Tine1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ce vendredi 13 est né le bébé de Gina et Ax Qui est donc la petite soeur de Splash parti chez Corinne.La petite est noir avec 4 balzannes blanches,certainement porteuse alezan .Elle est splendide et déjà une petite caline qui vient vers vous quand vous arrivez en prairie .Je vous mettrai des photos bien vite.Tine Elle s appellera Pretty Woman car j avais choisi ce prénom pour une autre de mes pouliches mais il a été changé par leurs futur propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2010 FELICITATION TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 août 2010 félicitations !! vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 14 août 2010 Félicitation, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 août 2010 Félicitations pour cette petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 août 2010 les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 août 2010 Des photos, des photos, des photos, des photos.....Félicitation à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 août 2010 J en ai mais je dois en refaire Elle etait déjà remplie de mouche sur la tete " la pauvre" dc les photos ne sont pas belles ,pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle s'est faite attendre cette petite mais pour naitre un jour bien particulier!Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 août 2010 Yipiie ! Félicitations !! vivement les photos de la choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 août 2010 toutes mes félicitations masi vite les photos, on s'en fout des mouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super, félicitations ! Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vivement les photos...Tu ne lui as pas donné un nom en rapport avec la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 août 2010 A mon avis c est encore une petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 août 2010 hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2010 La petite à changé de prénom ,ben oui déjà et il lui va à merveille .Le temps ne me permet pas d allé faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben c'est plus Pretty Woman alors ? Comprends plus moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non car la petite est réservée et ses nouveaux propriétaires ont changé le petit nom .Moi je garde celui ci pr l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ah d'accord ! Eh bien ça va vite, c'est une boulangerie chez toi ! ça part comme des petits pains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui, mais des petits pains au chocolat!!! (elle est noire non?), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui Sof Sof , noir au chocolat car elle est porteuse alezan comme maman je l espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je l'ai raté de peu celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Petit coeur a écrit:Je l'ai raté de peu celle ci! Vraiment de peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon!!!!! On aura des photos du petit pain au chocolat ou tu nous fais marinés encore quelques jours?????Et son nouveau nom, si c'est pas trop demandé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 J ai été ce matin la voir ,mais il drache encore pir qu hier dc tjr pas de photo.Pour le prénom , les gens qui me l ont acheté on proposé 2 petits nom et moi j ai choisi Lison de l écurie de Tine car le deuxième qu ils m ont proposé je le garde pour ma jument Lee l année prochaine et je pourrai y incorporer le petit nom de mon fils Lou Puis je pense qu ils aimaient mieux celui ci .Heu Lison va super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bin chez nous, il n'y a enfin plus de pluie! Mais il a draché "comme vache qui pisse" toute le nuit et la journée d'hier...résultat : cuisine sous 10cm d'eau ce matin au réveil!!!!C'est tout mignon Lison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci et désolée pr les dégats chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça c'est sûr qu'à moins de vouloir participer au concours du poulain le plus mouillé et crotté de l'année, c'est pas un temps à photos pour la nouvelle-née ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mouillée oui mais crottée non , il y a de l herbe dc ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah ouf tu t'en sors pas trop mal alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Juste une petite quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour le peu qu'on en voit, elle est mimi. une belle tête... mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 août 2010 elle est très belle, la pouliche, comme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2010 Haha, ça va être une découverte puzzle, aujourd'hui la tête (qu'elle a de fort jolie, je trouve) et demain les sabots....après-demain, le ventre....et ainsi de suite.Tu nous fais languir tout comme Gina nous a fait attendre pour avoir sa pouliche?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2010 Des nouvelles de la miss siouplait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 sof-sof a écrit:Des nouvelles de la miss siouplait?!Meme si elle est réservée , rien ne t empeche de venir la voir !!!Puis tu verrais ton petit bonhomme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jolie bouille la puce, je l'avais loupée la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici la dernière perle de L écurie de Tine Je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pareil .Et la maman, même tarif, Je vous dis même pas pour le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 août 2010 les deux ont une incroyable prestance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites