calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben nan, le plaisir des yeux n'attend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 nous sommes gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nouvelles photos de Vanda...Désolée j'e les ai prises vite fait hier en fin d'aprèm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 une bien jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je ne saurais dire laquelle je préfère entre Daena et Vanda , Vanda est un peu plus fine que Daena non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui on peut voir cela comme ça car tu ne les as pas vu en vrai... Faut dire que Daena est sacrément costaud! Alors Vanda qui est un beau morceau dans son genre parraît plus légère, c'est sûr... Coco faut que tu viennes les voir, là tu te rendras compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui c'est vrai en photos c'est parfois trompeur mais elles sont très belles toutes les deux et je sais bien je peux venir les voir mais il y a un risque si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu apelles ça une risque toi?! J'aurais dis plutôt, une tentation, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui le risque de ne pas savoir résister à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sacré Coco va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je te comprends...mais les deux pépèttes sont d'excellentes pouliches alors le choix n'est vraiment pas simple Faut prendre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah ben ça c'est le gros risque si on prévoit une visite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci Sandrine ça me fait plaisir Allez les filles, j'vous fais un prix pour les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hé c'est les soldes chez toi parce que si c'est comme ca je passe commande de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non j'aime pas trop ce terme d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ho c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sophie 54 a écrit:ho c'était pour rire Bah moi aussi ma belle tu me connais pourtant depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonne vente alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et daena .... les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vicky a écrit:et daena .... les photos ??? Il y en a plein sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Lydia a écrit: Sacré Coco va ! oui je sais bien mais que veux tu je suis faible Elle fera quelle taille ta miss ? et Daena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elles toiseront à peu près pareil, je pense, le bon mètre 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Up pour les miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Up pour mes deux poulettes!Deux trés trés bonnes pouliches.Venez les voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Prix sympa possible si les deux miss partent ensemble Pouliches de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas encore vendue les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 aller up pour les miss elles sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Non j'suis pas une bonne vendeuse Ca doit venir de moi car mes poulichettes valent le coup, c'est dommage car c'est le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors je dois pas être une bonne vendeuse non plus , on est au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mouais En fait, on fait peut-être peur???C'est obligé que cela soit à cause de nous car nos poilus sont parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Non, non, zétes pas de mauvaises vendeuses et vos chevaux sont..... .Si je pouvais Deanna serait déjà dans ma prairie. Mais c'est un an trop tôt! Faut que je m'arrête pour cette année.Up pour les belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est vrai qu'elles sont super...gros coup de coeur pour Daena(moi qui suis pas fan des unis!!)...je la trouve juste sublime!! Mais Vanda est chouette aussi!Je suis sure qu'elles vont trouver des fans qui seront prêts à les accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui je pense aussi, ne reste plus qu'à trouver la bonne famille, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 OPTION sur DaenaUP pour VANDA, une pouliche telle qu'elle , ça ne courre pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super pour Daena..quelq'un du forum?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui elle va où ma belle Daena ? on aura des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tout dépend si la personne passe sur le forum...Mais je pense que oui...A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je croise les doigts pour qu'on aie des nouvelles souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'aimerais bien avoir des nouvelles aussi de la belle , c'était une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Un petit UP pour ma belle Vanda, prix à voir si départ avant cet hiver N'hésitez pas, Vanda deviendra une jument magnifique!!!Trés belle opportunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas trop loin j'espère, et surtout qu'elle reste ici!!!!On devrait mettre des conditions dans les contrats de vente!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non pas trés loin Up pour Vanda, venez la voir, vous tomberez sous son charme.Pouliche adorable et trés proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Daena est vendue Je pense fortement qu'on aura des nouvelles UP pou Vanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Vanda est une magnifique pouliche:lklmkm: si j'avais pu je l'aurais embarquer aussi ....alors depecher vous pour cette jolie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Laeti Venez la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites