Invité Posté(e) le 14 août 2010 voici Flora une jolie persanne LOOF de 3 mois qui va venir rejoindre notre petite ménagerie mercredi j'ai hate d'aller la chercher voila la belle [img][/img][img][/img]je ferais d'autre photos a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oh la bouille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oh!! vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est superbe! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 août 2010 jolie couleur !et... Bon courage pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 La Calypso a écrit:et... Bon courage pour l'entretien j'en ai déja 3 autres donc je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'aime pas du tout la tête de cette race mais je dois dire que celle-là... en plus elle a une belle couleur!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 août 2010 kyty78 a écrit:La Calypso a écrit:et... Bon courage pour l'entretien j'en ai déja 3 autres donc je connais ah oui en effet alors j'aime beaucoup les Persans, mais, je trouve que c'est beaucoup trop d'entretien.... alors je n'en prendrais pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 août 2010 Loool !! Elle est trop mimi ! Félicitation ! Qu'elle est ça couleur ? J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 sa couleur est colourpointen attendant Flora... je suis aller lui chercher une copine de son age elle s'appele Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 elles sont la et elles sont trooooop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben et les photos de féline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 hihi je m'en doutais en voila... mais j'en referais ce week end je laisse le temps a tous ce ptit monde de s'adapter.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ho elle est mimi... Spoiler: Je la préfère parce que sa boite de croissance était plus grande (ou la porte à claqué moins fort au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 SweetySeb a écrit:Ho elle est mimi... Spoiler: Je la préfère parce que sa boite de croissance était plus grande (ou la porté à claqué moins fort au choix) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2010 pardon porte... faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi j'aime bien les yeux cernés de noir...par contre je suis moins fan des yeux qui pleurent (et qui laissent ces moches traces rousses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites