Sharina 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La 1ère photo est superbe... on ne voit quasiment que ton sourire Ton poilu est vraiment chouette, je le préfère en hippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça me rassure de voir sa crinière qui a bien repoussé ! car j'ai coupé court moi aussi il y a pas longtemps ! lol t'as l'air de bien t'éclater avec ton dadoula 1ere photo est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vrai que la 1e photo est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci chica j adore ta signature elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Wahoo, magnifique le petit grand!un poilu presque volant!Magnifiques photos! et j'admire comme il est toujours blanc, comment fais-tu? c'est notre désespoir avec les nôtres! En tout cas le bonheur partagé avec ton loulou te va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sympa des nouvelles , vous êtes cool tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sympa les photos!! et très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 extra les nouvelles, tu as l'air super heureuse sur ton loulou...j'adore les photos où il se défoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Fallounette a écrit:Wahoo, magnifique le petit grand!un poilu presque volant!Magnifiques photos! et j'admire comme il est toujours blanc, comment fais-tu? c'est notre désespoir avec les nôtres! En tout cas le bonheur partagé avec ton loulou te va bien.Merci fallou, comment vas-tu, repris la joie? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites