fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2010 Recherche bonne maison pour jument trait , 4 ans, origines constatées, de père auxois et de mère Comtois* Breton.Robe Bai Silver, crins lavés.Accepte la selle, bien manipulée, parée, sociable, voyage en van...Idéale loisirs et/ou attelage.Visible dans le 44.Loire-atlantique.Prix: 1500 euros LE PRIX EST SECONDAIRE.La propriétaire cherche une bonne famille pour sa juju, car elle n'a plus le temps de s'en occuper.N'hésitez pas à venir la voir...En attendant quelques photos de la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est pour BABZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 août 2010 WAAA elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est une comme ça que je voudrais pour être la compagne d'Askan quand il sera chez nous =) Une belle jument bien cool qui lui apprendra à n'avoir peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est super gentille, trés sociable, elle adore les papouilles On lui cherche avant tout une bonne famille Elle le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 Très belle juju, elle évoque à la fois puissance et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est pas une silver baie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je me suis posée la question aussi vu la base des crins et la nuance foncée des membres...Par contre elle a fait quoi à la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi aussi j'ai plustot tendance a dire silver baiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 août 2010 jolie dis donc, elle a l'air vraiment balèze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2010 Citation :C'est pas une silver baie ?Ben si c'est pour ça que je disais qu'elle était pour Babz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2010 rooooh !! Elle est superbe !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2010 je confirme, Saga, est super balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle n'est pas débourrée à la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ce serait pas plus vendeur de modifier le titre , Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 SweetySeb a écrit:Ce serait pas plus vendeur de modifier le titre , Anne ?C'est à dire???? V'as y propose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 août 2010 la robe, anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bah oui qu'elle C...Je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le silver c'est tout de même plus mode et recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouais c'est clair Dis donc Seb, qu'est ceque cela pourrait donner avec Van Cleef comme robe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle me plait énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu as 75% de sortir le gène silver !50% hétérozygotes25% homozygotes25% pas silveravec50% de chances que la mère donne de l'agouti donc transforme les bases noirs en bais (100% si elle est homozygote)avec50% que que le poulain soit pie (vu que Van Cleef est hétérozygote)et une possibilité de 25% alezan si la jument porte l'alezan et si Van cleef a reçu l'alezan de Chance.En gros tu peux avoir pas mal de choses... avec un très forte chance que le petit porte le silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 laevadao a écrit:Elle me plait énormément!!!Laetitia, on est pas loin vient la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 Non pas encore mais elle accepte trés bien lorsque l'on monte a cru dessus son dos.Elle est trés bien manipulée et habituée à l'homme depuis son plus jeune age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 août 2010 Raaa une belle jument de trait, un rêve!! Elle est magnifique!! Ils veulent pas me la garder quelques années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 août 2010 fabanne a écrit:laevadao a écrit:Elle me plait énormément!!!Laetitia, on est pas loin vient la voir... Arrête, déjà que je l'ai montrée à mon homme...je ne te raconte même pas sa tête!!! Il m'a vue venir avec mes "gros sabots" J'ai même envoyé un mail à ma monitrice pour savoir si elle n'en voudrait pas une comme elle dans son club rien que pour l'avoir près de moi et aussi parce que rien qu'à la voir ça me donne envie de me faire de belles balades avec elle.Et pour moi qui ne jure que par les irish/gypsy, on peut dire qu'elle m'a tapé dans l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2010 Encore deux photos de la belle Toujours dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pas à dire elle est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 août 2010 aïe aïe aïe aïe ces photos la sont encore plus belles raaaa elle est vraiment canon la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle est superbe elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 Saga n'est pas à moi mais à ma nièce, il me semble qu'elle toise entre 1m50 et 1m55.N'hésitez pas à venir la voir et/ou a demander des renseignements, Saga est vraiment une jument de coeur et belle de surcroît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 28 août 2010 rhooo, elle est belle!!!! c'est tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alors faut se laisser tenter Saga est prêtte au débourrage.Je rapelle qu'elle a des papiers Origines Constatées C'est un superbe jument avec une couleur assez rare.Une belle tête et un corps de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 28 août 2010 whaou...je viens de m'acheter ma deuxième louloute...ça ferait un peu raide là...mais qu'est ce qu'elle est jolie!! pour moi aussi c'est un peu tôt...d'ici un an, je pourrais la prendre...rrrraaaahhhhhaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est dommage La vente de cette jolie jument est à regrets...C'est vraiment une super opportunitée d'acquérir une trés belle jument de trait aussi bien foutue et super sympa. Le prix et secondaire, le principal soit qu'elle trouve une chouette famille qui aura le temps necessaire à lui consacrer.Alors n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 28 août 2010 en tout cas tu es une bonne vendeuse, c'est clair!!Oui, ce n'est pas qu'une question d'argent, mais j'ai plein de travaux à faire dans la maison que j'achète, et même s'il y aura largement la place pour elle - sur 9 hectares pour 3 chevaux, je pense que ça ira - j'ai un peu besoin de mes sous pour monter mon projet de chambres d'hôtes-gîte avec accueil de cavaliers, non???? ppppffffr, c'est chiant, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je comprends trés bien mais ce que je sais, c'est que ce n'est jamais le moment lorsque se présente à nous de bonnes occasions comme cela...merci pour la bonne vendeuse mais Saga n'est même pas à moi, je sais ce qu'elle vaut et que ma nièce n'a pas le temps de l'exploiter....C'est dommage pour la belle.Je l'a vois super bien à l'attelage ou en bonne juju de loisirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est clair, c'est jamais le moment pour les bons plans!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2010 Up pour la belle!Super opportunité à saisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 août 2010 UP Pour Saga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Up pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je l'aime beaucoup cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 christine a écrit:je l'aime beaucoup cette jujuMerci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mea culpa, je me suis trompé, Gaga toise 1m60 environ et est toujours dispo.Possibilité de l'a faire débourrée mais le prix restera ferme! Sinon prix négociable dans la limite du raisonnable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 UP pour la jolie SAGA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites