domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici 3 selles que je mets en vente :- Selle western très peu servi prix 150 euros: - Selle Australienne avec pommeau très peu servi il y a juste le cuir qui est un peu tâché prix 190 euros:- Superbe selle artisanale type western très peu servi environ une dizaine de fois seulement prix 2000 1000 euros très belle affaire !pour les tailles ce sont les tailles habituelles mais je vais rechercher le détail. Par contre la dernière est un peu plus grande pusique c'est celle de mon mari je crois qu'elle a une taille de plus que les tailles habituelles ... donc 17 pouces et 18 pour celle de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est plutôt 17" en général.15" c'est petit.Du coup, celle de ton mari, ce doit être un siège de 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui ca doit etre ca je vais donc rectifier merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 août 2010 Superbes selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui et pas chères en plus, moi qui en recherche bientôt une, la mienne a bien vécue...Elles vont bien sur les poilus bien ronds? je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui elles vont très bien dessus je n'ai jamais eu de soucis avec ! mon mari avait un gypsy très rond et elle lui allait très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mhhhh, l'australienne me fait de l'oeil ! Il paraît que ce sont des vrais fauteuils !Je l'aurais bien essayée mais un peu loin. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est vrai que moi je ne monte qu'avec des australiennes ! je trouve que c'est très rassurant car on est vraiment très à l'aise dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et quelle est la différence concrète entre une australienne et une western (niveau confort) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi aussi elle me plait bien! Tu vas au rodéo?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2010 non je suis trop loin pour le rodéo !!!! je suis dans les landes (sud bordeaux)! alors en ce qui concerne l'australienne déjà elle oblige a laisser la jambe en place puisqu'il y a les taquets de chaque côtés. Du fait de ces taquets elle est sécurisante pour les débutant et en plus celle ci possède le pommeau comme sur les américaines! Elles sont en général plus confortables que les américaines (à prix et qualité égal) ... Malgré tout pour ma part, je pense que pour être bien dans une selle américaine il faut y mettre le prix alors que pour les australiennes elles sont en général plus confortables à des prix abordables !perso je préfère les selles australiennes mais après c'est juste un point de vue et en plus j'ai l'habitude de monter en monte classique (anglaise) donc la selle américaine qui renvoie la jambe en avant me gène un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2010 mince, t'es vraiment loin sur ce coup là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2010 bé oui désolée par contre si besoin il y a des possibilités pour faire livrer la selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 16 août 2010 Je suis preneuse pour la selle australienne, j'espère que c'est la bonne taille pour Gwenda ???On pourrait se voir à Saintes fin Août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon ben comme ça, c'est fait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Celle qui me tape dans l'oeil est over budget Sinon qd tu dis des possibilités de faire livrer tu pense à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il reste la selle de mon mari qu'il baisse à 500 euros !!!! jetez vous dessus car à ce tarif là j'en ai mal au coeur ! (c'est le dernier prix sinon je préfère la garder)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites