujours bon à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 août 2010 qu'est ce qu'il est beau!!!! félicitation pour le résultat, tu dois etre vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 août 2010 Très belles photos, et félicitations pour ce superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 août 2010 MAGNIFIQUE J'adore vraiment ce cheval :)Je lui aurais donné 90/100 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 août 2010 félicitations Même si je l'ai déjà dit sur d'autres posts du concours : il méritait vraiment d'être agréé et d'être champion du jour c'es vraiment l'un de mes préférés en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vraiment magnifique ce Aslan Tu dois être trés trés fière de lui Aslan, un des meilleurs étalons en France.Contente qu'il ai obtenu son agréement au studbook GCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 août 2010 Toujours un bonheur de le regarder celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est magnifiqueje suis super contente pour mais a vrai dire je ne me faisais pas trop de soucis car pour moi ce cheval est le plus bel étalon de France.Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ahh super content c'est que je rever moi de pouvoir uteliser Aslan dans l'elevage des Gypsy Felicitation!!Merci pour les photosIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est un magnifique cheval, et qui de plus donne ses qualités à ses poulains Je suis vraiment heureuse de le compter parmi les GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 août 2010 ràlàlà qu'est-ce qu'il est chouette !!!il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci, merci vraiment à tous de vos commentaires et qu'il vous plaise autant, j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai pas de mots pour décrire ce cheval tellement il est hors du commun!!! JC et moi on l'a tjrs adoré (je me souviens de tes "inquiétudes" quand à son developpement quand je suis venue chercher Tchuky, il n'avait alors que 3 ans). Et de superbe jeune homme il est devenu un extraordinaire monsieur!!Chapeau bas au bel Aslan, à Sandrine et Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 août 2010 Félicitations, il est vraiment magnifique et que de fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 un petit off topic:est ce qu'il y a quelque part ou on peut voir l'evulution de ce beaux bonne homme en entier? Ou sinon est ce qu'il y a la possibiliter de le creer?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu peux voir son évolution déjà en regardant son album photos sur mon site internet, il y en a des anciennes. Sur ce post là tu as des photos de lui mais je ne sais plus si le post date de février 2007 ou 2008 (y a pas l'année ) je crois que c'est 2007/les-etalons-f8/aslan-etalon-agree-irish-gypsy-photos-p-11-news-p12-t1105-15.htm?highlight=aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 août 2010 bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!! ça m'aurait étonné qu'il ne soit pas agréé!!!!! c'est une bombe cet étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 août 2010 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ah Aslan, quelle beauté et quelle grâce aussi et tout ça en force!Super et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 28 août 2010 Une reconnaissance bien méritée, c'est vraiment un très bel étalon qui produit en plus super bien, ce qui ne gâche rien! il est pour moi proche de la perfection!val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites