Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wakhan04

Wakhan Calderon de la Hoya I

Messages recommandés

Je possède mon 1er tinker depuis 6 mois, je connaissais pas trop la race mais j'ai découvert que c'est une race qui me correspond parfaitement, calme et docile, j'aime pas les chevaux exité sans arret :-)

Il a 6 ans, 1m60 donc il fait parti des grands:-) et tellement un amour de cheval:-))

Il est inscrit à L'ICS Nederlande. Il commence tout juste le saut depuis un mois et il se débrouille déjà bien notre jeune homme :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu as hébergé la photo tu as le choix en tre 3 liens avec l'icone copier à droite, tu prends le lien du milieu tu autorise l'accès et tu fais coller dans ton message!

si je ne me suis pas bien faite comprendre, tu as dans la rubrique FAC, il est noté comment mettre des photos sur un forum. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j y arrive pas pour l instant je ferai ce tranquilement un soir:-) a plus Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici après 20 minutes d'énervement les pics à mon Waki boy...

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir. drffe
Ah oui... 1.60 m !! euh.. c'est un géant quoi ! erre En tout cas il est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine:-) question taille il me faut un cheval ou j ai l impression qu il puisse me porter:-) ca veut pas dire que je suis grosse....fjjhjhgj..c'est psychologique..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe !!!

Et tu as un chouette carré de dressage pour te défouler avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a un truc que je ne comprends pas. Dans le forum, tu dis que tu l'as depuis 6 mois mais pour l'autre site, tu m'as parlé de 2007 ?

uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je suis la proprio a 100% depuis 6 mois, avant je l'avait avec une copine qui ne pouvait plus s'en occupé durant sa periode...tu voit comment..lol...et je l'ai aussi changé d'écurie car avant il était dans une écurie de chevaux de course et comme c'était le seul cheval "different" les proprio de l'écurie ne le voyait pas comme animal a respecter........mais il y a eu pas mal d histoire avec cette copine aussi, je te raconterai, elle m a trop déçue et n'a pas tenu ses promesses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le seul cheval "different" les proprio de l'écurie ne le voyait pas comme animal a respecter


erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe loulou ! mkmk

Ce que les gens peuvent être idiots parfois (pardon, souvent)... ne pas respecter un cheval juste parce qu'il ne rapporte pas d'argent... Et après on essaie de nous faire croire que le milieu des courses change, que ce n'est pas aussi exagéré qu'on le dit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calamitylyn:
oui effectivement, mais d'un côté la proprio de l écurie avait besoin de notre argent car elle en avait dans un haras renommée donc ca coute cher et elle avait que mon loulou et quelques autres en pension.....d'ailleurs elle commence a vendre ses chevaux de course..apparemment elle va mal...moi je dis toujours tout se mérite..et en plus quand j'ai pris Waki dans l'autre écurie il manquait la moitié des affaires d'une copine qui l'avait avec moi un moment....la rage t'explique pas du coup la proprio n'as pas demandé le reste de la pension car il est parti au demi du mois...

Gégé:
Oui je sais ça choc mais pour eux Waki ne valait rien...ça m'a énervée quand on m'a dit ça j'aurais pu l'insulter sur place......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en tape des autres.....Nous on le trouve Waouw ton cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète moi aussi je le trouve waow comme tu dis :-)vu comme elle les traite les siens si j avais les moyens je les aurais tous acheter et revendu a des gens avec du coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide dis donc! Concernant l'accueil réservé à nos poilu.... je confirme dans certains milieux l'irish/gypsy cob, c'est assez mal vu.... genre:
"t'as vu elle a le poney de Barbie",
ou genre:
" mais t'as l'intention de faire quoi avec ton bourrin?",
ce qui m'énerve le plus:
"de toutes façons c'est juste une mode"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un mode je pense que c'est une passion....les gens n'aiment pas les differents, moi je trouve c'est ce qui lui donne tout son charme à Waki et je l'aime très fort car on peut dire ce qu on veut mais les tinker sont des chevaux tellement différent de toutes les autres races......au début j'était pas trop pour tinker mais quand j ai appris a les connaitre et vis versa j'ai trouvé mon ame soeur cheval :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça le coup de la mode...
ou alors
"quoi mais t'as vu les prix ???" Ben ouais mais y a plein d'autres races qui coûtent plus cher et on en fait pas tout un flan...
"ça coûte cher pour ce que c'est" Ben c'est sûr que je vais pas aller aux J.O. mais je peux quand même faire un tas de choses avec que ton machin mal élevé et qui saute en l'air à chaque moineau qui s'envole et qui t'a coûté moitié moins en ferait pas le dixième sans t'envoyer à l'hosto...

bon d'accord j'exagère un brin... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaa je le trouve très très beau! erre

Spoiler:
 


edit :calamity, la dernière personne qui m'a dit qu'on trouvait des chevaux de trait au prix boucherie 'et pourquoi t'a payé le tiens si cher et gnagnagna" je lui ai demandé pourquoi elle avait une safrane et pas une clio drffe ça l'a calmé. Les gens sont très closeminded il faut toujours leur donner une référence qui les touche directement ou bien ils ne comprennent pas aussi bien! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement lol...et partout ou je vais les gens reste scotché dessus, car il y en a pas des masses en suisse et souvent ne connaissent pas la race, il y a meme une grand mere que je croise souvent qui me dit toujours que la séparation noir blanc on dirait de la dentelle! et toc pour tous les C** avec leur chevaux"soit disant modèle* et ils sautent pas a chaque moineau, il m'a fait un seul ecart depuis que je l'ai et il y a pas mal de chose qui aurait du le surprendre..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, il faut toujours que les gens se mêlent de tout parce qu'ils sont jaloux. Y'en a qui dépensent leur argent pour une voiture, d'autres pour les vacances mais dès que c'est un cheval, tout est hors de prix et nécessite des commentaires. dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait faire une liste!
faire calculer aux gens par exemple combien ils dépensent avec leurs paquets de clopes quotidiens, ou l'essence de leurs voitures, ou bien en collection de .........
Nous on a choisi d'investir différement notre argent, c'est tout.
La dentelle c'est pas mal comme image! (ici c'est plutôt " il croyait quoi ton cheval, qu'il pleut tout le temps en bretagne? Il est venu avec ses bottes!" breton = succeptible quand on parle de pluie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne marie...ben ils ne comprennent pas notre passion alors nous on se donnera pas la peine de comprendre les leur qui sont souvent insolite(boxe,boire et j en passe) et toc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calamityln a écrit:
Spoiler:
 


mon père a un tee shirt : en bretagne il ne pleut que sur les cons, les autres ont un parapluie.
Ceci dit c'est pareil en Irlande, de Mars à Octobre le temps était très respectable et ma famille est venue passer des vacances chez moi en Août la pire semaine de toute l'année, pluie non stop pratiquement. Ils ne sont jamais revenus! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a ramené mes poons à la maison, on m'a fait la réflexion "mais c'est cher pour ce que c'est!! des "poneys" en plus!!!"z'avaient même pas vu que c'était des poupous!!! mpmp et bien maintenant on me dit "sont beaux quand même!! c'est le "quand même " qui m'agace le plus! comme si un gypsy/irish/tinker c'était moche! peuvent être c--s les gens des fois!! en tout cas plein de gens sont venus les voir et ont craqué pour leur gentillesse et leurs allures!! moi je suis complètement accro et fan de cette race!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max et Will: ben je préfère être bien heureuse et bien accompagnée(tinker) que malheureuse et mal accompagnée(con)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais 13 ans, j'avais une jument appaloose. Une crême de jument, l'amour de ma vie! Tout le monde se payait notre tête "wah, elle monte un dalmatien" et autres conneries dans le genre. N'empêche que le dalmatien les laissait tous sur le cul lors des concours dressage, qu'elle n'a jamais eu un écart, qu'elle était la douceur et l'équilibre ensembles.
Bref, ma mère et nos juments nous sommes barrés de ce manège et 10 ans plus-tard quand je suis repassée dire bonjour à mon mono....il y avait une dizaine d'appaloose dans les boxes "parcque, quand même, quel équilibre dans leur tête ces chevaux, quelle polyvalence dans le travail"! Une bande d'idiots voilà tout.

Aujourd'hui, je m'en tape, et j'avoue que le prix de mon poulain ne regarde que moi et moi, j'adore les chaussettes qu'ils ont nos Irishs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof sof:

Barbie et ken Power..hihi.

Ah ouais des appaloosa,c'est trop beau..lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question cheval de Barbie, du moment qu'on en est pas encore au "y a des petits coeurs et des étoiles qui apparaissent dans ses crins si je les mouille" et au "avec une selle et un filet roses, il sera parfait mon étalon", tout va bien je pense ! warf edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non....moi, les petits coeur et les étoiles ils volent autour de lui quand je le regarde! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
question cheval de Barbie, du moment qu'on en est pas encore au "y a des petits coeurs et des étoiles qui apparaissent dans ses crins si je les mouille" et au "avec une selle et un filet roses, il sera parfait mon étalon", tout va bien je pense ! warf edezfjjhjhgj


et alors qu'est-ce que t'as contre les petits coeurs dans les robes des irish??!! dssddssddssd

Moi au moins je pourrai dire que c'est le vrai cheval Barbie!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui Morganev..... il y a plus qu'à le colorier en rose son p'tit coeur et avec sa petite tête d'amour....ça le fera en plein! mpmp


Et pis, je vais de ce pas teinter mes licols en rose fushia, comme ça les cons auront de quoi parler en voyant mes poilus! Mais ça risque pas un peu de casser le tempérament d'étalon d'Holiver tout ça????? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
calamityln a écrit:
question cheval de Barbie, du moment qu'on en est pas encore au "y a des petits coeurs et des étoiles qui apparaissent dans ses crins si je les mouille" et au "avec une selle et un filet roses, il sera parfait mon étalon", tout va bien je pense ! warf edezfjjhjhgj


et alors qu'est-ce que t'as contre les petits coeurs dans les robes des irish??!! dssddssddssd

Moi au moins je pourrai dire que c'est le vrai cheval Barbie!! fjjhjhgj


Ouais d'abord, t'as quoi contre les coeurs dans les robes des irish???? Parce que au vu de celui de Blency, je peux appeler Love me "Ken"! mdrrr

Bon elle a déjà le filet à strass... faut que je trouve un beau tapis rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rien si c'est naturel ! fjjhjhgj
Mais si genre ça apparaît dans les crins quand on les mouille à l'eau chaude (je suis certaine d'avoir vu une pub pour une Barbie comme ça ! edez ) et en rose fluo en plus, là excusez-moi ça commence à craindre léger ! fjjhjhgj

Bref pour en revenir au topic, il est top ton Wakhan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...