fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nolou a écrit:Moi, j'adore...Je sais Manon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Cili a écrit:Elle est magnifique !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Un crève coeur de voir tes beaux noireauds , je file voir le post des 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coco a écrit:Un crève coeur de voir tes beaux noireauds , je file voir le post des 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Avis aux amateurs de grande pouliche Gypsy Cob noire super typée et ultra costaud!Vous pouvez toujours me faire une proposition pour ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je croise très fort les doigts pour que Noël et la nouvelle année m'apporte de quoi accueillir Vanda...on peut toujours rêver, mais si ça sert pas à ça Noël...celle-là, j'en rêve, j'en rêveet grosses caresses à ta magnifique noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ca ne coute rien de rêver ma belle je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 allez Clems allez Clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Debourrage prevu pour debut de l annee 2012. le prix sera ferme une fois debourree..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Up pour ma belle VANDA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Personne pour ma belle noireaude???Le prix est négociable pour l'instant mais sera ferme lorsqu'elle sera débourrée C'est le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour les amateurs de Vanda, faut pas avoir peur de me faire une proposition pour la miss , je ne mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La mienne serait bien trop indécente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 calamityln a écrit:La mienne serait bien trop indécente lolV'as y Même pas cap Bon si c'est pour me proposer 2500 euros, c'est pas la peine non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'était bien pire que ça ! Je te proposais de me l'offrir, de me la ramener et de me payer la pension jusqu'à la fin de ses jours ! Quand je te dis que c'était VRAIMENT indécent, faut me croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 trop forte LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 calamityln a écrit:C'était bien pire que ça ! Je te proposais de me l'offrir, de me la ramener et de me payer la pension jusqu'à la fin de ses jours ! Quand je te dis que c'était VRAIMENT indécent, faut me croire ! C'est pas indécent LN c'est du foutage de gueulle là!!! Non mais! Pourtant, elle le vaut bien ma noireaude! Vous êtes aveugle ou fauchés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'toi qui m'a provoquée d'abord ! Pour ma part, fauchée juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 bon alors moi tu me l'offre je viens la chercher et jte fais pas payer de pension a vie c'est mieux sa Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:bon alors moi tu me l'offre je viens la chercher et jte fais pas payer de pension a vie c'est mieux sa Anne Eh bien voyons C'est dommage....J'étais d'humeur à négocier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 ah ben c'est pas ce qu'on fait la négocier ? JE PLAISANTE HEIN BIENSUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tout le monde est fauché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:ah ben c'est pas ce qu'on fait la négocier ? JE PLAISANTE HEIN BIENSURToi j'te dirais bien quelque chose mais je passerais pour une personne vulgaire.... Tu viens quand par chez moi toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jacks a écrit:tout le monde est fauché...Bah moi aussi c'est pour cela que je suis prêtte à écouter vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 fabanne a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:ah ben c'est pas ce qu'on fait la négocier ? JE PLAISANTE HEIN BIENSURToi j'te dirais bien quelque chose mais je passerais pour une personne vulgaire.... Tu viens quand par chez moi toi??? euhhh ben sa depend enfaite si c'est pour entendre des vulgarités ben jchais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:fabanne a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:ah ben c'est pas ce qu'on fait la négocier ? JE PLAISANTE HEIN BIENSURToi j'te dirais bien quelque chose mais je passerais pour une personne vulgaire.... Tu viens quand par chez moi toi??? euhhh ben sa depend enfaite si c'est pour entendre des vulgarités ben jchais pas trop Non, non, juste pour te rouler dans la gadoue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 ahhh ben je serait pas contre un bain de boue moi c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 et dans les trous de nez, ça fait comme un gommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Spoiler: Faites gaffe si y a des mecs qui passent dans le coin pour lire ça, la fréquentation masculine risque d'augmenter sensiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 calamityln a écrit:Spoiler: Faites gaffe si y a des mecs qui passent dans le coin pour lire ça, la fréquentation masculine risque d'augmenter sensiblement ! et ben sa ferais pas de mal au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 fabanne a écrit:et dans les trous de nez, ça fait comme un gommage.... bon apres si tu veu me rouler dans la boue pour me donner Vanda ben soyon fou on prend RDV tu veux que je vienne quand laisse moi le temps de trouver une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Z'avez intérêt à trouver un photographe aussi, j'veux pas louper ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Qu'est ce qu'on peut dire comme conneries, enfin surtout toi Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 ouai c'est toujours les plus petits qui prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Arrêtez de poluer le post de MA Vanda (je cherche une proposition à te faire mais j'ai beau me creuser, j'en trouve pô, mais je ne désespère pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Franchement Clemss, je te le souhaite Elle t'attend peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Peut-être (je l'ai mis dans un album photo jument de rêve, je suis grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 clemss a écrit:Peut-être (je l'ai mis dans un album photo jument de rêve, je suis grave )Non, non moi je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Possibilité d'échange contre pouliche ou jument bai unie porteuse alezan même qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui Clemss, ça va peut être faire comme avec mon Veyronn, il m'attendait , il est resté longtemps en vente , Vanda c'est peut être la même chose , il faut "juste" trouver la solution pour pouvoir la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'espère qu'elle trouvera une solution car j'aimerais beaucoup que ma belle Vanda la rejoigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 ou oui sa serai super chouette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 OUAIS, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais heu si vous vous y mettez toutes en plus!! En même temps vrai qu'elle serait bien chez moi En attendant je rêve parce que c'est pas possible,mais qui sait l'avenir peut réserver des surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le prix de Vanda est négociable tant qu'elle n'est pas partie au débourrage après le prix sera ferme! Alors profitez-en!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai une personne qui vient de me contacter et qui recherche une pouliche /jument noire avec 4 chaussettes blanches, vais lui demander si avec une chaussette ça lui va aussi et à ce moment là je lui donnerais tes coordonnées Anne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est gentil merci J'ai Brume aussi qui est noire sabino avec 4 balzanes blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites