sof-sof 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour,Je vous présente Képhren, c'est une pouliche fjord plein papier "livre A classe 1", enregistrée au studbook belge.Elle est du 16 juin 2009. Elle est isabelle claire. Son papa est Lora L196, étalon approuvée à vie, il toise 1m47 et sa maman toise 1m45.Elle est travaillée à l'éthologie depuis son arrivée chez moi, désensibilisée aux voitures, tracteurs et autres moteurs. Elle adore les ballades en licol, elle est respectueuse de l'humain. Elle vit en troupeau (et elle est très souvent mise en contact de mon troupeau d'enfants!)Elle a un caractère de dominante mais n'a aucun vice (n'a jamais fait mine de mordre ou taper), ma fille de 12 ans la manipule.Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements ou photos.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oh elle est belle ! Moi qui ne suis pas fan des Fjord, la je la trouve mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 août 2010 Up pour ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 août 2010 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 22 août 2010 En quoi explique tu le prix assez bas à mon gout de la pouliche plein papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est le prix que je l'ai achetée tout simplement! Je ne cherche pas à faire d'argent sur elle, juste à lui trouver une chouette famille.L'éleveur vend ces poulains non vaccinés, non parés, juste pucés. J'ai dû tout faire quand elle est arrivée chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est bien de pas chercher à se faire de l'argent mais d'un côté il faut faire gaff de pas trouvé des gens qui cherchent un cheval pas cher et qui finalement pourront pas trop assumer enfin j'ai déjà vu ça :s C'est pour ça que des fois certains font quand même un peu plus cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est le prix pour une pouliche fjord plein papier en Belgique , et ça chez un éleveur très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah ouais ?Bah ça va ! Après je ne n'y connais rien en fjord ni en elevage de fjord belge lol En tout cas très mignone :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 22 août 2010 je suis surprise que c'est autour de ce tarif là.Je pensais que ça tournait vers les 1500 euros pour un plein papier, comme pour les merens ou les haflingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est ce prix-là quand ils sont débourrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Chouette pouliche , j espère que tu lui trouveras une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors tu as des touches pour ta Fjord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bin non Tine!!!!Un petit up pour ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Up pour ma douce, le prix est négociable et son départ devient urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà, Képhren est partie ce matin avec sa nouvelle famille vers la Normandie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites