Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wakhan04

Wakhan Calderon de la Hoya I

Messages recommandés

c'est pas grave c'est cool ces débats...hihi et ca me fait rire quand je relis..de quoi egayer ma journée qui a mal commencé..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi ! Même pas eu le temps de répondre sur Facebook, t'étais déjà loin. Moi, le cheval Barbie, je crois que je peux oublier avec ma fille qui fantasme à fond sur Abby, je crois que ce sera plutôt look gothique avec toiles d'araignées et tête de mort... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha...ça ira parfaitement bien avec Abby...lol...bah sauf tete de mort un peu gore mais bon ca ressemble a celle d NCIS...hihi..a bientot YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli "petit"!!! drffe
trop mignon la petite sur le dos!
encore un poilu heureux et du bonheur pour toute la famille!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement :-) et comment va Sugar?elle s'est bien habituée à notre belle suisse...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton loulou. T'as été où lui chercher un nom comme ça ?
T'as le temps, le vendredi 10 en début d'après-midi de boire un café, soit à ton écurie, soit à la mienne comme ça on voit nos chéris-chéries en vrai. ça ne me dérange pas de me déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 10 ça devrait jouer...a quelle heure..car je dois amener ma fille a l'ècole pour 13.40.

Ben le wakhan c'est le dieu de la sagesse chez les sioux, et le calderon de la Hoya c'est dans une serie télévisée et le nom m avait beaucoup plu...lol...donc tous les chevaux que j'aurai après lui auront ce nom de "famille"lol..c'est un peu mon signe de marque..lol

Boire un café à mon écurie ca va pas etre possible car ils n ont pas de machine a café...lol....mais je veut bien me déplacer..lol...c'est toi qui voit, mais on peut aussi tres bien se voir a mon écurie..dis moi ce qui t arange..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, sugar s'habitue bien . je vais mettre une ou deux photos de mes deux filles!

Joli de voir Wakkham travailler au sol!

Il faudra nous montrer son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cette amie qui est sur la photo et nos deux lulus c'est toujours une top ambiance...samedi rallye de chenens :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wakhan commence à bien sauter, en 3 mois il a fait de super progrès :-)
Maintenant juste encore quelques soucis pour le longer sur main droite......

[list=1][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news:-)

Avec ses jolies tresses:-)

avec ma puce

Ballade automnale à la corde vu qu'il avait perdu un fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes et c'est vrai que vous formez une belle équipe pleine de joie de vivre, on sent bien le bonheur à travers ces photos ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes !! et ton loulou aussi mkmk
(euh...comment tu fais pour qu'il soit tout propre ??!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve magnifique! J adore son marquage. Belle complicité.( tu me donneras la marque de ton shampoing pour loulous ,il est plus blanc que blanc) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, elles sont magnifiques ces photos, j'adore...vous formez un très beau couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille carle a écrit:
Je le trouve magnifique! J adore son marquage. Belle complicité.( tu me donneras la marque de ton shampoing pour loulous ,il est plus blanc que blanc) erre


Franchement?j'en sais trop rien, je le brosse a l'étrille normale tous les jours:-)))et c'est pas un cochon...fjjhjhgj....et en été une fosi par semaine un shampoing mais bon la il en a plus eu depuis 5 mois:-)) fais vite froid en suisse...lool

merci pour vos compliments:-) rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ils me font craquer tous les deux
je me repete mais vous etes trop mimis !!!!!:luv:

c'est vrai, c'est un cheval qui ne salit jamais???? bien eduqué cet enfant !!lol o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine44 a écrit:
moi, ils me font craquer tous les deux
je me repete mais vous etes trop mimis !!!!!:luv:

c'est vrai, c'est un cheval qui ne salit jamais???? bien eduqué cet enfant !!lol o°=


ben des fois juste sont coté de la croupe ou il est blanc car il se couche dans son corttin mais sinon rarement:-) oui oui une education stricte :-) PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vous savez quoi, quand je regarde a nouveau ces photos, ben maintenant il est 20X plus musclé c'est devenu un vrai athlète...et il est en pleine adolescence! donc super con...lol..mais tellement rigolo...place au photo:-)
Celle là est mytique à encadrer svp!lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la première photo lol
Il est beau et plein de vie ton athlète ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il s'éclate bien au niveau morpho..superbes ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message:-))) venez le 29 en suisse si vous voulez le voir car j organise une rencontre de chevaux "spéciaux" dont des tinkers:-))) sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo! trop beau le petit ..qui devient grand ( il l'était déjà!).
quel dynamisme!
impressionnante la photo dans les airs"! en effet a encadre et en grand!
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wakhan, j'ai en effet été chercher une jolie jument après Pâques , qui est adaptée à mes capacités, Cygan ( elle est sur le forum).
je dois lui faire un post mais pas encore eu le temps !
Encore bien du plaisir avec ton poilu et lors de la réunion des poilus!
bizdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je me suis résolue à couper la crinière de mon loulou qui était terne et que je n'avais jamais coupé depuis que je l'ai....et je le trouve trognon..lol..mais heureusement ca repousse! place aux photos!!!!!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o effectivement, heureusement que ça repousse ! fjjhjhgj
il est rigolo avec sa petite frange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui heureusement que ça repousse, on a pas l'habitude de voir une "coupe au bol" sur un poilu, en général c'est soit tout long, soit natté, soit en brosse donc ça fait bizarre sur le moment lol
Mais quand je vois la 2ème photo ça n'a pas l'air de lui aller si mal ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous...et ben gt parti longtemps je ne sais meme pas pk je suis pas revenue sur ce forum et que je me suis bien emmerder sur un autre..lol....alors des news de mon poilus..L'ostéopathe passe le 8 décembre :-)

J'ai du lui acheter une nouvelle selle. Avant j'avais une thorowgood qui arrêtait pas de lui faire des pressions, dire que ct une pro qui me l avait vendu zerzer Là j'ai fait venir quelqu un de vraiment réputé en suisse...lol...en tout cas dans ma région et j'ai pour finir acheter une selle sur mesure...il s'agit de l?ATPR scout de stübben, une merveille pour mon grand poney YEAH

Bon je n'ai pas encore de photo de la selle mais je vous envoi quelques autres de mon gros poney drffe



Et pis celle là à encadrer svp :-)








Voila quelques news de mon poilu et la crinière a repoussé aussi lol..il est tout nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ton gros, mais perso je trouve ça mieux maintenant avec les crins qui ont repoussé ! edez

Sinon j'adore on voit presque pas que t'es heureuse là-haut ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Il est chouette ton gros, mais perso je trouve ça mieux maintenant avec les crins qui ont repoussé ! edez

Sinon j'adore on voit presque pas que t'es heureuse là-haut ! dedede


mais non c est sure je déteste monter a cheval et je déteste encore plus le mien!mouahahahaa:-)

gt obliger de couper, la grosse dinde qui lui servait de proprio avant moi ne s etait pas trop occuper de lui durant un an, pas de vermifuge pas de vaccin, il était pied nu g du le ferrer tellement il etait devenu sensible!..pffffff

Mais maintenant il a un physique d'enfer et physiquement et moralement tout est ok o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calamityln...j'adore le tinker sur ton avatar c est le tien..il est vraiment magnifique wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...