ribip39 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour a tous Je recherche un élevage d'irish cob pres de chez moi ( Jura) donc en Bourgogne , Alsace ou encore mieu en franche comté Ce n'est pas pour acheter mais juste pour nous fair découvrir cette race encore un peu plus Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il y a Marie, Flo de Sarney et Lydia pas très loin de chez toi si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 Flo est quand même quelques bornes plus haut... sur la Lorraine.Sinon à part elle en Lorraine il y a les Sabots de Bohême, les Longs Crins et les Gypsys de Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribip39 0 Posté(e) le 14 août 2010 Okai merci il ne me reste plus qu'a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui la plus proche je pense que c'est Lydia, elle est dans le Doub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribip39 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dacc' Merci a tous Lydia a un site ? fin je vais chercher vous m'avez deja beaucoup aidés Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 août 2010 Non elle n'a pas de site, voici son profil ou tu peux lui envoyé un message privé /profile.forum?mode=viewprofile&u=78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribip39 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dacc' merci c'estdeja fait Merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites